Ce sujet a été résolu
C'est possible d'être aussi con ?
Ou elle voulait vraiment le placer ?
Ou elle voulait vraiment le placer ?
Non elle voulait surtout vraiment le tuer
La fibre maternelle c'est pas un truc que possède toutes les mères mêmes si on pourrait croire le contraire, et si en plus t'ajoute a ça le fait qu'Audrey est une personne immature t'obtiens ça un nouveau né en danger de mort permanent quand il est a côté de sa mère
La fibre maternelle c'est pas un truc que possède toutes les mères mêmes si on pourrait croire le contraire, et si en plus t'ajoute a ça le fait qu'Audrey est une personne immature t'obtiens ça un nouveau né en danger de mort permanent quand il est a côté de sa mère
il y a un an
Lhixir
1 an
Elle a l'air d'en avoir complètement rien à foutre, pour elle avec ou sans son enfant ça revient au même. Ça craint.
clairement bordel, je m'attendais à la voir s'en plaindre même en pleurer mais elle réagit juste aux rageux
elle parle même de son chat cette pute
il y a un an
Sur le topic du 18-25 : "Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon"
Comment tu peux autant être un monstre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
clairement bordel, je m'attendais à la voir s'en plaindre même en pleurer mais elle réagit juste aux rageux
Le pauvre enfant, il part mal dans la vie.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le pauvre enfant, il part mal dans la vie.
Un rein en moins + mère de merde et sûrement une génétique pourrie
il y a un an
Un rein en moins + mère de merde et sûrement une génétique pourrie
Une mère a la limite de la criminalité
il y a un an
Klaosuen
1 an
Mickey doit prendre le bébé et se BARRER
ça se voit qu'il l'aime lui au moins
ça se voit qu'il l'aime lui au moins
FREE MICKEY AND MATTHIEU
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Par contre no fake mais les placement de bébé de moins d'un an c'est hyper rare
Les assistante sociales devait les avoir dans le collimateur depuis un moment
il y a un an
Une mère a la limite de la criminalité
C'est a se demander si elle lui donnait pas des petites gifles pour qu'il arrête de rejeter le lait merdique qu'elle lui achetait
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Sur le topic du 18-25 : "Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon"

Ça paraît énorme quand même toute cette histoire... Faudrait vérifier que ce soit pas un fake.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ça paraît énorme quand même toute cette histoire... Faudrait vérifier que ce soit pas un fake.
Bah elle l'a confirmé que le Babyprout a été placé
il y a un an
Klaosuen
1 an
Par contre no fake mais les placement de bébé de moins d'un an c'est hyper rare
C'est un peu écrit sur leur gueule en même temps
house music
il y a un an
Elle est mère depuis 3 mois et elle parle comme si elle avait farm de l'xp depuis 10 ans
C’est l’exemple parfait du « je voulais un enfant car c’est un objet de consommation de plaisir » sauf que la réalité c’est pas ca
il y a un an
C'est a se demander si elle lui donnait pas des petites gifles pour qu'il arrête de rejeter le lait merdique qu'elle lui achetait
Le "lait"
Un mélange de beurre fondu et de glucose liquide tu veux dire oui tu m'étonne bébé prout en voulais pas
Un mélange de beurre fondu et de glucose liquide tu veux dire oui tu m'étonne bébé prout en voulais pas
il y a un an
AntiN-B
1 an
Mickey qui aimais son enfant vas finir par se foutre une balle dans le crane
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
il y a un an
Le "lait"
il y a un an
Il lui reste la solution de quitter sa grosse, ptet que l'AS lui réaccordera la garde. Moi perso si la mère de mes gosses était dangereuse c'est ce que je ferais.
Peut être que l'enfant ira chez sa famille à lui s'ils sont pas cassos comme sa grosse
house music
il y a un an
Pour plus d'infos :
https://www.jeuxvideo.com[...]audrey-et-micka-place.htm
Aya 410 à l'instant alors que j'étais entrain de le lire
il y a un an