Ce sujet a été résolu
En dépit de on rigole mais Magalie est une énorme salope
Elle a aucune qualité déjà mentalement : c'est une connasse, fainéante, égoïste et intellectuellement limité pour ne pas dire qu'elle est complètement conne et physiquement... Je préfère ne rien dire car ça reviendrait à tirer sur le corbillard
Et encore si c'était que ça mais le pire est qu'elle en a rien à foutre du gosse et de la situation si au moins ça lui faisait quelque chose ça aurait montré une faible lueur d'humanité sous toutes cette graisse mais non c'est juste un monstre sans âme
Elle a aucune qualité déjà mentalement : c'est une connasse, fainéante, égoïste et intellectuellement limité pour ne pas dire qu'elle est complètement conne et physiquement... Je préfère ne rien dire car ça reviendrait à tirer sur le corbillard
Et encore si c'était que ça mais le pire est qu'elle en a rien à foutre du gosse et de la situation si au moins ça lui faisait quelque chose ça aurait montré une faible lueur d'humanité sous toutes cette graisse mais non c'est juste un monstre sans âme
il y a un an
il y a un an
Oui, c est pour ça que tu es connu sur tout le forum Proutter tu es le garçon qui lui a survécu 
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Je suis pour moi, pas envie que des putes qui enchaines les mec aient des enfant, et ceux qui pense a avorter je les incite a le faire

il y a un an
Barsemilla
1 an
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
Adopter par lancefoutre qui va lui apprendre à dessiner, chong2lagalere, par le serpent des mers de trapvador, dubosc, un loup mange couilles, raum et ses armes à feu, Joshua38 qui spam la fin des temps, etc … c’ est pas l’ office de l’ enfance qui va débarquer pour le récupérer mais le GIGN
il y a un an
Shiny
1 an
L'enfant élu a était sauvé
C’est ça que t’appelles sauvé?
Autant crever franchement
il y a un an
Adopter par lancefoutre qui va lui apprendre à dessiner, chong2lagalere, par le serpent des mers de trapvador, dubosc, un loup mange couilles, raum et ses armes à feu, Joshua38 qui spam la fin des temps, etc … c’ est pas l’ office de l’ enfance qui va débarquer pour le récupérer mais le GIGN
Qu'ils essaient de nous le reprendre et on se battra jusqu'à la mort pour le garder
on est les seuls dans se monde à se soucier de lui
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Confirmation du nofake + resumax
Pas envie de passer ma pause déjeuner à regarder et écouter Magalax grogner

Pas envie de passer ma pause déjeuner à regarder et écouter Magalax grogner

il y a un an
Pauvre enfant… La vie est injuste
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
gerardcouzin
1 an
Les permis de naissance des films dystopiques qui sont pas si fou que ça subitement
si on les donnes qu'aux FDS aptes je dis oui
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Mon sang latin ne fait qu'un tour
J'ai envie de secouer Mickey et de lui dire de quitter l'autre, car jamais au grand jamais il ne faut abandonner son sang
J'ai envie de secouer Mickey et de lui dire de quitter l'autre, car jamais au grand jamais il ne faut abandonner son sang
il y a un an
groschibrax
1 an
Et l’autre petit enculin de mickey qui laisse faire
Un vrai sous homme putain mais QUELLE PUTAIN DE VICTIME CE MICKEY
il y a un an