InscriptionConnexion
Le problème c'est que la communauté musulmane importé par la juifs fait tellement de la merde, que ca en cache les causes par les effets.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tu penses qu'a ce niveau l'islam doit passer avant le judaïsme ? Car ces fdp provoquent tellement la haine qu'on est prêt à ignorer les causes pour s'occuper des consequences.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Les juifs veulent juste défendre un pays aussi gros que la Corse, juste ça. Donc évidemment si des pays autour veulent les détruire ils ne vont pas rester les bras croisés.

Et non, le Maroc n’a rien à voir avec la Palestine.
Déjà c'est pas l'Iran qui va être une menace pour vous, car l'Iran déteste les arabes.
il y a 2 ans
Déjà c'est pas l'Iran qui va être une menace pour vous, car l'Iran déteste les arabes.
L’Iran déteste Israël hein, comme 95% des arabes et/ou musulmans ils sont antisémite au possible.

Et je suis français avant tout, même si je suis séfarade mon n’est pas Israël comme tu le pense.
Même si naturellement j’ai une proximité naturelle.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
ca y est :

il y a 2 ans
ca y est :

Ahi bientôt ça sera mérité selon les médias.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Si y'a guerres civil je défendrais contre l'invasion mais aucun soutiens à Israël, après je suis dans le Morvan au milieu de nul part.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
L’Iran déteste Israël hein, comme 95% des arabes et/ou musulmans ils sont antisémite au possible.

Et je suis français avant tout, même si je suis séfarade mon n’est pas Israël comme tu le pense.
Même si naturellement j’ai une proximité naturelle.
Le peuple je sais pas mais les dirigeants iranien n'aime pas les arabes, ce sont des perses.
il y a 2 ans
Le peuple je sais pas mais les dirigeants iranien n'aime pas les arabes, ce sont des perses.
Mais musulman avant tout. D’où mon post.
il y a 2 ans
Aucun des deux, jamais je jouerai le jeu d'Israël , malheureusement faudra le faire indirectement.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Mais musulman avant tout. D’où mon post.
L'Iran est un allié d'israel.
il y a 2 ans
:Zidane2000:
il y a 2 ans
D’ailleurs Essaü et Yacoov sont frère.

Le roi David était ce qu’aurait du être Essaü.
il y a 2 ans
Oui les dirigeants se servent de cette religion pour asservir les peuples.
il y a 2 ans
L'Iran est un allié d'israel.
Pfff
:risi_jzoom:

Même le plus gros antisémite/sioniste dirait une chose pareille.
Si y’a bien un pays qui est prêt actuellement à ce battre contre Israël c’est bien l’Iran.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pfff
:risi_jzoom:

Même le plus gros antisémite/sioniste dirait une chose pareille.
Si y’a bien un pays qui est prêt actuellement à ce battre contre Israël c’est bien l’Iran.
Non s'il y'avait cette complicité musulman il aurait réagit au quart de tour pour gaza mais rien, des iraniens ont mêmes donné des positions sur l'irak aux américains, c'est une fausse opposition, de plus ils sont chiites je crois comparer aux reste du monde arabe.
il y a 2 ans
J’encule personne perso, je demande juste aucune effusion de sang à l’inverse.
Mais faut réaliser que malheureusement un gros désastre arrive.
il y a 2 ans
Non s'il y'avait cette complicité musulman il aurait réagit au quart de tour pour gaza mais rien, des iraniens ont mêmes donné des positions sur l'irak aux américains, c'est une fausse opposition, de plus ils sont chiites je crois comparer aux reste du monde arabe.
Tout simplement car l’Iran est chiite, alors oui ils aiment pas les arabes et je t’ai jamais dit le contraire mais je pense qu’ils préfèrent tuer un juif plutôt qu’un frère "un peu con", surtout chez les musulmans.
il y a 2 ans
En gros on est des peuples frères.

Tu descend d’Essaü et moi de Yacoov.
il y a 2 ans
Aucun VRAI juif demande ça.
il y a 2 ans