Ce sujet a été résolu
Ça me fascine cette absence d anticipation financière et cette mauvaise gestion des économies
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Ça me fascine cette absence d anticipation financière et cette mauvaise gestion des économies
On espère que la génétique mental du petit n'est pas celle d'Audré
il y a un an
Normalement, un gosse, c' est une raison personnelle de te battre donc si même cela c' est une capitulation totale directement alors tu vas à l' encontre de gènes qui poussent l' humain à survivre et perpétuer l' humanité.
Dans un monde normal, tu ne mérites pas l' oxygène que tu respires
Dans un monde normal, tu ne mérites pas l' oxygène que tu respires
il y a un an
Celeste
1 an
Donc si je résume, ils font un gosse sans avoir une thune, et à sa naissance ils se rendent compte que ça coute cher, elle veut pas allaiter, elle demande du blé à droite à gauche, et juste après la naissance elle abandonne le gosse car c'est trop dur, et reprofite de faire des resto derrière en ayant l'air d'en avoir rien à foutre d'avoir perdu son gosse ?
Y'a des gens qui gâchent de l'oxygène sur cette planète
Tout ça fait partie du plan
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Cette grosse pute préfère se goinfrer au resto plutôt que de nourrir son gosse
il y a un an
Gigalax a un autre enfant (en plus de Lisan al-Proutib) dont elle ne s'occupe plus a la base, non ?
il y a un an
AntiN-B
1 an
Mickey qui aimais son enfant vas finir par se foutre une balle dans le crane
Il a quand même un peu choisi de se mettre avec le Béluga du calvados
il y a un an
Obsoleet
1 an
Gigalax a un autre enfant (en plus de Lisan al-Proutib) dont elle ne s'occupe plus a la base, non ?
Apparemment oui
il y a un an
Apparemment oui
J'avais vu une photo qui prouvait ca, j'arrive plus la retrouver
il y a un an
Celeste
1 an
Donc si je résume, ils font un gosse sans avoir une thune, et à sa naissance ils se rendent compte que ça coute cher, elle veut pas allaiter, elle demande du blé à droite à gauche, et juste après la naissance elle abandonne le gosse car c'est trop dur, et reprofite de faire des resto derrière en ayant l'air d'en avoir rien à foutre d'avoir perdu son gosse ?
N'oublie pas qu'ils ont pu chopper un HLM plus grand grâce au petit
il y a un an
N'oublie pas qu'ils ont pu chopper un HLM plus grand grâce au petit
Elle va continué à toucher les aides même sans le bébé , c'est chose courante celon tiktok
Quelqu'un pour lui éclater la tête irl ?
il y a un an
Elle va continué à toucher les aides même sans le bébé , c'est chose courante celon tiktok
Ça va rebondir même son front est gras
il y a un an