InscriptionConnexion
La prophétie de l'élu suit son cour comme prévu
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
j 'ai regardé et j ai pas trouvé l'endroit ou elle dit que BEBEFART a été placé
:risidoute:
il y a 15 jours
Parce que sa mère est une débile mentale, le petit n'a pas le droit de vivre ?
Il aurait pas du vivre oui, dans un monde normal il aurait même pas du être pensé
:Chat_tasse:

Malheureusement on autorise les pires merdes à se multiplier
GIF
il y a 15 jours
First page + que Dieu sauve cet enfant

:Lulu_Royaliste:
:Lulu_Foi:
Amin
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 15 jours
C'est possible oui.

Du coup je me dis que ca semble plutôt facile la protection de l'enfance.

J'ai des voisins cas soc blancs avec des gamins insupportable mal éduqués, ils font du bruit, ca pue dans le couloir etc... J'envisage de plus en plus de faire une petite lettre ou un mail pour les dégager.
:jean_marire:
Après faut voir s'il y a violence de leur part
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
mmh
il y a 15 jours
j 'ai regardé et j ai pas trouvé l'endroit ou elle dit que BEBEFART a été placé
:risidoute:
Elle commence en disant "t'es bien renseignée" + que maintenant elle n'est plus "mère au foyer" mais "femme au foyer". Elle termine en disant qu'elle va s'occuper du chat. Elle dément avoir voulu placer son enfant, mais pas qu'il l'est bel et bien
:Mouais_Jesus:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
Elle a l'air d'en avoir complètement rien à foutre, pour elle avec ou sans son enfant ça revient au même. Ça craint.
Elle va pouvoir reprendre ses retour de courses
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
Il aurait pas du vivre oui, dans un monde normal il aurait même pas du être pensé
:Chat_tasse:

Malheureusement on autorise les pires merdes à se multiplier
Je note : « les enfants sont responsables des bêtises de leurs parents »
il y a 15 jours
Popa
Popa
15j
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
Chaud
:Non_Leclerc_bouche:

C'est donc bien ultra rare que les bébés moins d'un an soient placés. Et pourtant ils étaient pas encore les plus gros cassos qu'on peut voir.
Ils faisaient leurs courses comvouzemoi et achetaient leurs produits eco+ sans déranger personne.
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
Cette espèce de merde informe sorti des enfers bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
Après faut voir s'il y a violence de leur part
Franchement rien a foutre, l'objectif c'est qu'ils se fassent emmerder par les services sociaux en sachant bien que ca viens des voisins.

Qu'ils me soupçonne bien a chaque fois que je les croisent ca me ferait bander putain.
:jean_marire:
il y a 15 jours
Mes kheys, nous l avons fait
:risivietnam:
l élu est sauvé
:risivietnam:
Image
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Ça lui laissera plus de temps pour un régime à cette énorme merde fumante.
:Oopsi:


Ah bah non.
:Oopsi:
il y a 15 jours
Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer.


Je sais pas si ce khey troll ou a les vraies informations mais au vu du placement rapide c'est plausible
:mort:


Soutien inconditionnel pour babyprout
:snif:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 15 jours
Mickey doit prendre le bébé et se BARRER

ça se voit qu'il l'aime lui au moins
:Loco:
Mickey en position Pusher II (spoiler)


il y a 15 jours
Chaud
:Non_Leclerc_bouche:

C'est donc bien ultra rare que les bébés moins d'un an soient placés. Et pourtant ils étaient pas encore les plus gros cassos qu'on peut voir.
Ils faisaient leurs courses comvouzemoi et achetaient leurs produits eco+ sans déranger personne.
Pour deux parents en couple de plus de 20 ans avec un logement qui ne sont ni sous tutelle ni dépendant financièrement d'autrui, ni handicapé/ hospitalisé etc oui c'est ultra rare

Je pense qu'elle a dû l'oublier dans un placard quelques jours après un rangement du haul "retour de courses Eco+" , je comprends pas comment c'est possible autrement
mmh
il y a 15 jours
Mais putaîn de merde qu’elle saloperie de femme
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
L'enfant élu a était sauvé
:Charte:
il y a 15 jours
L'enfant élu a était sauvé
:Charte:
Avec quelles séquelles aussi
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours