Ce sujet a été résolu
Mérité pour matisse il avait qu'as donné son tel comme tout le monde che CHOFAENT :emilePAZ:
il y a un an
Si justement et les méthodes des israéliens = selon la torah les autres ( les non juif) sont des sous animaux bon qu’à être abattu
donc si ont fais la même choses en Europe les sauvageons africain et sémite ont doit les considérer comme des sous animaux a éradiquer
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Avec tout les clips de rap de ses 3 dernière année ça m'étonne pas qu'il y ait autant de bandeur de cité qu'avant
avant pour être le gars stylé fallait avoir une blonde et une mobilette, maintenant il faut poignarder et faire le caïd
avant pour être le gars stylé fallait avoir une blonde et une mobilette, maintenant il faut poignarder et faire le caïd
il y a un an
La salope de journaliste qui parle d'agression C'EST UN MEURTRE SALOPE
house music
il y a un an
C'est pareil c'est la même population
Tu mets afghan, algérien, tunisien, iranien, syrien c'est la même chose
Tu mets afghan, algérien, tunisien, iranien, syrien c'est la même chose
C'est la même merde*
Je corrige
Je corrige
house music
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Aucun tweet des Gauchistes puant, étonnant
Peine de mort
Ils en ont rien à foutre
Ces putains d'islamo-gauchistes jubilent de voir des blancs se faire assassiné
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Augustus
1 an
Il faut faire des ratonnades et exterminer les parasites sémites qu’ils soit muslims ( bras armés) ou juif ( tête pensantes )
seul moyen de sauver la France faudra encore cb de Thomas ou de Mathis pour que les fds s’en rendent compte bordel
+ 1
il y a un an
Ils en ont rien à foutre
Ils devront répondre de leurs crimes un jour
il y a un an
c'est du bon sens clé, même si c'était un mec de mon origine, j'aurai dit pareil
la c'est pire car le mec est déjà illégalement en France et en plus il tue un local, dans un pays normal, le lendemain il y a une ratonnade d'afghan
->
->
->
la c'est pire car le mec est déjà illégalement en France et en plus il tue un local, dans un pays normal, le lendemain il y a une ratonnade d'afghan
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Magnifique, on a directement le responsable
il y a un an
il faut faire ça pour les clandos qui commettent des crimes de sang, j'ai les papiers fr persoent
regarde comment sont traité les N au bled clé, il faut faire pareil avec les clandos qui plantent comme ils respirent
->
->
->
regarde comment sont traité les N au bled clé, il faut faire pareil avec les clandos qui plantent comme ils respirent
il y a un an
au bled, il y a eu des migrants venant de l'Afrique subsaharienne qui ont fait du bordel, les locaux ont fait des ratonnades et la police a laissé faire car eux même en avaient marre
->
->
->
il y a un an
Tagueule, tagueule, je ne peux plus vous blairer
On est en France ici on s'occupe des français, pas des palestiniens
On est en France ici on s'occupe des français, pas des palestiniens
il y a un an
attention matisse aurais insulté son meurtrier
ça me semble tout à fais justifier les coup de couteau non ?
allez une ptite relaxe
ça me semble tout à fais justifier les coup de couteau non ?
allez une ptite relaxe
bite
il y a un an
oui, d'ailleurs les pays du Maghreb font le taf (que je condamne, laissez moi tranquille la dgsi), car grâce a eux, il y a moins d'arrivant en Europe (même s'il y en a énormément)
->
->
->
il y a un an