InscriptionConnexion
DTP
DTP
13j
Ça paraît énorme quand même toute cette histoire... Faudrait vérifier que ce soit pas un fake.
Bah elle l'a confirmé que le Babyprout a été placé
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Par contre no fake mais les placement de bébé de moins d'un an c'est hyper rare
:risitas_tourne:


Les assistante sociales devait les avoir dans le collimateur depuis un moment
:risitas_tourne:
C'est un peu écrit sur leur gueule en même temps
:Nerdyzoom:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Elle est mère depuis 3 mois et elle parle comme si elle avait farm de l'xp depuis 10 ans
:Loco:
C’est l’exemple parfait du « je voulais un enfant car c’est un objet de consommation de plaisir » sauf que la réalité c’est pas ca
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 13 jours
C'est a se demander si elle lui donnait pas des petites gifles pour qu'il arrête de rejeter le lait merdique qu'elle lui achetait
:LocoNaldoAHHHH:
Le "lait"
:selection_naturelle:


Un mélange de beurre fondu et de glucose liquide tu veux dire oui tu m'étonne bébé prout en voulais pas
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Mickey qui aimais son enfant vas finir par se foutre une balle dans le crane
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
il y a 13 jours
Le "lait"
:selection_naturelle:


Un mélange de beurre fondu et de glucose liquide tu veux dire oui tu m'étonne bébé prout en voulais pas
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
Peut être que l'enfant ira chez sa famille à lui s'ils sont pas cassos comme sa grosse
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
:larry_bol:
il y a 13 jours
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
As tu vu le Mickey ? Les couilles c'est pas ce qu'il a en trop on vas dire
il y a 13 jours
Arrêtez de le sur estimer
S'il est avec sa grosse c'est pas un hasard
:cafe:


C'est un cassos ce mec
:cafe:
Oui khey, c’est un vrai membre de l’élite
:risitas_bg:


Mais comme beaucoup de mecs pas très malins, il a quand même un boulot et gère simplement, mais gère quand même sa vie
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
:larry_bol:
Image Image

:tape_la:
il y a 13 jours
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
:larry_bol:
https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place
:BourgeoisGauche:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
:larry_bol:
il y a 13 jours
Les permis de naissance des films dystopiques qui sont pas si fou que ça subitement
:benzeoinj:
il y a 13 jours
Par contre no fake mais les placement de bébé de moins d'un an c'est hyper rare
:risitas_tourne:


Les assistante sociales devait les avoir dans le collimateur depuis un moment
:risitas_tourne:
La mère est totalement tarée depuis le début, elle s'empiffre de restau pendant qu'elle a pas de quoi nourrir son gamin qu'elle allaite pas car elle a la flemme, dit à moitié sur les RS qu'il la fait chier et qu'elle veut lui faire du mal, son gamin est placé elle s'en balek total et se plaint que les gens là critiquent...
Le gosse a esquivé une sacré balle en se faisant placer.
il y a 13 jours
Oh comme c’est bizarre
il y a 13 jours
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
Il est encore pire qu'elle vis à vis du bébé
:)


il y a 13 jours
Oui khey, c’est un vrai membre de l’élite
:risitas_bg:


Mais comme beaucoup de mecs pas très malins, il a quand même un boulot et gère simplement, mais gère quand même sa vie
:Mouais_Jesus:
Oui pour le job rien a dire
:oui:

Mais va t'occuper d'un enfant seul quand tu fais des horaires coupées

Apres le placement est a titre conservatoire, l'enfant peut aller chez sa famille paternelle
:Mouais_Jesus:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
Mickey qui aimais son enfant vas finir par se foutre une balle dans le crane
ptn micka
:sad2:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 13 jours
ptn micka
:sad2:
Ca doit etre chaud de perdre son enfant pcq ta bonne femme est une gamine de 30 ans
il y a 13 jours