Ce sujet a été résolu
Biensûr que c'est possible, mais la première chose quand tu le fais c'est de rester humble.
L'humilité c'est ce qui différencie celui qui a la certitude que ce qui lui est tangible est la vérité, face à celui qui malgré ses connaissances et son expérience, te dira que malgré tout il n'est rien face au tout puissant.
Ce genre de topic le démontre bien souvent, ceux qui fanfaronnent faut rarement preuve de culture.
L'humilité c'est ce qui différencie celui qui a la certitude que ce qui lui est tangible est la vérité, face à celui qui malgré ses connaissances et son expérience, te dira que malgré tout il n'est rien face au tout puissant.
Ce genre de topic le démontre bien souvent, ceux qui fanfaronnent faut rarement preuve de culture.
Surtout qd t as des connaissances mais pas bcp de repartie face à des trolls nobrain sur ces topics

il y a 2 ans
L'argument en vogue c'était "on croit en la science"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ha une religion qui se contredit ? bizarre
il y a 2 ans
Je suppose que tu vas lire "De la Génèse au sens littéral" de Saint Augustin comme je te l'ai recommandé?
Évidemment hein, tu n'as pas ignoré mon post n'est-ce pas?
Évidemment hein, tu n'as pas ignoré mon post n'est-ce pas?
Nique ta mere
il y a 2 ans
Évidemment qu'on peut encore se fier à eux sur certains points et rien de ce que tu as dit n'invalide justement le sujet de la création
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Nique ta mere
Chaud
Parler comme ça du livre d'un père de l'Église latine
Parler comme ça du livre d'un père de l'Église latine
il y a 2 ans
Rien ne valide tes fables, pas besoin de les invalider le low 
"Sur certains points" sois encore plus évasif le sophiste

"Sur certains points" sois encore plus évasif le sophiste

il y a 2 ans
en étant logique on voyait vite qu'il n'y avait rien de scientifique dans leur délire
la maladie qui pouvait avoir tous les symptômes possibles et inimaginables, ou pas
la moyenne d'âge des décédés supérieure à l'espérance de vie d'un humain
les tests covid aussi fiables que la loterie
le truc était politique et commercial

la maladie qui pouvait avoir tous les symptômes possibles et inimaginables, ou pas

la moyenne d'âge des décédés supérieure à l'espérance de vie d'un humain

les tests covid aussi fiables que la loterie

le truc était politique et commercial

il y a 2 ans
l'analyse du changement comme transition de la potentialité à l'actualité est une analyse plus prodonfe que n'importe quelle théorie scientifique empirique. Les théories de ce dernier type se bornent à nous donner différentes descriptions des mécanismes physiques spécifiques par lesquel se produit la transoition de la potentialité à l'actualité dans le monde matériel, et elles ne peuvent jamais remettre en question la distinction elle meme qui ne peut etre évaluée que par des moyens philosophiques
il y a 2 ans
Bien vos 6 doses les golems pro $cience
Vous faites pitié, si c etait moi Dieu je vous sauverai pas
il y a 2 ans
Grande différence entre l'agnostique qui ne prétend pas que Dieu existe ou n'existe pas
Et l'athée qui croit que Dieu n'existe pas Un peuple qui croit que son existence n'a pas de sens c'est mieux oui
Secondaire d' @Anathos
Et l'athée qui croit que Dieu n'existe pas Un peuple qui croit que son existence n'a pas de sens c'est mieux oui

il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Bien vos 6 doses les golems pro $cience
heureusement que tu n'es pas Dieu alors
enfin surtout pour toi, car sinon tu n'existerait peut-être même pas

enfin surtout pour toi, car sinon tu n'existerait peut-être même pas

il y a 2 ans