InscriptionConnexion
Offert en sacrifice à Belzébuth.
:satan_gif:
il y a un an
Non non, abuse pas les dirigeants chiites veulent évidemment un monde islamique chiite mais en aucun cas ils veulent tuer des "frères" avant des mécréants juifs qui sont la religion qui a empoisonné leurs prophètes maléfiques.
Je t'invite à regarder cette vidéo alors.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
On me dit aussi que le petit matisse était non-musulman, un mécréant, une engeance du sheitan qui ne reconnaissait pas notre Tout-Puissant créateur Allah, el hamdoulillah, pour qui il se prenait pour faire ça ?

Bref je ne dis pas qu’il l’a cherché, je dis juste que ce qu’on pense être la victime est le coupable dans l’affaire
Bordel khey tu arrives à me faire rire quand même malgré l'actu infame
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est devenu la rubrique des chiens écrasés maintenant, c'est banal. Et comme c'est devenu banal l'extrême-droite ne peut plus s'en servir, et toc les chofix.
:progres_nonne:
il y a un an
J'en ai marre de ce putain de pays de cucks de merde

On accueille tous les clandos d'afrique alors qu'on n'a pas de travail pour nous déjà, ils vivent des aides sociales, na parlent pas français, ne comprennent pas le français et n'apportent rien au pays, ah si que des problèmes

Ils crachent constamment sur la france et son histoire, nous font des attentats, tuent nos enfants... Et par dessus le marché on n'a pas le droit d'ouvrir notre gueule ou de se défendre sinon la gauche nous traite de raciste? C'est pas ma faute si 95% des attaques sont faites par des arabes, si les prisons sont remplis de nègre et de bougnoules c'est pas ma faute non plus
MAIS PUTAIN DE MERDE et ce pays continue d'en importer des milliers chaque années, et ils se reproduisent comme des rats

Je serai aux commandes de ce pays je l'aurai fait fusiller sur la place publique ce fils de pute, 15 ans et déjà eu des condamnations. Moi à 15 ans je jouais encore au foot dans la rue

Regardez la couverture médiatique de cette attaque, ils en parlent comme si ça devient banal..
Mourir pour la république Islamique est un droit, mais aussi un devoir de citoyen
:sele:
il y a un an
C'est un phénomène auquel les français vont devoir s'habitué, dans ce grand projet d'immigration de masse d'afrique et du moyen orient, les faits divers visant des français de souche aux moeurs trop différentes est inévitable.

Ce sont des faits divers qu'il faut tanker et accepter pour que les nouveaux arrivants s'intégre et se sentent bien en France.

1 Mathis en moins, mais 100 musulmans qu'on ne stigmatise pas et qui peuvent trouver la paix en France
il y a un an
On me dit aussi que le petit matisse était non-musulman, un mécréant, une engeance du sheitan qui ne reconnaissait pas notre Tout-Puissant créateur Allah, el hamdoulillah, pour qui il se prenait pour faire ça ?

Bref je ne dis pas qu’il l’a cherché, je dis juste que ce qu’on pense être la victime est le coupable dans l’affaire
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:chat_pleur_joint_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Une vie de fauché
:Ellie_:
Il avait un avenir le petit pas comme cette sous race d'Afghan
Ça pourrait être votre frère, pensé y
il y a un an
En quoi ça nous concerne?
:gandalf_deter:
il y a un an
En quoi ça nous concerne?
:gandalf_deter:
Ceci on s'en branle des palestiniens bombardé, je m'en ballec
:ruquierspliff:
il y a un an
Le meilleur livre, il est inimitable et il ne sera jamais égalé. Et il n’y a aucun rapport entre la mort de Matisse et le Coran.
il y a un an
Quand je prends le rer je suis pas serein
il y a un an
Ceci on s'en branle des palestiniens bombardé, je m'en ballec
Tu fais le jeu de la communauté que tu dénonces là.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Le meilleur livre, il est inimitable et il ne sera jamais égalé. Et il n’y a aucun rapport entre la mort de Matisse et le Coran.
Un livre pour low iq surtout
il y a un an
Ni un meurtrier, ni un pédophile. Ce livre est la parole de Dieu qui a été descendu par le Saint Esprit (l’Ange Gabriel). En plus tu vas dormir moins bête, le Prophète Muhammad ﷺ était illettré donc il ne pouvait pas écrire ce livre.
il y a un an
Le Coran est parfait mais si ça te console de penser ça…
il y a un an
N'empêche Le Grand Monarque avait vraiment raison sur toute la ligne
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/hN815wLsjzh5/
Image
:noel:
il y a un an
Tu fais le jeu de la communauté que tu dénonces là.
:tomoko_pensive:

Suus Among Us
Osef de la communauté du veau d'or aussi
Raf
il y a un an
AARONZ
AARONZ
1 an
Le Coran est parfait mais si ça te console de penser ça…
Parfait, ben voyons
il y a un an