Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu as très bien compris ce dont je parle le vacciné.
tu réponds a la question ou pas ? où sont les espèces en cours d'évolution vers autre chose ACTUELLEMENT.
l'évolution étant continue où sont elles ?
tu réponds a la question ou pas ? où sont les espèces en cours d'évolution vers autre chose ACTUELLEMENT.
Tu en fais partie le low, l'homme occidental a biologiquement évolué ces derniers siècles
Mais l'évolution est lente

Mais l'évolution est lente

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
tu as très bien compris ce dont je parle le vacciné.
Elles sont TOUTES LÀ, l'évolution concerne toutes les espèces
Tes descendants (si t'en as, ce dont je doûte) seront différents de toi, comme tu étais différent de ta pute de mère, et au fil de générations, si la distance génétique ou la morphologie devient trop grande on pourra classifier tes descendants comme une nouvelle espèce, TOI COMPRENDRE?
Tes descendants (si t'en as, ce dont je doûte) seront différents de toi, comme tu étais différent de ta pute de mère, et au fil de générations, si la distance génétique ou la morphologie devient trop grande on pourra classifier tes descendants comme une nouvelle espèce, TOI COMPRENDRE?
il y a 3 ans
le poisson ventouse est une espèce a elle seule, rien ne prouve qu'il soit en évolution vers le balai des chiottes que tu as dans le cul.
il y a 3 ans
il transforme ton cerveau en compote ce qui ne te permet plus de répondre a la seule question que j'ai posée.
il y a 3 ans
Moi ce que je vois c'est un topic créé par "Juifs" et des kheys qui s'insultent les uns les autres après avoir migré pendant que l'op mange son popcorn.
Perso je trouve ça cocasse
il y a 3 ans
bon tu veux pas répondre donc je n'insiste pas à te parler.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te trompes de A à Z pour le coup
Mais en même temps à chaque fois que je parle existence j'interprète l'athée physicaliste

Mais en même temps à chaque fois que je parle existence j'interprète l'athée physicaliste

il y a 3 ans
ARC
3 ans
Moi ce que je vois c'est un topic créé par "Juifs" et des kheys qui s'insultent les uns les autres après avoir migré pendant que l'op mange son popcorn.
il y a 3 ans
Je suis croyante mais je comprends bien que le principe de croire c'est justement que je n'ai aucune preuve scientifique que je ne puisses fournir je me base sur de purs ressentis.
The Devil's Work is Never Done.
il y a 3 ans
Il faudrait que je fasse un topic sérieux sur lequel je livre ma pensée 
Là je voulais juste profiter de la horde de newfags pour avoir mon topic rouge

Là je voulais juste profiter de la horde de newfags pour avoir mon topic rouge

il y a 3 ans
ARC
3 ans
"Juifs" est devenu "Jesus-Christ" ce qui fait sens au final
Secondaire d' @Anathos

il y a 3 ans
Midori
3 ans
Je suis croyante mais je comprends bien que le principe de croire c'est justement que je n'ai aucune preuve scientifique que je ne puisses fournir je me base sur de purs ressentis.
quand tu crois en quelque chose c'est que tu as des indices quand même
genre le PSG est premier, je crois qu'ils vont gagner le championnat, même si ce n'est pas encore sûr
pour les délires religieux il n'y a rien
et quand tu les écoutes ils ne croient pas seulement, ils en sont persuadés

genre le PSG est premier, je crois qu'ils vont gagner le championnat, même si ce n'est pas encore sûr

pour les délires religieux il n'y a rien

et quand tu les écoutes ils ne croient pas seulement, ils en sont persuadés

il y a 3 ans
Elles sont TOUTES LÀ, l'évolution concerne toutes les espèces
c'est toi qui comprend rien.
si tout évolue tu dois avoir des espèces en cours d'évolution comme des humains a fourrure au groenland ou en sibérie
la fourrure étant un plus évolutionnaire, tous les homo sapiens n'auraient pas dû perdre leurs poils. seuls ceux vivant dans les pays chauds ou tempérés.
si tout évolue tu dois avoir des espèces en cours d'évolution comme des humains a fourrure au groenland ou en sibérie
la fourrure étant un plus évolutionnaire, tous les homo sapiens n'auraient pas dû perdre leurs poils. seuls ceux vivant dans les pays chauds ou tempérés.
il y a 3 ans
92
Sur ce sujet0