Ce sujet a été résolu
Oui les dirigeants se servent de cette religion pour asservir les peuples.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
L'Iran est un allié d'israel.
Pfff
Même le plus gros antisémite/sioniste dirait une chose pareille.
Si y’a bien un pays qui est prêt actuellement à ce battre contre Israël c’est bien l’Iran.
Si y’a bien un pays qui est prêt actuellement à ce battre contre Israël c’est bien l’Iran.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Pfff
Non s'il y'avait cette complicité musulman il aurait réagit au quart de tour pour gaza mais rien, des iraniens ont mêmes donné des positions sur l'irak aux américains, c'est une fausse opposition, de plus ils sont chiites je crois comparer aux reste du monde arabe.
il y a un an
J’encule personne perso, je demande juste aucune effusion de sang à l’inverse.
Mais faut réaliser que malheureusement un gros désastre arrive.
Mais faut réaliser que malheureusement un gros désastre arrive.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Non s'il y'avait cette complicité musulman il aurait réagit au quart de tour pour gaza mais rien, des iraniens ont mêmes donné des positions sur l'irak aux américains, c'est une fausse opposition, de plus ils sont chiites je crois comparer aux reste du monde arabe.
Tout simplement car l’Iran est chiite, alors oui ils aiment pas les arabes et je t’ai jamais dit le contraire mais je pense qu’ils préfèrent tuer un juif plutôt qu’un frère "un peu con", surtout chez les musulmans.
il y a un an
On me dit aussi que le petit matisse était non-musulman, un mécréant, une engeance du sheitan qui ne reconnaissait pas notre Tout-Puissant créateur Allah, el hamdoulillah, pour qui il se prenait pour faire ça ?
Bref je ne dis pas qu’il l’a cherché, je dis juste que ce qu’on pense être la victime est le coupable dans l’affaire
Bref je ne dis pas qu’il l’a cherché, je dis juste que ce qu’on pense être la victime est le coupable dans l’affaire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
En gros on est des peuples frères.
Tu descend d’Essaü et moi de Yacoov.
Tu descend d’Essaü et moi de Yacoov.
il y a un an
Aucun VRAI juif demande ça.
il y a un an
Tout simplement car l’Iran est chiite, alors oui ils aiment pas les arabes et je t’ai jamais dit le contraire mais je pense qu’ils préfèrent tuer un juif plutôt qu’un frère "un peu con", surtout chez les musulmans.
Pour le peuple sans doute, mais pour les dirigeants c'est l'inverse, ils préfèrent tuer des arabes, sunnites de plus, car ce sont des perses chiites avant tout, et faut pas oublier que avant gaza, les juifs ne considérer pas les musulmans comme ennemi bien aux contraires, theodor herzl voulait même faire une alliance.
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Le Père qui dit que Justice sera faite d'une manière ou d'une autre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Gueule du Gnoule ci-dessus
il y a un an
Gilbert à 6 O'clock devant chez lui
il y a un an
Pour le peuple sans doute, mais pour les dirigeants c'est l'inverse, ils préfèrent tuer des arabes, sunnites de plus, car ce sont des perses chiites avant tout, et faut pas oublier que avant gaza, les juifs ne considérer pas les musulmans comme ennemi bien aux contraires, theodor herzl voulait même faire une alliance.
Non non, abuse pas les dirigeants chiites veulent évidemment un monde islamique chiite mais en aucun cas ils veulent tuer des "frères" avant des mécréants juifs qui sont la religion qui a empoisonné leurs prophètes maléfiques.
il y a un an
Gilbert à 6 O'clock devant chez lui
Gilbert qui va mal finir
succulent et mérité pour les republicains
il y a un an
Une bonne tête d’ange
il y a un an
De Gnoule*
il y a un an
il y a un an
Proprio
1 an
Il faut renommer le "vivre ensemble" par le "Mourrir ensemble" c'est plus adéquat
non car eux ne meurent pas
il y a un an