InscriptionConnexion
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
:deg:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 15 jours
Le forum doit avoir un droit de visite pour voir son élu
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Le forum doit avoir un droit de visite pour voir son élu
:risitas_ahi:
Les apôtres
:zahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
C'était sûr
:risi_jzoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 15 jours
:mickey_mal_au_crane:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 15 jours
Putain chaud, faut y aller pour qu'un gosse soit placé.

On sait pas tout.
:jean_marire:
il y a 15 jours
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
:larry_bol:
Ben tiens, encore un gros topic intéressant qui se fait 410
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 15 jours
Putain pauvre gamin
:roi-pense:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Le forum doit avoir un droit de visite pour voir son élu
:risitas_ahi:
prière de rue en hommage au Lidl alKiabi devant la DASS de Béthune
kol touv
il y a 15 jours
Preuve du fake ?
:germania4:
Image
il y a 15 jours
Il faut que @Volutes mette tout en oeuvre pour adopter bébé prout ! C'est l'enfant du forum bordel
:deg:
Jemiscor en pleine crise de jalousie
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 15 jours
AYAAAA il est vraiment placé
:JesusBras4:


Et elle préfère aller s'enquiller un Buffalo Grill plutôt que de se battre pour récupérer son gosse
:JesusBras4:


Ce couple me faisait rire et m'exaspérait, ils étaient littéralement le cliché ultime des dreamers, mais là, ce n'est même plus drôle. Ils sont égoïstes, irresponsables et monstrueux
:Cligne:


Ils mettent au monde une vie gâchée, par pur égoïsme, puis regrettent parce qu'il faut assumer ses responsabilités. Ce sont des PUTAINS de détraqués
:Cligne:
il y a 15 jours
Putain chaud, faut y aller pour qu'un gosse soit placé.

On sait pas tout.
:jean_marire:
C'est à titre préventif mais vu la mère ça m'étonnerait pas que l'enfant soit un "bébé secoué"
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
Imagine qu'avant même ta naissance, des milliers d'inconnus sur internet savent que tu vas vivre une vie de merde dans une famille de gros cassos demeurés parce que les gros cassos demeurés en question n'ont même pas l'once de dignité nécessaire pour garder leur vie pitoyable privée.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 15 jours
AYAAAA il est vraiment placé
:JesusBras4:


Et elle préfère aller s'enquiller un Buffalo Grill plutôt que de se battre pour récupérer son gosse
:JesusBras4:


Ce couple me faisait rire et m'exaspérait, ils étaient littéralement le cliché ultime des dreamers, mais là, ce n'est même plus drôle. Ils sont égoïstes, irresponsables et monstrueux
:Cligne:


Ils mettent au monde une vie gâchée, par pur égoïsme, puis regrettent parce qu'il faut assumer ses responsabilités. Ce sont des PUTAINS de détraqués
:Cligne:
Monsieur Volutes, un mot concernant la question d’une adoption par votre personne comme mentionné par un clé précédement ?
:nagui:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 15 jours
Le syndrome du bébé secoué désigne un traumatisme crânien non accidentel, entraînant des lésions du cerveau. Il survient lorsque l'on secoue violemment un bébé ou un jeune enfant. Le plus souvent, ce drame arrive lorsque la personne qui s'occupe de l'enfant est exaspérée par ses pleurs.


Je l'ai dit day one que l'enfant finirait en IME avec des séquelles
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 15 jours
Monsieur Volutes, un mot concernant la question d’une adoption par votre personne comme mentionné par un clé précédement ?
:nagui:
Adopter l'être élu ? La sainte divinité ?
:cursed_patrick:


Non, impossible, j'ai pas les épaules pour
:patrick_popcorn:
il y a 15 jours
C'est à titre préventif mais vu la mère ça m'étonnerait pas que l'enfant soit un "bébé secoué"
C'est possible oui.

Du coup je me dis que ca semble plutôt facile la protection de l'enfance.

J'ai des voisins cas soc blancs avec des gamins insupportable mal éduqués, ils font du bruit, ca pue dans le couloir etc... J'envisage de plus en plus de faire une petite lettre ou un mail pour les dégager.
:jean_marire:
il y a 15 jours
Ils en ont pas et c’est les premiers a chialer quand madame a son test positif
Parce que sa mère est une débile mentale, le petit n'a pas le droit de vivre ?
il y a 15 jours
Elle préfère s'empiffrer de mcdo et tacos 3 viande plutot que de nourrir convenablement son enfant avec un truc qu'il digère bien.
:Clope_nuit:
il y a 15 jours