InscriptionConnexion
il doit être juif, beaucoup de juif se font passer pour des blancs et même parfois pour des maghrébins
:drac_matrix:

je considère tous les pro israel comme juif et les neutre comme judéophile à minima
:drac_matrix:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Absolument faux mais si ça t’amuse à mentir sur la religion…
il y a un an
Pourquoi vous venez casser les couilles avec votre Palestine de merde

C'est un topic de meurtre d'un français par un afghan, a quel moment y a PALESTINE bande de connards
:Pingu_qlf:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
L’afghan avait sûrement une bonne raison, je dis pas que c’est mérité pour ce sale raciste hein mais que ce pauvre migrant plein de bonne volonté d’intégration est sûrement la victime
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Bah cassez pas les couilles avec ça les boucleurs
:Pingu_qlf:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
"restez en Palestine" qu'il dit
:rire:

bah dégagez de la bas alors les juifs pour commencer
Je suis français de souche chez moi pauvre crétin
Mais j'ai pigé votre jeu
Vous accusez tous les français de souche de mécréants ou de sionistes pour pouvoir les crever
Je suppose que ce petit garçon méritait sa punition pour toi
Enfant de putain va
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ca fait 10 ans qu'on vous dit de vous expatrier, c'est triste mais ça ne sert à rien de se choquer
:Tyler_serieux:

Pour les racistes c'est pas la faute de l'islam mais de la votre
:potter:
il y a un an
L’islam est le balais d’israël surtout le goyims les sémites tous sans exception ne veulent pas le bien des population européenne de souche
:stopcensure:
Pas l’Islam, les gouverneurs dans les pays musulmans.
il y a un an
Je suis français de souche chez moi pauvre crétin
Mais j'ai pigé votre jeu
Vous accusez tous les français de souche de mécréants ou de sionistes pour pouvoir les crever
Je suppose que ce petit garçon méritait sa punition pour toi
Enfant de putain va
on ne veut crever personne, arrêtez d'accepter tous les clandos de la terre entière pour commencer et peut être que ton pays ira mieux la putain de ta race
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
On voit tout de suite ceux qui versent des larmes crocodiles qui n'hésitent pas à défendre les leurs
il y a un an
Si il était mieux intégré il n’aurait pas fait ça

Le petit Matisse avec un iphone, des études et un t-shirt psg ? Est-ce que l’afghan vit dans cette opulence ? Je ne pense pas
il y a un an
L'été où les américains se sont retirés (2022?) Martine Aubry, maire de Lille, avait déclaré qu'elle souhaitait 10 000 Afghans rien que pour sa ville...
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Pas l’Islam, les gouverneurs dans les pays musulmans.
Je vis tres bien dans un pays musulman et ma copine est musulmane, c'est juste la France et l'éducation
il y a un an
Les bougnoules
:Mouais_Jesus:

Heureusement qu'ils se font droned par Tsahal cette sale race
:Oopsi:
Afghans ≠ Palestiniens
Souhaiter la mort des gens juste parce qu’ils sont musulmans et que t’as la haine de l’Islam. Et c’est toi qui ose parler de sous race. Comment peux tu te regarder dans la glace ? Je te le dis, t’as perdu la guerre contre l’Islam avant même de l’avoir commencé.
il y a un an
Le petit afghan a le droit à une 7975668798465e chance
:dj_risitas:
il y a un an
"nos enfants se font tuer, vite il faut aller voter*

:Nipahwhat:
il y a un an
Il y a une cagnotte de soutien ?

Pour l’Afghan évidemment, cette pauvre âme a quitté son pays qu’on a détruit, en espérant d’un avenir meilleur, en pensant bien être accueilli en France et il a fini confronté à un mur de rejet et de racisme, forcément la violence n’engendre que la violence et il a cherché à se défendre

Pauvre petit…
il y a un an
Je vis tres bien dans un pays musulman et ma copine est musulmane, c'est juste la France et l'éducation
N’empêche que beaucoup de gouverneurs musulmans soutiennent l’État Sioniste.
il y a un an
on ne veut crever personne, arrêtez d'accepter tous les clandos de la terre entière pour commencer et peut être que ton pays ira mieux la putain de ta race
Bien sûr que si vous voulez crever du gwer, du kouffar, du sioniste, du blanc, de l'occidental...
Et vous mettez tout dans le même panier, vous ne faites même plus de différence
Tu crois qu'on ne sait pas lire les statistiques ?
Il ne se passe pas deux mois sans un meurtre ou un viol, et toujours les mêmes profils
il y a un an
J'ai perdu mon compte sur JVCUCK car j'ai souhaité que ces gros chiens de gauchos se fassent violer par leurs protégés
Fallait post ici
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an