InscriptionConnexion
La salope de journaliste qui parle d'agression C'EST UN MEURTRE SALOPE
:choque5:
:GelemCarte:
il y a 22 jours
il n'avais pas les codes
:non_binaire:
bite

il y a 22 jours
C'est pareil c'est la même population
Tu mets afghan, algérien, tunisien, iranien, syrien c'est la même chose
C'est la même merde*

Je corrige
:cafe:
:GelemCarte:
il y a 22 jours
Aucun tweet des Gauchistes puant, étonnant
:ruquierspliff:
Peine de mort
:Ellie_:
Ils en ont rien à foutre
Ces putains d'islamo-gauchistes jubilent de voir des blancs se faire assassiné
Cylindrique le Germain
il y a 22 jours
La boucle
il y a 22 jours
Si justement et les méthodes des israéliens = selon la torah les autres ( les non juif) sont des sous animaux bon qu’à être abattu
:naturlichemain:
donc si ont fais la même choses en Europe les sauvageons africain et sémite ont doit les considérer comme des sous animaux a éradiquer
:stopcensure:
Sauf que dans l'intérêt juif, apprendre aux européens ce serai un avantage et pas un désavantage pour la guerre de Gog et Magog

Tu verras l'extrême droite israélienne se ralliera avec les européenscontre l'ennemi commun, de toute façon même si tout est orchestrée par eux, tu veux faire quoi ?

Les européens n'ont plus aucune éthique, ni valeurs, aucun pilier commun à défendre car ils sont en carence de foi, aucune spiritualité, on est voué à mourir si on accepte pas d'aide
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours



comment on peut PLANTER un GAMIN de plusieurs COUPS de COUTEAU dans le COEUR sans une ONCE de VERGOGNE ?
la FRANCE en 2k24 bordel ...
:palpy:
Putain qu'il repose en paix
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 22 jours
AYAAA C'EST UN CLANDO AFGHAN QUI A FAIT ÇA MAIS CRÉONS DES CAMPS DE CONCENTRATION PUTAIN
Heureux de voir les bonnes personnes de toutes origines ouvrir les yeux
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Parce que leur livre sacré leur dit que nous sommes pire que des chiens et qu'il faut nous tuer
:DetectiveKim:
C'est faux trou du cul et tu le sais bien. Dans aucun religion c'est écrit ça
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 22 jours
Il faut faire des ratonnades et exterminer les parasites sémites qu’ils soit muslims ( bras armés) ou juif ( tête pensantes )
:stopcensure:
seul moyen de sauver la France faudra encore cb de Thomas ou de Mathis pour que les fds s’en rendent compte bordel
+ 1
:Ellie_:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
AYAAA C'EST UN CLANDO AFGHAN QUI A FAIT ÇA MAIS CRÉONS DES CAMPS DE CONCENTRATION PUTAIN
Ahi si des camps seraient créer toi et moi seront les premiers à y entrer
:Aie_ahi:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a 22 jours
Ils en ont rien à foutre
Ces putains d'islamo-gauchistes jubilent de voir des blancs se faire assassiné
Ils devront répondre de leurs crimes un jour
:Ellie_:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 22 jours
Heureux de voir les bonnes personnes de toutes origines ouvrir les yeux
c'est du bon sens clé, même si c'était un mec de mon origine, j'aurai dit pareil
:tape_la:

la c'est pire car le mec est déjà illégalement en France et en plus il tue un local, dans un pays normal, le lendemain il y a une ratonnade d'afghan
:drac_matrix:
il y a 22 jours
Magnifique, on a directement le responsable
Cylindrique le Germain
il y a 22 jours
c'est du bon sens clé, même si c'était un mec de mon origine, j'aurai dit pareil
:tape_la:

la c'est pire car le mec est déjà illégalement en France et en plus il tue un local, dans un pays normal, le lendemain il y a une ratonnade d'afghan
:drac_matrix:
Je protégerai les maghrébins comme toi
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Ahi si des camps seraient créer toi et moi seront les premiers à y entrer
:Aie_ahi:
il faut faire ça pour les clandos qui commettent des crimes de sang, j'ai les papiers fr persoent
:drac_fume:

regarde comment sont traité les N au bled clé, il faut faire pareil avec les clandos qui plantent comme ils respirent
:drac_fume:
il y a 22 jours
c'est du bon sens clé, même si c'était un mec de mon origine, j'aurai dit pareil
:tape_la:

la c'est pire car le mec est déjà illégalement en France et en plus il tue un local, dans un pays normal, le lendemain il y a une ratonnade d'afghan
:drac_matrix:
Y'a rien qui va en France c'est de pire en pire
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Je protégerai les maghrébins comme toi
:calinJS:
il y a 22 jours
Ahi si des camps seraient créer toi et moi seront les premiers à y entrer
:Aie_ahi:
C'est faux, si tu collabore pas avec les terroristes, j'estime que tu as ta place en Europe
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours