Ce sujet a été résolu
Bien sûr que si vous voulez crever du gwer, du kouffar, du sioniste, du blanc, de l'occidental...
Et vous mettez tout dans le même panier, vous ne faites même plus de différence
Tu crois qu'on ne sait pas lire les statistiques ?
Il ne se passe pas deux mois sans un meurtre ou un viol, et toujours les mêmes profils
Et vous mettez tout dans le même panier, vous ne faites même plus de différence
Tu crois qu'on ne sait pas lire les statistiques ?
Il ne se passe pas deux mois sans un meurtre ou un viol, et toujours les mêmes profils
Je dirait même il se passe pas une semaine
house music
il y a un an
Bordel le pauvre
Je deviendrais fou si c'était mon petit frère
En plus il est mignon
Je deviendrais fou si c'était mon petit frère
En plus il est mignon
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un an
Si justement et les méthodes des israéliens = selon la torah les autres ( les non juif) sont des sous animaux bon qu’à être abattu
donc si ont fais la même choses en Europe les sauvageons africain et sémite ont doit les considérer comme des sous animaux a éradiquer
N’importe quoi c’était destiné aux idolâtres…
Les gentils ( occidentaux chrétiens ) sont ceux participeront au côté des juifs pour la Goueoula, au point même où il y aura le plus de blanc que de juifs contre Gog et Magog…
Les gentils ( occidentaux chrétiens ) sont ceux participeront au côté des juifs pour la Goueoula, au point même où il y aura le plus de blanc que de juifs contre Gog et Magog…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Laisse le, c’est juste un haineux de l’Islam qui veut la mort de tous les musulmans sur la surface de la Terre. Il ne sait même pas qu’il a perdu la guerre contre l’Islam avant même de l’avoir commencé.
il y a un an
Remigration de l'intégralité des non-blancs (juifs compris). Simple, basique.
il y a un an
Amen v’amen !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
N’empêche que beaucoup de gouverneurs musulmans soutiennent l’État Sioniste.
Vraiment ? Je n'ai jamais croisé de musulmans sionistes, au contraire. Plus, arborer un drapeau israélien là où je suis est considéré comme un crime
il y a un an
exa exa
bientôt nos chances pour la france pourront réellement tuer pour un mauvais regard sans conséquence
le futur :zizou_vr:
bientôt nos chances pour la france pourront réellement tuer pour un mauvais regard sans conséquence
le futur :zizou_vr:
"Mauvais regard" = regarder le panneau derrière eux, bref juste une excuse pour pratiquer leurs pulsions meurtrières.
Personne regarde mal dans la rue, sauf eux ironiquement
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Confinement sécuritaire en chemin
Ahi, not ready
Commentaires le plus pertinent
il y a un an
Oui ta raison mettait vous du côté des islamistes qui veulent juste vous détruire et prendre vos femmes et filles.
il y a un an
"Mauvais regard" = regarder le panneau derrière eux, bref juste une excuse pour pratiquer leurs pulsions meurtrières.
oui ça a toujours été une excuse je suis au courant
mauvais regard = sa gueule me revenais pas, mais ça passe mieux devant le juge
mauvais regard = sa gueule me revenais pas, mais ça passe mieux devant le juge
bite
il y a un an
Pauvre petit afghan, personne ne tue par plaisir, encore moins un jeune de cet âge qui a fuit la guerre
Il a juste voulu se défendre, il a réagit face à la haine de l’étranger
Si lui aussi, comme le coupable raciste qu’il a tué, avait eu une famille qui l’aime, un iphone , un avenir et un t-shirt du PSG, il n’aurait jamais fait cela
Pensez-y les racistes du forum svp
Si lui aussi, comme le coupable raciste qu’il a tué, avait eu une famille qui l’aime, un iphone , un avenir et un t-shirt du PSG, il n’aurait jamais fait cela
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Oui ta raison mettait vous du côté des islamistes qui veulent juste vous détruire et prendre vos femmes et filles.
il y a un an
SuperTimor
1 an
Pauvre petit afghan, personne ne tue par plaisir, encore moins un jeune de cet âge qui a fuit la guerre
Tu veux une place de journaliste toi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ce qui m’énerve le plus ce sont les boomers qui disparaîtront avant que la situation du grand remplacement ne devienne ingérable.
Évidemment on va payer les pots cassé et eux auront eu une vie confortable.
Évidemment on va payer les pots cassé et eux auront eu une vie confortable.
il y a un an
À parce que t’es du côté des islamistes toi ? Putain mais sans déconner…
il y a un an