InscriptionConnexion
kokoman
kokoman
2 ans
les crocodiles n'ont pratiquement pas évolué, on devrait trouver des espèces hybrides non évoluées. tu comprends même pas une phrase en français.
tu es en plein brouillard mental depuis tes 3 doses n'est ce pas sale pute ?
Crocodile c'est une famille fils de chien, y'a 14 espèces de crocodiles, bien sûr que si ils ont évolué
:risitas_ahi:

Ils ont moins changé morphologiquement parce qu'aucune pression externe n'a sélectionné des individus différents parce que c'était pas justifié.

Toutes les espèces évoluent en tout temps, c'est impossible d'être "non évolué", tu comprends même pas les termes que t'utilises.
L'évolution c'est les changements par mutation et la sélection des individus adaptés à leur environnement

TOUTES les espèces sont au même stade d'évolution car toutes adaptées à LEUR environnement
il y a 2 ans
on pourra plus me ban def dès que je demande aux religieux de se justifier
il y a 2 ans
le fait que l'univers soit un vaste système de causes dont chacunes et dirigées vers une certaine fin ou cause finale prouve qu'il existe une intelligence suprême qui les ordonnent. Le simple fait qu'un gland puisse devenir un chêne suppose que le chêne qui n'existe pas encore induit le gland. comment est ce possible? Seulement si on conçoit que le chêne en tant qu'essence existe dans une intelligence comme une maison existerait dans l'intelligence d'un architecte

le systemùe de fins ou de causes finales ne peut exister que parcequ'il existe une intelligence supreme qui dirigent les choses vers leurs fin

les athées limités du topic feront mine de ne pas voir mon post ou bien avanceront un homme de paille parce qu'ils préfèrent rester dans leur ignorance abjecte
il y a 2 ans
C est satan qui a taffé dessus
:ok:
Et Dieu n'a rien dit. Qui ne dit rien consent
il y a 2 ans
Tu veux que je t'envoie mon sperme fertile en photo ?
Non le sale pd ca en dit long sur toi
il y a 2 ans
0 dose le shill
combien de tests pcr dans ton nez car ton cerveau est obligatoirement atteint par l'oxyde de graphène vu tes réflexions.
il y a 2 ans
Les crocodiles du coup

Les cœlacanthes

Les insectes

Les requins

Tu peux disposer
Kokoman qui fait l'aveugle

Un défaut de rigueur intellectuel chez un religieux ? Étonnant
il y a 2 ans-PEMT
Les religieux sont des demeurés attardés l'auteur, ne fais pas attention à ces cinglés
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
Pogacar
Pogacar
2 ans
Et Dieu n'a rien dit. Qui ne dit rien consent
Me fait pas glitcher fdp
il y a 2 ans
LMCelte
LMCelte
2 ans
Avoir la démarche de se questionner sur l'existence des Petits Lutins Verts, c'est déjà avoir la réponse.

Venir troller pour se rassurer sur leur insignifiance, c'est déjà craindre leur existence.

Le topic, l'op et ses participants, je concède que la démarche est louable bien que maladroite.

Que les Petits Lutins Verts puissent vous guider vers des réflexions plus sages, en attendant la rivalité envers les hiérarchies et les institutions sont normales et compréhensibles chez les adultes à haut QI.
Oui on voit souvent ce genre de syllogisme.
Sauf que ton topic sur les lutins verts n'a jamais existé et n'existera jamais, si ce n'est pour répondre à ce post.

T'a capté le truc, ouais je sais, toi et moi on sait.
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Les religieux ces IDIOTS quand un texte ne leur plait pas ou contredit l'essence meme de la morale : "GNEUGNEUGNEU C'EST UNE METAPHORE""""
:rire:
il y a 2 ans
Kokoman qui fait l'aveugle

Un défaut de rigueur intellectuel chez un religieux ? Étonnant
Dit le mec je vais me branler et t envoyer la photo c est cocasse putain
:nez:
il y a 2 ans
Les religieux ces IDIOTS quand un texte ne leur plait pas ou contredit l'essence meme de la morale : "GNEUGNEUGNEU C'EST UNE METAPHORE""""
:rire:
Btg casse toi maintenant
il y a 2 ans
Me fait pas glitcher fdp
tes insultes rendent le petit Jésus triste
il y a 2 ans
ARC
ARC
2 ans
Oui on voit souvent ce genre de syllogisme.
Sauf que ton topic sur les lutins verts n'a jamais existé et n'existera jamais, si ce n'est pour répondre à ce post.

T'a capté le truc, ouais je sais, toi et moi on sait.
En fait si t'étais pas un gros 2 de QI tu comprendrais qu'il a posté cette satire pour te signaler la vacuité intellectuelle de tes propos

Je te l'explique du coup, remercie-moi
il y a 2 ans
20 pages, toujours pas de preuves
:Oopsi:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
tes insultes rendent le petit Jésus triste
Il est content je defend sa team
:)