InscriptionConnexion
Les gens qui sont contre l'avortement, j'attend vos arguments
:Ba_choked:
Je suis pour moi, pas envie que des putes qui enchaines les mec aient des enfant, et ceux qui pense a avorter je les incite a le faire
:)
il y a 18 jours
J’arrive pas a lire les video, resumax?
il y a 18 jours
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
:deg:
Adopter par lancefoutre qui va lui apprendre à dessiner, chong2lagalere, par le serpent des mers de trapvador, dubosc, un loup mange couilles, raum et ses armes à feu, Joshua38 qui spam la fin des temps, etc … c’ est pas l’ office de l’ enfance qui va débarquer pour le récupérer mais le GIGN
:sueur:
il y a 18 jours
et voilà le gosse aura un avenir de merde, une vie de merde et finira alcoolique
:mafu1:


gg il a speedrun la vie
Je suis plus beau que toi
il y a 18 jours
Les gens qui sont contre l'avortement, j'attend vos arguments
:Ba_choked:
:satan_gif:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 18 jours
L'enfant élu a était sauvé
:Charte:
C’est ça que t’appelles sauvé?
:Loco:
Autant crever franchement
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorchad
il y a 18 jours
Adopter par lancefoutre qui va lui apprendre à dessiner, chong2lagalere, par le serpent des mers de trapvador, dubosc, un loup mange couilles, raum et ses armes à feu, Joshua38 qui spam la fin des temps, etc … c’ est pas l’ office de l’ enfance qui va débarquer pour le récupérer mais le GIGN
:sueur:
Qu'ils essaient de nous le reprendre et on se battra jusqu'à la mort pour le garder
:godefroy:
on est les seuls dans se monde à se soucier de lui
:godefroy013:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 18 jours
"Je sais de source sûre car je connais « de loin » (mais IRL) le couple Audrey et Micka que leur enfant a bel et bien été placé.

Pour ceux qui ont moyennement suivi, depuis la naissance de Baby Prout (Matthieu) mi-mars, c’est la descente aux enfers pour le couple (mais surtout pou Audrey). Comme on pouvait s’y attendre, Audrey est complètement incapable de s’occuper du bébé. Ils ont eu besoin d’emprunter de l’argent autour d’eux pour acheter du lait (Audrey ne veut pas allaiter). Et puis il y a eu des stories alarmantes où Audrey expliquait qu’ils souhaitaient abandonner Krispy, qu’Audrey avait peur de faire du mal à son bébé, etc. On a tous compris qu’ils allaient dans le mur. Surtout qu’une professionnel de la petite enfance devait déjà venir les voir rapidement compte tenu de leur situation.

Et depuis dix jours environ : plus aucune trace de Matthieu dans les partages d’Audrey sur ces réseaux. Les gens se demandent de plus en plus où il est passé. 😊

Donc : REVELATIONS !

Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer. 😊

Retrait immédiat de Baby Prout et placement temporaire conservatoire (6 mois, peut-être plus, ça peut aller jusqu’à 3 ans quand ce n’est pas définitif). Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon.
Néanmoins, Audrey revit depuis ce placement : restaurants, balades, grands sourires sur Instagram…
Krispy n’a du coup pas été abandonné. 😊

Voilà les kheys. Beaucoup se sont moqués d’Audrey pour tous ces défauts mais sincèrement, cette personne dépasse tout le mal que je lui prêtais."


Mais ayaaaa
:Crie:
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 18 jours
Confirmation du nofake + resumax
:(


Pas envie de passer ma pause déjeuner à regarder et écouter Magalax grogner
il y a 18 jours
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 18 jours
Confirmation du nofake + resumax
:(


Pas envie de passer ma pause déjeuner à regarder et écouter Magalax grogner
Juste au dessus de ton post j'ai publié le résumé 😊
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 18 jours
Mais c’est quoi ce bordel encore
:sele:


Mickey a l’air responsable pourtant, d’accord la mère est pas une lumière mais y a quand même des familles bien pires que ça pour un gosse
:risi_celestin:
Mais comment ça il est responsable, quand t'es responsable tu fais pas un gosse avec un mastodonte
:maitregolem:
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 18 jours
Pauvre enfant… La vie est injuste
I’ll be damned if I die sober
il y a 18 jours
Le bébé prout qui unira les forums des kheyous et créera l'ultime royaume
:risitas_tourne:
pédale de compétition
il y a 18 jours
Les permis de naissance des films dystopiques qui sont pas si fou que ça subitement
:benzeoinj:
si on les donnes qu'aux FDS aptes je dis oui
:benzeoinj:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 18 jours
C’est ça que t’appelles sauvé?
:Loco:
Autant crever franchement
Un grand destin l’attend
:Charte:

C’est l’enfant de la prophétie
:Charte:
il y a 18 jours
Mon sang latin ne fait qu'un tour
:risibo:


J'ai envie de secouer Mickey et de lui dire de quitter l'autre, car jamais au grand jamais il ne faut abandonner son sang
:risibo:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Un grand destin l’attend
:Charte:

C’est l’enfant de la prophétie
:Charte:
Le destin du suicide
:Loco:
Tipee pour soutenir mes vidéos AW de giga chad https://tipee.com/falcorchad
il y a 18 jours
Juste au dessus de ton post j'ai publié le résumé 😊
Bordel pauvre gosse
il y a 18 jours
Un grand destin l’attend
:Charte:

C’est l’enfant de la prophétie
:Charte:
Bébé prout futur Charles Martel
:toi:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 18 jours