Ce sujet a été résolu
Toi non plus rien d interessant en depient de
il y a 2 ans
ok l'attardé mental, si tu avais fais des statistiques tu saurais qu'il est impossible que TOUTES les espèces intermédiaires aient disparues.
comme les crocodiles qui ont 200 millions d'années.
certaines espèces intermédiaires devraient toujours être là, sans parler de leurs squelettes introuvables.
comme les crocodiles qui ont 200 millions d'années.
certaines espèces intermédiaires devraient toujours être là, sans parler de leurs squelettes introuvables.
"tu saurais qu'il est impossible que TOUTES les espèces intermédiaires aient disparues.
comme les crocodiles qui ont 200 millions d'années."
...
Je n'ai plus les mots
comme les crocodiles qui ont 200 millions d'années."
...

Je n'ai plus les mots

il y a 2 ans
je crois que tu es un triple dosé.
tous les triples dosés que je connais n'ont aucune réflexion sur le chainon manquant "non mais c'est démontré par la SCIENCE"....
tous les triples dosés que je connais n'ont aucune réflexion sur le chainon manquant "non mais c'est démontré par la SCIENCE"....
il y a 2 ans
j'ai donné des arguments et vous avez fait mine de pas les voir. La réalité c'est que vous préférez rester dans votre ignorance crasse . 

il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
Des cailloux qui s'entrechoquent qui donnent la vie évidemment
il y a 2 ans
je crois que tu es un triple dosé.
This

il y a 2 ans
réponse typique du triple dosé.
c'est la science qui le dit, je me pose pas de question...
c'est la science qui le dit, je me pose pas de question...
il y a 2 ans
tu étais une bactérie puis un poisson puis un lézard puis un singe et maintenant un humain qui peut se noyer
il y a 2 ans
MAIS ELLES ONT PAS DISPARUES FILS DE PUTE, LIS MON MESSAGE, ELLES ONT ÉVOLUÉ
Toi aussi tu mange du poulpe et des beignets de morue le soir de Noël ?
il y a 2 ans
Les dinos de 200 tonnes
On descend du singe
Tg niveau croyances vous etre pires que nous
On descend du singe
Tg niveau croyances vous etre pires que nous
il y a 2 ans
depuis que je suis arrivé dans ce topic je ne vois que des insultes et des menaces, comme dans ton post 

il y a 2 ans
Toi aussi tu mange du poulpe et des beignets de morue le soir de Noël ?
Oui
il y a 2 ans
Tt le topic est comme ca
il y a 2 ans