InscriptionConnexion
Preuve du fake ?
:germania4:
Image
il y a un an
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
:deg:
Jemiscor en pleine crise de jalousie
:Oopsi:
il y a un an
AYAAAA il est vraiment placé
:JesusBras4:

Et elle préfère aller s'enquiller un Buffalo Grill plutôt que de se battre pour récupérer son gosse

Ce couple me faisait rire et m'exaspérait, ils étaient littéralement le cliché ultime des dreamers, mais là, ce n'est même plus drôle. Ils sont égoïstes, irresponsables et monstrueux
:Cligne:

Ils mettent au monde une vie gâchée, par pur égoïsme, puis regrettent parce qu'il faut assumer ses responsabilités. Ce sont des PUTAINS de détraqués
il y a un an
C'est à titre préventif mais vu la mère ça m'étonnerait pas que l'enfant soit un "bébé secoué"
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
AYAAAA il est vraiment placé

Et elle préfère aller s'enquiller un Buffalo Grill plutôt que de se battre pour récupérer son gosse

Ce couple me faisait rire et m'exaspérait, ils étaient littéralement le cliché ultime des dreamers, mais là, ce n'est même plus drôle. Ils sont égoïstes, irresponsables et monstrueux

Ils mettent au monde une vie gâchée, par pur égoïsme, puis regrettent parce qu'il faut assumer ses responsabilités. Ce sont des PUTAINS de détraqués
Monsieur Volutes, un mot concernant la question d’une adoption par votre personne comme mentionné par un clé précédement ?
:nagui:
il y a un an
Le syndrome du bébé secoué désigne un traumatisme crânien non accidentel, entraînant des lésions du cerveau. Il survient lorsque l'on secoue violemment un bébé ou un jeune enfant. Le plus souvent, ce drame arrive lorsque la personne qui s'occupe de l'enfant est exaspérée par ses pleurs.

Je l'ai dit day one que l'enfant finirait en IME avec des séquelles
:risitas_ahi:
house music
il y a un an
Monsieur Volutes, un mot concernant la question d’une adoption par votre personne comme mentionné par un clé précédement ?
:nagui:
Adopter l'être élu ? La sainte divinité ?
:cursed_patrick:

Non, impossible, j'ai pas les épaules pour
:patrick_popcorn:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ils en ont pas et c’est les premiers a chialer quand madame a son test positif
Parce que sa mère est une débile mentale, le petit n'a pas le droit de vivre ?
il y a un an
La prophétie de l'élu suit son cour comme prévu
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
j 'ai regardé et j ai pas trouvé l'endroit ou elle dit que BEBEFART a été placé
:risidoute:
il y a un an
Parce que sa mère est une débile mentale, le petit n'a pas le droit de vivre ?
Il aurait pas du vivre oui, dans un monde normal il aurait même pas du être pensé
:Chat_tasse:

Malheureusement on autorise les pires merdes à se multiplier
il y a un an
Après faut voir s'il y a violence de leur part
house music
il y a un an
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j 'ai regardé et j ai pas trouvé l'endroit ou elle dit que BEBEFART a été placé
:risidoute:
Elle commence en disant "t'es bien renseignée" + que maintenant elle n'est plus "mère au foyer" mais "femme au foyer". Elle termine en disant qu'elle va s'occuper du chat. Elle dément avoir voulu placer son enfant, mais pas qu'il l'est bel et bien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Lhixir
Lhixir
1 an
Elle a l'air d'en avoir complètement rien à foutre, pour elle avec ou sans son enfant ça revient au même. Ça craint.
Elle va pouvoir reprendre ses retour de courses
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Il aurait pas du vivre oui, dans un monde normal il aurait même pas du être pensé
:Chat_tasse:

Malheureusement on autorise les pires merdes à se multiplier
Je note : « les enfants sont responsables des bêtises de leurs parents »
il y a un an
Pour avoir fait plusieurs stages en grossesse à risque/pédiatrie/ maieutique à l'hopital, placer un bébé de moins d'un an est vraiment très très rare.
Parfois il est gardé quelques jours et les parents sont auditionnés et surveillés avec AS mais si ça peut aller, il est rendu ( ça reste un gros traumatisme pour l'enfant quand même, ce n'est pas une décision qui peut se prendre à la légère)

Si le môme a été placé aussi vite c'est que les AS devaient l'avoir dans le viseur depuis le début et surtout qu'on ne connaît même pas un quart des sévices qu'il a pu endurer pour en arriver là.
Car, certes, elle montrait des signes de négligence/ immaturité/ dépression post partum mais ça fait rarement lieu de motif pour une décision aussi radicale...Je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer le bébé + je pense qu'elle a dû fortement insister pour ne plus s'en occuper et qu'il soit placé: littéralement un abandon
Chaud
:Non_Leclerc_bouche:

C'est donc bien ultra rare que les bébés moins d'un an soient placés. Et pourtant ils étaient pas encore les plus gros cassos qu'on peut voir.
Ils faisaient leurs courses comvouzemoi et achetaient leurs produits eco+ sans déranger personne.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Cette espèce de merde informe sorti des enfers bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Mes kheys, nous l avons fait
:risivietnam:
l élu est sauvé
:risivietnam:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ça lui laissera plus de temps pour un régime à cette énorme merde fumante.

Ah bah non.
il y a un an