Ce sujet a été résolu
N'empêche dans sa 2ème vidéo on voit que c'est une experte en manipulation : quand elle dit "et t'es mère, et bah putain.. pauvre gosse" elle accuse la première les autres de ses propres torts. C'est une manière de prendre de l'avance sur ses détracteurs.
il y a un an
Lhixir
1 an
Elle a l'air d'en avoir complètement rien à foutre, pour elle avec ou sans son enfant ça revient au même. Ça craint.
Ouais c'est le plus choquant, avec un gosse NON c'est pas pareil
il y a un an
Je viens d'écouter les vidéos mais putain, le pire c'est qu'elle ne se rend même pas compte j'ai l'impression
il y a un an
Orteils
1 an
N'empêche dans sa 2ème vidéo on voit que c'est une experte en manipulation : quand elle dit "et t'es mère, et bah putain.. pauvre gosse" elle accuse la première les autres de ses propres torts. C'est une manière de prendre de l'avance sur ses détracteurs.
Elle est complètement schizo
Elle doit aller sur le #audreyrobine et se dire mais qu'elle pute celle là , sans se rendre compte que c'est d'elle qu'elle parle
Elle doit aller sur le #audreyrobine et se dire mais qu'elle pute celle là , sans se rendre compte que c'est d'elle qu'elle parle
house music
il y a un an
Quelle grosse pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Quelle grosse pute
il y a un an
Un vrai sous homme putain mais QUELLE PUTAIN DE VICTIME CE MICKEY
Ce connard est complice
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Arkhiel
1 an
En tant que parent ça me fout le sang de voir cette sale truie
Moi qui terme voudrait avoir des gosses, de voir cela je suis révolté
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Prions pour le saint bébé prout
Faut retrouver le gosse et lui envoyer des dons pour qu'il ne manque de rien
il y a un an
Moi qui terme voudrait avoir des gosses, de voir cela je suis révolté
Faut pas se leurrer elle aurait jamais du pondre, c'est une charge un gosse tu fais pas ce que tu veux
il y a un an
Elle est complètement schizo
Elle doit se dire qu'elle a enfin réussi à percer sur les réseaux sociaux
il y a un an
Faut pas se leurrer elle aurait jamais du pondre, c'est une charge un gosse tu fais pas ce que tu veux
Clairement c'était une erreur
je dirais même plus une Grosse erreur
je dirais même plus une Grosse erreur
il y a un an
Elle doit se dire qu'elle a enfin réussi à percer sur les réseaux sociaux
C'est certain
house music
il y a un an
Orteils
1 an
Ou une projection de ses propres tares vers les autres
oui j ai fais psycho
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an