InscriptionConnexion
T'imagine découvrir tes parents biologique sur JVArchive ?
Pauvre enfant
:Chevalier:
il y a 13 jours
T'imagine découvrir tes parents biologique sur JVArchive ?
Pauvre enfant
:Chevalier:
Sur jvflux
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
T'imagine découvrir tes parents biologique sur JVArchive ?
Pauvre enfant
:Chevalier:
Image
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Ca arrive oui, t'as jamais entendu parler de psychose post partum ou de dépression post partum ? Malheureusement c'est plus courant que ce qu'on pense et heureusement dans 90% du temps ça se termine pas par des infanticides.
Alors oui ce sont des déchets, mais est-ce que ça justifie vaiment de placer le bébé ? T'as jamais vu de dreameuse enceinte qui fume des clops ?
Je ne pense pas que ça soit le cas d'Audrey. Sur Twitter apparemment il se raconte que le petit serait sous nourri, la famille d'accueil aurait dû ajouter d'eux biberons
:-(

Elle semble soulagée de ce placement. Elle a vraiment besoin de soins psy.

La dépression post partum n'empêche pas d'aimer son enfant et de vouloir tout faire pour lui. Elle avait déjà des soucis psy avant son enfant
il y a 13 jours
Elle disait elle même que son gamin qui pleure lui donnait des envies de violences, bien sûr que c'est factuel, et bien sûr qu'un être aussi égoïste n'allait pas avoir la fibre maternelle, c'est évident, elle a voulu d'un gosse comme d'un poisson rouge
Typiquement ça, ça ne justifie pas un placement. Avoir envie de violence, c'est pas être violent.
Ce que j'espère c'est que l'assistante social avait d'autre raison pour le placer.

Et non bien sur que je vous reproche pas la naissance de l'enfant.
Image
il y a 13 jours
Typiquement ça, ça ne justifie pas un placement. Avoir envie de violence, c'est pas être violent.
Ce que j'espère c'est que l'assistante social avait d'autre raison pour le placer.

Et non bien sur que je vous reproche pas la naissance de l'enfant.
L'enfant est né avec un rein en moins parce que elle n'a pas suivi les conseils de nutrition qui lui ont été donné, et apparemment elle a même dit qu'elle voulait tuer l'enfant donc bon, en plus la situation l'arrange bien, après que l'enfant soit placé elle est partie se faire un resto avec Mickey
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Je ne pense pas que ça soit le cas d'Audrey. Sur Twitter apparemment il se raconte que le petit serait sous nourri, la famille d'accueil aurait dû ajouter d'eux biberons
:-(

Elle semble soulagée de ce placement. Elle a vraiment besoin de soins psy.

La dépression post partum n'empêche pas d'aimer son enfant et de vouloir tout faire pour lui. Elle avait déjà des soucis psy avant son enfant
Twitter c'est un peu la source mon cul, mais en partant qdu principe que le gosse était en sous-nutrition bien sur qu'il fallait le placer, y'a pas de question.

Après si, la dépression post-partum peut amener des mère à avoir des idées terribles, mais les idées restent des idées. Il y a ce qu'on appel des phobies d'impulsion, ce sont des pensées morbides à tendance infanticides qui traversent l'esprit de certaines mère. Mais heureusement cela ne se concrétise que très rarement, la grande différence, c'est que ce genre de pensée ne sont pas étalées en publique.

C'est certain qu'il y avait des troubles psy bien avant la naissance. Il me semble d'ailleurs qu'elle avait exprimé la volonté de consulter.
Image
il y a 13 jours
Enfin ...le pauvre

maintenant au kheys de surveiller qu'il ne tombe pas dans les mains de pédos de l'assistance publique
:risibo:
Voyons les choses du bon côté.
Au moins ile ne se fera pas dévorer pas sa salope de mère.
:risibo:
il y a 13 jours
Bordel j'ai raté ce grand moment du forum, quel page le résumax ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 13 jours
L'enfant est né avec un rein en moins parce que elle n'a pas suivi les conseils de nutrition qui lui ont été donné, et apparemment elle a même dit qu'elle voulait tuer l'enfant donc bon, en plus la situation l'arrange bien, après que l'enfant soit placé elle est partie se faire un resto avec Mickey
Il me semble, mais je peux me tromper, que la malformation du gamin n'était pas du à des interdictions mal respectées mais à son obésité morbide, et ça ça ne se résout pas rapidement.

Pour le reste, fantasmer n'est pas faire, et la dépression post-partum est une épreuve immense pour les femmes, a fortiori quand le gosse est difficile. Le fait qu'elle se soit sentie soulagée n'est que le premier effet de cette décision. Nul doute que la suite ne sera pas une mince affaire à gérer pour elle.
Image
il y a 13 jours
Le forum qui avait alerté dès la première heure
:)


Partie 1 :

Partie 2 : https://streamable.com/socm4n
Partie 3 : https://streamable.com/jnzfwc
Partie 4 : https://streamable.com/t91g4b
BB prout tututulu
il y a 13 jours
il vivra mieux la haut en vrai vous faite pas de bil
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
Il me semble, mais je peux me tromper, que la malformation du gamin n'était pas du à des interdictions mal respectées mais à son obésité morbide, et ça ça ne se résout pas rapidement.

Pour le reste, fantasmer n'est pas faire, et la dépression post-partum est une épreuve immense pour les femmes, a fortiori quand le gosse est difficile. Le fait qu'elle se soit sentie soulagée n'est que le premier effet de cette décision. Nul doute que la suite ne sera pas une mince affaire à gérer pour elle.
En sachant qu'elle est obèse morbide, les médecins ont dû lui déconseillé d'enfanter c'était ce qui me semblait avoir lu, que ça lui a été déconseillé, mais elle fait quand même, donc elle a pour moi pas d'excuses, elle n'avait déjà de base pas à faire un gosse
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
Malheureusement elle avait l'air d'avoir quelques problèmes à la base. Elle avait tenté de travailler m'as avait abandonné au bout de 48h. À partir de là c'était évident que ça allait être compliqué avec le baby prout qui aurait demandé 100x plus d'investissement
:(
il y a 13 jours
https://jvarchive.com/for[...]rout-a-ete-place-en-foyer

🚨🚨🚨🚨 Il semblerait que Mickey soit parti du foyer conjugale
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 13 jours
« Non mais il n’y a que les mères qui peuvent comprendre »
:risitas_ahi:
Les mères et Marc Dutroux...
:risibo:
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 13 jours
En sachant qu'elle est obèse morbide, les médecins ont dû lui déconseillé d'enfanter c'était ce qui me semblait avoir lu, que ça lui a été déconseillé, mais elle fait quand même, donc elle a pour moi pas d'excuses, elle n'avait déjà de base pas à faire un gosse
Et elle aurait à la base pas du être obèse. Mais on ne peut pas empêcher une femme d'avoir un enfant, et si l'obésité suffisait à son interdiction alors les USA devrait être peuplé de malformé.
Image
il y a 13 jours
Mais bordel quoi moi ma fille si demain une AS vient me la prendre je me fous en l‘air je ne comprends pas sa réaction de merde putain c‘est juste le pire truc qui pourrait arriver dans ma vie, on ne se rend pas compte à quel point c‘est une dinguerie ce qu‘il se passe, même pas 6 mois et déjà en placement, je ne sais pas si je suis révolté par son attitude nonchalante vis-à-vis de ça ou simplement parceque c‘était inévitable et qu‘ils n‘ont rien fait pour que ça n‘arrive pas
:PeepoDoomer:


Ces gens ont le droit de vote putain de merde
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 13 jours
Il me semble, mais je peux me tromper, que la malformation du gamin n'était pas du à des interdictions mal respectées mais à son obésité morbide, et ça ça ne se résout pas rapidement.

Pour le reste, fantasmer n'est pas faire, et la dépression post-partum est une épreuve immense pour les femmes, a fortiori quand le gosse est difficile. Le fait qu'elle se soit sentie soulagée n'est que le premier effet de cette décision. Nul doute que la suite ne sera pas une mince affaire à gérer pour elle.
de quel gosse difficile tu parles ? c'est un nourrisson en fait
:cigarette_1:


Alors tu n'es pas seulement largué en politique mais tu racontes de la merde sur tous les sujets ?
:interroge:


Parce-que là c'est juste du bon sens ... il arrive que des bébés pleurent pour réclamer leur lait, personne ne t'en a informé ?
:cafe:
shieeeet
il y a 13 jours
:ALERTENUTRITION:
ALERTE NUCLÉAIRE : CONFIRMATION OFFICIELLE DE GODZILLAX
:ALERTENUTRITION:


il y a 13 jours