Ce sujet a été résolu
Ou alors le Maroc est un des rares pays arabo musulmans assez intelligent pour ne pas être dans l’extrémisme religieux/raciale des arabes ? Le tout en protégeant sa culture ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Et bien au temps pour moi, j’ai compris cela.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Putain cette sale race, comment tu peux planter un gamin de 14 ans merde, les raisons ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Pauvre petit afghan, personne ne tue par plaisir, encore moins un jeune de cet âge qui a fuit la guerre
Il a juste voulu se défendre, il a réagit face à la haine de l’étranger
Si lui aussi, comme le coupable raciste qu’il a tué, avait eu une famille qui l’aime, un iphone , un avenir et un t-shirt du PSG, il n’aurait jamais fait cela
Pensez-y les racistes du forum svp
Il a juste voulu se défendre, il a réagit face à la haine de l’étranger
Si lui aussi, comme le coupable raciste qu’il a tué, avait eu une famille qui l’aime, un iphone , un avenir et un t-shirt du PSG, il n’aurait jamais fait cela
Pensez-y les racistes du forum svp
Timor toujours à balancer les meilleurs
il y a un an
Les juifs veulent juste défendre un pays aussi gros que la Corse, juste ça. Donc évidemment si des pays autour veulent les détruire ils ne vont pas rester les bras croisés.
Et non, le Maroc n’a rien à voir avec la Palestine.
il y a un an
Le racisme n’a rien de drôle sale faciste
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Le problème c'est que la communauté musulmane importé par la juifs fait tellement de la merde, que ca en cache les causes par les effets.
il y a un an
Tu penses qu'a ce niveau l'islam doit passer avant le judaïsme ? Car ces fdp provoquent tellement la haine qu'on est prêt à ignorer les causes pour s'occuper des consequences.
il y a un an
Les juifs veulent juste défendre un pays aussi gros que la Corse, juste ça. Donc évidemment si des pays autour veulent les détruire ils ne vont pas rester les bras croisés.
Déjà c'est pas l'Iran qui va être une menace pour vous, car l'Iran déteste les arabes.
il y a un an
Déjà c'est pas l'Iran qui va être une menace pour vous, car l'Iran déteste les arabes.
L’Iran déteste Israël hein, comme 95% des arabes et/ou musulmans ils sont antisémite au possible.
Et je suis français avant tout, même si je suis séfarade mon n’est pas Israël comme tu le pense.
Même si naturellement j’ai une proximité naturelle.
Et je suis français avant tout, même si je suis séfarade mon n’est pas Israël comme tu le pense.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Ahi bientôt ça sera mérité selon les médias.
il y a un an
Si y'a guerres civil je défendrais contre l'invasion mais aucun soutiens à Israël, après je suis dans le Morvan au milieu de nul part.
il y a un an
L’Iran déteste Israël hein, comme 95% des arabes et/ou musulmans ils sont antisémite au possible.
Le peuple je sais pas mais les dirigeants iranien n'aime pas les arabes, ce sont des perses.
il y a un an
Le peuple je sais pas mais les dirigeants iranien n'aime pas les arabes, ce sont des perses.
Mais musulman avant tout. D’où mon post.
il y a un an
Aucun des deux, jamais je jouerai le jeu d'Israël , malheureusement faudra le faire indirectement.
il y a un an

Vous, vous pensez y voir un ado avec une bonne bouille, un enfant, l’innocence incarnée
Moi j’y vois l’incarnation du racisme et de l’inégalité, une peau blanche qui transcrit un entre-soi génétique raciste et d’un rejet de l’étranger depuis des siècles, un iphone et un t-shirt du PSG qui me dit que ce petit raciste était un bourgeois capitaliste, qui vit en exploitant les ressources des pays non-occidentaux
Matisse, son iphone a été créé grâce à l’exploitation colonialiste des ressources de l’Afrique, construit par des enfants chinois
Matisse était en réalité le MAL
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Mais musulman avant tout. D’où mon post.
L'Iran est un allié d'israel.
il y a un an
D’ailleurs Essaü et Yacoov sont frère.
Le roi David était ce qu’aurait du être Essaü.
Le roi David était ce qu’aurait du être Essaü.
il y a un an