InscriptionConnexion
Popa
Popa
15j
Pour deux parents en couple de plus de 20 ans avec un logement qui ne sont ni sous tutelle ni dépendant financièrement d'autrui, ni handicapé/ hospitalisé etc oui c'est ultra rare

Je pense qu'elle a dû l'oublier dans un placard quelques jours après un rangement du haul "retour de courses Eco+" , je comprends pas comment c'est possible autrement
Tu confirme bien ce que je pensais sur les services sociaux, faut y aller dans ce pays pour placer un gosse de cette age.

Je le répète mais ont sait pas tout.
:jean_marire:
il y a 15 jours
Avec quelles séquelles aussi
:risitas_ahi:
Force à lui
:Prions:
il y a 15 jours
Cette puanteur d'égoïsme, d'egocentrisme.

"Gneugneuh je vais porter plainte si on m'offre un resto pck jsuis pas bien ca me regarde, ze fé ce que ze veu"
:meuf_deg:
il y a 15 jours
Tu confirme bien ce que je pensais sur les services sociaux, faut y aller dans ce pays pour placer un gosse de cette age.

Je le répète mais ont sait pas tout.
:jean_marire:
Y'a aussi beaucoup de signalement pour pas grand chose , je dit pas ça pour la robine mais pour tout un tas de cas , après y a enquête et ça va pas plus loin
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
C'est l'élu,
:risitas_capitaine:

Il survivra
Avec un tel handicap de départ génétique, familial et social c’ est même plus l’ élu c’ est quasiment Dieu là
:sueur:


Mickey confirme par contre son statut de serpillière et passe de « soumis de Magalax » à « étron fumant de Magalax »
il y a 15 jours
Chaud
:Non_Leclerc_bouche:

C'est donc bien ultra rare que les bébés moins d'un an soient placés. Et pourtant ils étaient pas encore les plus gros cassos qu'on peut voir.
Ils faisaient leurs courses comvouzemoi et achetaient leurs produits eco+ sans déranger personne.
Dis-toi que sur les réseaux sociaux, ils devaient sans doute montrer leur plus beau visage. On ne sait pas ce qui se passait dans leur intimité. Et visiblement ça devait être dangereux pour l'enfant
:chatdubitatif:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 15 jours
Cette puanteur d'égoïsme, d'egocentrisme.

"Gneugneuh je vais porter plainte si on m'offre un resto pck jsuis pas bien ca me regarde, ze fé ce que ze veu"
:meuf_deg:
Elle se prend pour une Kardashian ou toutes ces conneries de télé réalité , sauf qu'elle c'est le niveau -1
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
Mais putain mais c'est un monstre en fait (physiquement et psychologiquement)
:WTF:
il y a 15 jours
Mes kheys, nous l avons fait
:risivietnam:
l élu est sauvé
:risivietnam:
Image
Je la recommence, celle là est mieux
:risitas_ahi:
Image
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer.


Je sais pas si ce khey troll ou a les vraies informations mais au vu du placement rapide c'est plausible
:mort:


Soutien inconditionnel pour babyprout
:snif:
mickey devrait fuir ave cle gamin bordel, mais les juges femmes communistes donnent TOUJOURS le gamin a la mère
:udanlg:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 15 jours
Dis-toi que sur les réseaux sociaux, ils devaient sans doute montrer leur plus beau visage. On ne sait pas ce qui se passait dans leur intimité. Et visiblement ça devait être dangereux pour l'enfant
:chatdubitatif:
Magalax dominatrice au lit avec Mickey : "Bebou, dis que je suis belle en cuir" tout en le frappant avec ses seins. L'AS est peut être rentrée à ce moment et a eu peur pour la vie de l'enfant
il y a 15 jours
Mais putain mais c'est un monstre en fait (physiquement et psychologiquement)
:WTF:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
:deg:
T'inquiète oncle Dubosc à déjà la demande
:Sourire1:
...
oh bordel
:deg:

La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Résumax svp? C'est au dessus de mes forces de regarder ce thon plus de 5 secondes
il y a 15 jours
Tu confirme bien ce que je pensais sur les services sociaux, faut y aller dans ce pays pour placer un gosse de cette age.

Je le répète mais ont sait pas tout.
:jean_marire:
Je pense que les nombreux signalements de kheys à ce propos aux services sociaux n'ont pas dû beaucoup aider mais si il y a eu placement après l'enquête ce n'est pas anodin

Et tant mieux pour toute la famille, les deux ont l'air trop immature émotionnellement pour s'en occuper, épaulés par les AS le long de la petite enfance ça devrait les aider
mmh
il y a 15 jours
En dépit de on rigole mais Magalie est une énorme salope
:risibo:

Elle a aucune qualité déjà mentalement : c'est une connasse, fainéante, égoïste et intellectuellement limité pour ne pas dire qu'elle est complètement conne et physiquement... Je préfère ne rien dire car ça reviendrait à tirer sur le corbillard
:risibo:

Et encore si c'était que ça mais le pire est qu'elle en a rien à foutre du gosse et de la situation si au moins ça lui faisait quelque chose ça aurait montré une faible lueur d'humanité sous toutes cette graisse mais non c'est juste un monstre sans âme
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Voledersa a..a essayé de me..tuer ?Image
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Oui, c est pour ça que tu es connu sur tout le forum Proutter tu es le garçon qui lui a survécu Image
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
Voledersa a..a essayé de me..tuer ?Image
:Take_This_Golemax:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 15 jours
Et l’autre petit enculin de mickey qui laisse faire
:Locaux:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours