InscriptionConnexion
Mihawk
Mihawk
2 ans
Tu es de mauvaise foi
Je suis vif j'ai vu que t'as modifié le troll
il y a 2 ans
Je suis vif j'ai vu que t'as modifié le troll
Je ne suis qu'un homme faillible
il y a 2 ans
:mdr:
il y a 2 ans
Ok mais c'est quoi le problème du coup
:zahi:

Les Mouslim ne se dérangent pas pour venir habiter dans des pays de kouffar, dirigés par des kouffar et faits pour des kouffar

Ces kouffar ont tous les droits d'insulter les mœurs de ta religion : tu es chez eux en fait, c'est pas comme si c'était l'inverse

Si tu veux pas que ce soit le cas va dans un pays >90% Mouslim et tout le monde sera d'accord non
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne vas pas alors vivre dans l'un des 56 pays ayant la loi islamique comme constitution Marmoud ????
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Pourquoi tu ne vas pas alors vivre dans l'un des 56 pays ayant la loi islamique comme constitution Marmoud ????
Les musulmans sont fiers jusqu'au jour où il faut vivre en terre musulmane
il y a 2 ans
Les occidentaux sont fiers de leurs cultures jusqu'au jour où il faut la transmettre à leurs progéniture :PAZENT:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ok mais c'est quoi le problème du coup

Les Mouslim ne se dérangent pas pour venir habiter dans des pays de kouffar, dirigés par des kouffar et faits pour des kouffar

Ces kouffar ont tous les droits d'insulter les mœurs de ta religion : tu es chez eux en fait, c'est pas comme si c'était l'inverse

Si tu veux pas que ce soit le cas va dans un pays >90% Mouslim et tout le monde sera d'accord non
MAIS SI SEULEMENT ILS LE FAISAIENT DEVANT NOUUUUUUUUUUS !!! SI SEULEMEEEENT
:Crie:

Non, ce n'est malheureusement que des petites fiottes qui insultent derrière leurs écrans
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Une fois j'ai repris une incivilité dans un bus, ils m'ont insulté de sale gwer, on est descendu et on a reglé ça entre hommes
:risitas_ahi:
Tu pratiques de la lutte ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Parce que j'attends d'accumuler plus d'argent pour aller résider dans un pays sous la Charia Celestouille
il y a 2 ans
Tu pratiques de la lutte ?
Oui
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Parce que j'attends d'accumuler plus d'argent pour aller résider dans un pays sous la Charia Celestouille
>two more weeks et promis je me tire

Bien entendu
:rire:
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Oui
Ce que j'ai toujours aimé chez vous, c'est que vous pratiquez tous un sport de combat. Peuple d'alpha
:noel:

et de la boxe t'en as déjà fait ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
>two more weeks et promis je me tire

Bien entendu
Il va de soi que je ne te demande absolument rien le cloporte, et je resterais ici autant que je le veux en propagent la vérité de l'Islam autant que possible, j'espère que c'est bien vu, et tu passeras peut-être près de moi en baissant les yeux, le coeur plein de rage contre ta propre faiblesse
il y a 2 ans
Ce que j'ai toujours aimé chez vous, c'est que vous pratiquez tous un sport de combat. Peuple d'alpha

>mhhhh petit peuple d'alpha là bien envie de me faire dominer par un beurre tout huileux

ça va on ne te dérange pas mon cocu ?
il y a 2 ans
Mihawk
Mihawk
2 ans
Il va de soi que je ne te demande absolument rien le cloporte, et je resterais ici autant que je le veux en propagent la vérité de l'Islam autant que possible, j'espère que c'est bien vu, et tu passeras peut-être près de moi en baissant les yeux, le coeur plein de rage contre ta propre faiblesse
From
>Ouais haha les gwers je me tire bientôt noraj haha
To
>Euh en fait je vais rester haha on est bien ici noraj
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
>mhhhh petit peuple d'alpha là bien envie de me faire dominer par un beurre tout huileux

ça va on ne te dérange pas mon cocu ?
T'as passé une mauvaise journée fragilin ?
:DanceParty:
il y a 2 ans

Khey, ce monde, civilisé ou non est régi par les forts, le droit est dans la force, par la nature des lois de Dieu
La démocratie elle même n'est qu'une autre variante de la force, celui du grand nombre, chaque individu devrait s'efforcer d'être apte à se défendre lui même ou ses proches

La boxe j'en ai fait à l'adolescence mais j'en ai que de vagues souvenirs
Tu pratiques un sport ?
il y a 2 ans
Askeladd tellement brisé par son ban de 7j qu'il sort ses secondaires et pense qu'on l'a pas cramé.
il y a 2 ans
T'as passé une mauvaise journée fragilin ?
>Hein pourquoi ça te dérange que je parle de mes fantasmes de beurres qui font de la lutte à poil t'es fragile ou quoi ?

il y a 2 ans