InscriptionConnexion
Mais c’est quoi ce bordel encore
:sele:


Mickey a l’air responsable pourtant, d’accord la mère est pas une lumière mais y a quand même des familles bien pires que ça pour un gosse
:risi_celestin:
Arrêtez de le sur estimer
S'il est avec sa grosse c'est pas un hasard
:cafe:


C'est un cassos ce mec
:cafe:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 13 jours
C'est ce qui arrive quand la mère de l'enfant (aka la personne qui passe le plus de temps avec le petit) dit a l'AS durant le rdv qu'elle veut buter le bébé
:LocoNaldoAHHHH:
C'est possible d'être aussi con ?
:pensif:


Ou elle voulait vraiment le placer ?
il y a 13 jours
ALORS PEUT ÊTRE que babyprout aura un cadre de vie correct
:marlou_victoire:
il y a 13 jours
Voilà ce qui arrive quand on pond sans réfléchir. Elle est belle la « race blanche » et les trizotins « agneugneu faut faire des enfants ».
:Chat_tasse:

Résultat un futur cassos dépressif de plus
GIF
il y a 13 jours
Je sais de source sûre car je connais « de loin » (mais IRL) le couple Audrey et Micka que leur enfant a bel et bien été placé.

Pour ceux qui ont moyennement suivi, depuis la naissance de Baby Prout (Matthieu) mi-mars, c’est la descente aux enfers pour le couple (mais surtout pou Audrey). Comme on pouvait s’y attendre, Audrey est complètement incapable de s’occuper du bébé. Ils ont eu besoin d’emprunter de l’argent autour d’eux pour acheter du lait (Audrey ne veut pas allaiter). Et puis il y a eu des stories alarmantes où Audrey expliquait qu’ils souhaitaient abandonner Krispy, qu’Audrey avait peur de faire du mal à son bébé, etc. On a tous compris qu’ils allaient dans le mur. Surtout qu’une professionnel de la petite enfance devait déjà venir les voir rapidement compte tenu de leur situation.

Et depuis dix jours environ : plus aucune trace de Matthieu dans les partages d’Audrey sur ces réseaux. Les gens se demandent de plus en plus où il est passé. 😊

Donc : REVELATIONS !

Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer. 😊

Retrait immédiat de Baby Prout et placement temporaire conservatoire (6 mois, peut-être plus, ça peut aller jusqu’à 3 ans quand ce n’est pas définitif). Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon.
Néanmoins, Audrey revit depuis ce placement : restaurants, balades, grands sourires sur Instagram…
Krispy n’a du coup pas été abandonné. 😊

Voilà les kheys. Beaucoup se sont moqués d’Audrey pour tous ces défauts mais sincèrement, cette personne dépasse tout le mal que je lui prêtais.


Source
:d)
https://jvarchive.com/for[...]t-d-audrey-et-micka-place
Ce gamin a le même nom que moi
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 13 jours
Le gosse est sauvé
:LocoNaldoAHHHH:
Mouai, soit il va retourner chez eux soit il va grandir sans ses parents.
:ahitison:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 13 jours
Ce gamin a le même nom que moi
:ratdoigt:
Tu es sa réincarnation !
:Kalinwtf:
Pour la sortie de la France de l'UE, de la zone euro, de l'OTAN, de l'OCDE et du G7
:fronche:
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
C'est possible d'être aussi con ?
:pensif:


Ou elle voulait vraiment le placer ?
Non elle voulait surtout vraiment le tuer
:LocoNaldoAHHHH:


La fibre maternelle c'est pas un truc que possède toutes les mères mêmes si on pourrait croire le contraire, et si en plus t'ajoute a ça le fait qu'Audrey est une personne immature t'obtiens ça un nouveau né en danger de mort permanent quand il est a côté de sa mère
:Loconaldo:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Mickey doit prendre le bébé et se BARRER

ça se voit qu'il l'aime lui au moins
:Loco:
pédale de compétition
il y a 13 jours
Elle a l'air d'en avoir complètement rien à foutre, pour elle avec ou sans son enfant ça revient au même. Ça craint.
clairement bordel, je m'attendais à la voir s'en plaindre même en pleurer mais elle réagit juste aux rageux
:deg:


elle parle même de son chat cette pute
:nez:
il y a 13 jours
Sur le topic du 18-25 : "Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon"
:Lapin_Triste1:

Comment tu peux autant être un monstre
:(
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 13 jours
clairement bordel, je m'attendais à la voir s'en plaindre même en pleurer mais elle réagit juste aux rageux
:deg:


elle parle même de son chat cette pute
:nez:
Le pauvre enfant, il part mal dans la vie.
:sad3:
il y a 13 jours
DTP
DTP
13j
Le pauvre enfant, il part mal dans la vie.
:sad3:
Un rein en moins + mère de merde et sûrement une génétique pourrie
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
Un rein en moins + mère de merde et sûrement une génétique pourrie
:LocoNaldoAHHHH:
Une mère a la limite de la criminalité
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
J'ai envie de dégueuler quand je vois sa sale gueule de 1m² à cette sale grosse.
GILBERT BAISE TA MÈRE
:Boris_Fuck:
il y a 13 jours
Mickey doit prendre le bébé et se BARRER

ça se voit qu'il l'aime lui au moins
:Loco:
FREE MICKEY AND MATTHIEU
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 13 jours
Par contre no fake mais les placement de bébé de moins d'un an c'est hyper rare
:risitas_tourne:


Les assistante sociales devait les avoir dans le collimateur depuis un moment
:risitas_tourne:
pédale de compétition
il y a 13 jours
Une mère a la limite de la criminalité
:selection_naturelle:
C'est a se demander si elle lui donnait pas des petites gifles pour qu'il arrête de rejeter le lait merdique qu'elle lui achetait
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 13 jours
On attend les arguments des anti avortement
:Chat_tasse:
GIF
il y a 13 jours
Sur le topic du 18-25 : "Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon"
:Lapin_Triste1:

Comment tu peux autant être un monstre
:(
Ça paraît énorme quand même toute cette histoire... Faudrait vérifier que ce soit pas un fake.
il y a 13 jours