Ce sujet a été résolu
Déjà, on a le droit d’avoir des rapports avec une femme du moment qu’elle a la puberté et apte à avoir un rapport donc c’est absolument faux ce que tu viens de dire.
il y a un an
''wesh momo , on les baiz ou pa les pute qu'on vien de volé là ? C pa hram dans ton bouquin la ché pa quoi
''
''azi tqt jreecri ça en douce, baisez les toutes même les gosses c'est momo qui régale
''
''wllh le coran est parfait
''
''azi tqt jreecri ça en douce, baisez les toutes même les gosses c'est momo qui régale
il y a un an
Pour la Terre plate, cela ne parle pas de la planète Terre mais cela veut dire qu’Allah a aplani le sol pour qu’on puisse marcher.
il y a un an
Muslim de merde à 3 de qi détecté
il y a un an
''wesh momo , on les baiz ou pa les pute qu'on vien de volé là ? C pa hram dans ton bouquin la ché pa quoi
''
''
''
T’es gênant tu sais
il y a un an
T’es gênant tu sais
C'est ta race de baiseur de chameau qui est gênante , ton Mohamed je lui chie a la gueule et je lui viole le cul en enfer, la tête dans un sceau de merde
il y a un an
C'est ta race de baiseur de chameau qui est gênante , ton Mohamed je lui chie a la gueule et je lui viole le cul en enfer, la tête dans un sceau de merde
Tu tremblerais rien que face à une petite racaille alors face au meilleur des hommes, le Messager d’Allah
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
J'ai screen ton post, ta pas supprimé assez vite
Pas de chance
tu bluffs

il y a un an
Effectivement le consanguin tu n'est pas chez toi de toute façon :VRzidane:
il y a un an
:VRzidane: Malaise le troll
il y a un an
J’ai connu mieux mais comme tout le monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Dit toi que dans ce monde actuel il va pouvoir ce marier contrairement à nous

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an