InscriptionConnexion
Mihawk
Mihawk
2 ans
Tchétchène
Tu es le khey tchétchène dont le pseudo s'est fait ban 12 jours ?
:Risitas_wtf:

J'ai perdu le mien pour un jour
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ta morale vis à vis de l'âge légal de consentement est purement déterminée par des critères matérialiste et non absolu

Aujourd'hui on a les moyens d'entretenir tout une génération d'adolescent et d'adultes sans emploi, dépendant et qui ne produit rien

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait

Ni plus ni moins , avant c'était pas le cas

La réalité c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con
d'accord mais Aicha ne créait rien , c'était juste l'une des épouses de mahomed qui épongeait son sperme de ses vêtements rien de plus
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Il va de soi que dans le doute un high kick pourrait partir involontairement si j'entends ce mot généralisant près de moi
:risitas_ahi:
Par contre espèce de faible tu dis rien quand t'entend un maghrébin qui insulte un homme occidentale de sale gwer
il y a 2 ans
Ça change tout
Nous n'avons AUCUNE tolérance pour la tromperie, homme ou femme, les deux méritent la mort
il y a 2 ans
Par contre espèce de faible tu dis rien quand t'entend un maghrébin qui insulte un homme occidentale de sale gwer
Une fois j'ai repris une incivilité dans un bus, ils m'ont insulté de sale gwer, on est descendu et on a reglé ça entre hommes
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
La chose qui vous choque et qui revient le plus souvent c’est l’âge de mariage d’Aïcha.

Nos jeunes garçons comme filles peuvent être mariés sans restrictions d’âge! Et VOS mœurs versatiles de non croyants sont INSIGNIFIANTES !

Et effectivement à l’époque il était normal qu’un garçon de 12 ans prenne une femme de 30 ou 40 pour épouse selon ses besoins. Les mariages étaient avant tout des mariages d’intérêts même en occident. L’amour personne n’en parlait avec une espérance de vie de 23 ans
:)

Je répète, vos moeurs sont sans importance !

Continuez à vivre vos vies dans la quasi nudité, la mixité et la débauche. Laissez vos femmes fréquenter leurs « amis d’enfance » et aller en soirées et séparez vous en faisant des gardes d’enfants par alternance.
Nous (croyants pratiquants) n’insultons pas vos modes de vies de cucks gratuitement (bien que je vienne de le faire un peu).
Mais l’on voit tout de même toutes sortes d’insultes les plus viles sur l’Islam et c’est regrettable
:Mouais_Jesus:
«
Explique moidieu sans un tg c’est magique et je rejoins ta cause
:AAH:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Nous n'avons AUCUNE tolérance pour la tromperie, homme ou femme, les deux méritent la mort
Y’a pas moins radical
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Une fois j'ai repris une incivilité dans un bus, ils m'ont insulté de sale gwer, on est descendu et on a reglé ça entre hommes
Parce que l'insulte était visé pour toi espèce d'ahuri pourquoi tu fais semblant de pas comprendre la ou je veux en venir ?
il y a 2 ans
Le plus pire c'est que vous les chrétiens , juifs , musulmans . Vous enterrez vors cadavres morts = millions d'hectares terrestre transformer en cimetière inutiles. Est il pas mieux de transformer ces millions d'hectares en agriculture pour nourrir le monde et avoir pleins de hassenet ( bon point go paradis en islam ) ?
Nous les bouddhistes , on incinére les cadavres et on garde les cendres = économie de la superficie terrestre. Si on croit a la loi extra terrestre de la croissance. Les asiatiques sont le vrai peuple élu des extra terrestre. Politique de l'enfant unique, incinération , préfère rester célibataire en crise économique etc.... Intelligent , pense au futur de l'être humain. Pense a la paix. ✌️Qi a 3 chiffres les kheys.
il y a 2 ans
Tu es le khey tchétchène dont le pseudo s'est fait ban 12 jours ?

J'ai perdu le mien pour un jour
:Oopsi:
Oui je t'ai vu parmi les prisonniers du goulag khey
:rire:

Ils m'avaient goulag pour 2 mois puis le compte a été banni déf
il y a 2 ans
Parce que l'insulte était visé pour toi espèce d'ahuri pourquoi tu fais semblant de pas comprendre la ou je veux en venir ?
Effectivement, ce n'est pas systématique, je rectifierais ça khey, merci de me l'avoir fait remarquer
:sueur:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Oui je t'ai vu parmi les prisonniers du goulag khey
:rire:

Ils m'avaient goulag pour 2 mois puis le compte a été banni déf
Tu avais fait quoi ?
il y a 2 ans
Franchement quand l'espérance de vie est aussi faible perso j'y vais cash

D autant plus qu'à 10 pij ils restaient pas a rien foutre devant un Disney en suçant un biberon au Coca, la mentalité était totalement différente, c'était le début de l'âge adulte littéralement alors qu'aujourd'hui c'est 18 ans, mais surtout par rapport au fait qu'avant cette âge on infantilise au possible
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Effectivement, ce n'est pas systématique, je rectifierais ça khey, merci de me l'avoir fait remarquer
:sueur:
Bref voilà justice à deux vitesses tu n'est pas quelqu'un de juste. AH SI seulement avec les communautés d'ascendance musulmane même quand ils ne font pas la priere.

Tu dira que non alors que si, évidement ça va de soi tu défendra jamais un occidentale qui se fait insulté de sale gaouri, par contre un rebeu tu veux mettre des high kick si t'entend bougnoule ?
il y a 2 ans
Tu avais fait quoi ?
J'avais fait ce même topic, littéralement mot pour mot, et bizarrement pas encore ban
Les modos ban arbitrairement sur envie
il y a 2 ans
Bref voilà justice à deux vitesses tu n'est pas quelqu'un de juste. AH SI seulement avec les communautés d'ascendance musulmane même quand ils ne font pas la priere.

Tu dira que non alors que si, évidement ça va de soi tu défendra jamais un occidentale qui se fait insulté de sale gaouri, par contre un rebeu tu veux mettre des high kick si t'entend bougnoule ?
Sur Dieu que je défendrais n'importe quelle faible devant l'injustice, et ça m'est arrivé, et par là je défends l'image de l'Islam, le "blanc" défendu aura potentiellement un début de foi
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
J'avais fait ce même topic, littéralement mot pour mot, et bizarrement pas encore ban
Les modos ban arbitrairement sur envie
Oui c'est n'importe quoi niveau modé, totalement aléatoire
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Sur Dieu que je défendrais n'importe quelle faible devant l'injustice, et ça m'est arrivé, et par là je défends l'image de l'Islam, le "blanc" défendu aura potentiellement un début de foi
"Sur ma vie" ok le tchetchene..
il y a 2 ans
"Sur ma vie" ok le tchetchene..
Tu es de mauvaise foi
il y a 2 ans-PEMT

Tu t'attendais à quoi de la part d'un mousseline mdr
il y a 2 ans-PEMT