Ce sujet a été résolu
Doppelganger9
1 an
Le mec a un casier judiciaire vide MAIS à fait un vol aggravé avant ?
Ca se passe comment l'administration en France ?
Ca se passe comment l'administration en France ?
Quand ça commence par "rappelons le il a un casier judiciaire vierge" c'est sensé être une circonstance atténuante ? Ou s'agit il d'un biais idéologique à peine voilé...
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
J'en ai marre de ce putain de pays de cucks de merde
On accueille tous les clandos d'afrique alors qu'on n'a pas de travail pour nous déjà, ils vivent des aides sociales, na parlent pas français, ne comprennent pas le français et n'apportent rien au pays, ah si que des problèmes
Ils crachent constamment sur la france et son histoire, nous font des attentats, tuent nos enfants... Et par dessus le marché on n'a pas le droit d'ouvrir notre gueule ou de se défendre sinon la gauche nous traite de raciste? C'est pas ma faute si 95% des attaques sont faites par des arabes, si les prisons sont remplis de nègre et de bougnoules c'est pas ma faute non plus
MAIS PUTAIN DE MERDE et ce pays continue d'en importer des milliers chaque années, et ils se reproduisent comme des rats
Je serai aux commandes de ce pays je l'aurai fait fusiller sur la place publique ce fils de pute, 15 ans et déjà eu des condamnations. Moi à 15 ans je jouais encore au foot dans la rue
Regardez la couverture médiatique de cette attaque, ils en parlent comme si ça devient banal..
On accueille tous les clandos d'afrique alors qu'on n'a pas de travail pour nous déjà, ils vivent des aides sociales, na parlent pas français, ne comprennent pas le français et n'apportent rien au pays, ah si que des problèmes
Ils crachent constamment sur la france et son histoire, nous font des attentats, tuent nos enfants... Et par dessus le marché on n'a pas le droit d'ouvrir notre gueule ou de se défendre sinon la gauche nous traite de raciste? C'est pas ma faute si 95% des attaques sont faites par des arabes, si les prisons sont remplis de nègre et de bougnoules c'est pas ma faute non plus
MAIS PUTAIN DE MERDE et ce pays continue d'en importer des milliers chaque années, et ils se reproduisent comme des rats
Je serai aux commandes de ce pays je l'aurai fait fusiller sur la place publique ce fils de pute, 15 ans et déjà eu des condamnations. Moi à 15 ans je jouais encore au foot dans la rue
Regardez la couverture médiatique de cette attaque, ils en parlent comme si ça devient banal..
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
J'en ai marre de ce putain de pays de cucks de merde
Los termos
il y a un an
J'ai pas les mots bordel.
Et ceux qui me viennent me sont pas autorisées par les responsables de ces événements.
Et ceux qui me viennent me sont pas autorisées par les responsables de ces événements.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
D'ailleurs ce juge de fils de pute ne sera pas inquiet et ne devra jamais répondre de ses actes

il y a un an
C'est pareil c'est la même population
Tu mets afghan, algérien, tunisien, iranien, syrien c'est la même chose
Tu mets afghan, algérien, tunisien, iranien, syrien c'est la même chose
il y a un an
L’islam est le balais d’israël surtout le goyims les sémites tous sans exception ne veulent pas le bien des population européenne de souche
il y a un an
SalutLesGars
1 an
En même temps quand tu vois ce qu'on importe
des afghans, des algériens, des comoriens, et autres joyeusetés
la france et l'europe se ramassent le fond du panier de l'humanité
tout ce qui n'est pas accepté ailleurs est accepté en europe
il y a un an
L'algérie, tout comme les algériens, c'est de la merde, le pire shithole d'afrique du nord... et les algérien ne sont pas des arabes non plus le mongol
il y a un an
L'algérie, tout comme les algériens, c'est de la merde, le pire shithole d'afrique du nord... et les algérien ne sont pas des arabes non plus le mongol
Ceci, je préfère 100 fois le maroc que l'algérie
Déjà que le maroc n'est pas foutu de comprendre des choses simples, comme prendre un télésiège par exemple :
Alors imagine l'algérie
https://www.lalsace.fr/ac[...]-au-milieu-de-l-autoroute
Déjà que le maroc n'est pas foutu de comprendre des choses simples, comme prendre un télésiège par exemple :
Alors imagine l'algérie
il y a un an
J'ai perdu mon compte sur JVCUCK car j'ai souhaité que ces gros chiens de gauchos se fassent violer par leurs protégés
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
En même temps quand tu vois ce qu'on importe
Et encore, même dans ce fond de panier on importe pas les meilleurs. On prends les fonds de paniers des fonds de paniers.
il y a un an
Et encore, même dans ce fond de panier on importe pas les meilleurs. On prends les fonds de paniers des fonds de paniers.
C'est même plus le fond, mais le dessous carrément, je dirais même la merde qui s'accroche en dessous du panier quand on le pose au sol
il y a un an
Ils détruisent les islamiste en palestine et les européens récupère des palestiniens de merde donc non ils sont pas de notre coté ne l’on jamais été ils sont même les instigateurs primordiaux de la situation actuelle en Europe
il y a un an