Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Enfin un allié bordel
il y a 2 ans
C'est ça, les points qui t'arranges car pas démentis donc toujours utilisables, jusqu'à ce qu'ils soient démentis et ainsi de suite 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
8 doses ces pedales minimum
il y a 2 ans
les religix en PLS direction le goulag
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
16 pages d insultes t as cru qu on allait encore faire des pavés
il y a 2 ans
Il est complètement attardé
Répartie indigne d'un collégien, 2 fautes minimum par phrase
C'est une catastrophe

Répartie indigne d'un collégien, 2 fautes minimum par phrase

C'est une catastrophe

il y a 2 ans
Elles ont pas "disparues" l'attardé mental, leur descendence a evolué par mutations
Ton "lézard-poule" a eu des descendents légèrement différents de lui, qui ont eu des descendents légèrement différents, etc... et si tu compares ton "lezard-poule" a son descendent des millions d'années plus tard, avec les mutations accumulées au fil des générations et les pressions environnementales changeantes bah tu peux observer un individu avec des caractéristiques assez différentes pour qu'on puisse le classifier comme une autre espèce
Ça s'appelle la spéciation fils de putain, on apprend ça en 5e
Ton "lézard-poule" a eu des descendents légèrement différents de lui, qui ont eu des descendents légèrement différents, etc... et si tu compares ton "lezard-poule" a son descendent des millions d'années plus tard, avec les mutations accumulées au fil des générations et les pressions environnementales changeantes bah tu peux observer un individu avec des caractéristiques assez différentes pour qu'on puisse le classifier comme une autre espèce
Ça s'appelle la spéciation fils de putain, on apprend ça en 5e
ok l'attardé mental, si tu avais fais des statistiques tu saurais qu'il est impossible que TOUTES les espèces intermédiaires aient disparues.
comme les crocodiles qui ont 200 millions d'années.
certaines espèces intermédiaires devraient toujours être là, sans parler de leurs squelettes introuvables.
certaines espèces intermédiaires devraient toujours être là, sans parler de leurs squelettes introuvables.
il y a 2 ans
16 pages d insultes t as cru qu on allait encore faire des pavés
il y a 2 ans
ok l'attardé mental, si tu avais fais des statistiques tu saurais qu'il est impossible que TOUTES les espèces intermédiaires aient disparues.
MAIS ELLES ONT PAS DISPARUES FILS DE PUTE, LIS MON MESSAGE, ELLES ONT ÉVOLUÉ
il y a 2 ans
tout comme les fantômes, les ummites, les petits gris, les soucoupes volantes, le yéti, le monstre du Loch Ness 

il y a 2 ans
Je n'ai pas parlé de "fables" j'ai parlé de la théorie de l'existence de Dieu 
Le point de la création de tout que j'énonce dans mon message oui
Secondaire d' @Anathos

Le point de la création de tout que j'énonce dans mon message oui

il y a 2 ans