Ce sujet a été résolu
Ah ok c'est un blockbuster de golem j'me disais aussi
Ah mais j’ai jamais dit que c’était une romance, ça fait 2 mois je tease parce que y’a ma fée Jeon So Nee.
Toute façon, je fini Pendant ton sommeil ce soir et après j’irais Watch ça en rapide
Toute façon, je fini Pendant ton sommeil ce soir et après j’irais Watch ça en rapide
il y a un an
Ah mais j’ai jamais dit que c’était une romance, ça fait 2 mois je tease parce que y’a ma fée Jeon So Nee.
Ok ok
Après j'comprends, j'avais regarder le truc sur Amazon Prime "Treadstone" juste parce que y avait Han Hyo Joo, c'était même pas un Kdrama c'était un truc de golem américain mais y avait Han Hyo Joo donc j'ai watch, au final ça à bide.. Après le soucis c'est que quand tu regardes des blockbuster pr la CDP, bah ça te frustre qu'il y a pas de romance de la CDP avec le protagoniste
Après j'comprends, j'avais regarder le truc sur Amazon Prime "Treadstone" juste parce que y avait Han Hyo Joo, c'était même pas un Kdrama c'était un truc de golem américain mais y avait Han Hyo Joo donc j'ai watch, au final ça à bide.. Après le soucis c'est que quand tu regardes des blockbuster pr la CDP, bah ça te frustre qu'il y a pas de romance de la CDP avec le protagoniste
il y a un an
Ah ok c'est un blockbuster de golem j'me disais aussi
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Ok ok
Aigoo, c’est tellement vrai mon QLC. Tu vois la fée tu te dis: “Pitié qu’est ce qu’elle vous la" mettez là dans une romance avec de bon OST.
Le pire dans les blcokbuster c’est toujours des OST de merde même pas mélodieux.
Le pire dans les blcokbuster c’est toujours des OST de merde même pas mélodieux.
il y a un an
Aigoo, c’est tellement vrai mon QLC. Tu vois la fée tu te dis: “Pitié qu’est ce qu’elle vous la" mettez là dans une romance avec de bon OST.
Comme Suzy dans Vagabond
Après c'est dommage parce que franchement pr un blockbuster il était excellent mais le fait que ya pas de romance ça frustre un peu
T'façon un drama ça devrait tjrs être ça , peut importe le genre, une romance dedans
Après c'est dommage parce que franchement pr un blockbuster il était excellent mais le fait que ya pas de romance ça frustre un peu
T'façon un drama ça devrait tjrs être ça , peut importe le genre, une romance dedans
il y a un an
Sur ce je vais y aller, y a les 2 ep sorti de Midnight Studio avc la fée Kwon Nara
D'ailleurs il est dispo en Watch Party, jsp si ça te dit ?
Tu regardes 1 ep solo et tu me dis si tu veux ou pas
Parce que sinn j'vais avancer et ce sera trop tard
(par contre go Fight My Way, le contraste de la Kim Ji Won zehef et celle de fight my way va te pazifier, et encore plus car y a la CDP de Marry my Husband mais cune gentille dans le drama et elle à les cheveux bouclés aya)
(par contre go Fight My Way, le contraste de la Kim Ji Won zehef et celle de fight my way va te pazifier, et encore plus car y a la CDP de Marry my Husband mais cune gentille dans le drama et elle à les cheveux bouclés aya)
il y a un an
Comme Suzy dans Vagabond
Exaexa, après ça dépend du nombre d’épisode. Je crois Parasyte the grey c’est 6 ou 8 a tout cassé. Tu peux pas pondre une romance avec si peut d’épisode.
il y a un an
410euros
1 an
Sur ce je vais y aller, y a les 2 ep sorti de Midnight Studio avc la fée Kwon Nara
Honnêtement, le drama Studio me donne vraiment pas envie et pour l’instant j’ai pas mon vikipass à jour.
Je comptais commençais Doctor Slump après que j’ai fini While you where sleeping. En plus de Watch Lovely Runner
Mais pourquoi pas Fight My Way pour plus tard vu que le QLC Vulpes n’a pas tellement aimé.
Je comptais commençais Doctor Slump après que j’ai fini While you where sleeping. En plus de Watch Lovely Runner
Mais pourquoi pas Fight My Way pour plus tard vu que le QLC Vulpes n’a pas tellement aimé.
il y a un an
Doctor Slump est guez, j'ai regarder vite fait cpas ouf du tout.
Fight My Way c'est 10/10 hein, si j'te dis qu'il est bien c'est qu'il est
il y a un an
410euros
1 an
Doctor Slump est guez, j'ai regarder vite fait cpas ouf du tout.
Par contre j’ai entendu dire que c’était le drama avec l’une des meilleurs fin.
Ta vu combien d’épisode ? 2 ? Ça compte pas
Ta vu combien d’épisode ? 2 ? Ça compte pas
il y a un an
While you were Sleeping épisode 15 et 16 let’s fucking Go.
Les mouchoirs et le sceau de glace est prêt. Ma Bae Suzy d’amour
Les mouchoirs et le sceau de glace est prêt. Ma Bae Suzy d’amour
il y a un an
Aigooo, c’était l’anniversaire de la fée Chae Won Bin hier le 5 avril.
Tape pas une crise cardiaque @410euros
il y a un an
Koreanscope
1 an
Aigooo, c’était l’anniversaire de la fée Chae Won Bin hier le 5 avril.

J'ai tellement hâte qu'elle joue dans un drama en MAIN rôle
Mais hélas son prochain drama "The Intimate Traitor" ça va être bah un blockbuster ou policier à la con
J'en ai marre des réalisateurs qui font perdre du temps comme ça aux CDP en les faisant jouer dans des trucs de merde
il y a un an

J'ai tellement hâte qu'elle joue dans un drama en MAIN rôle
Mais hélas son prochain drama "The Intimate Traitor" ça va être bah un blockbuster ou policier à la con
J'en ai marre des réalisateurs qui font perdre du temps comme ça aux CDP en les faisant jouer dans des trucs de merde
Exaexa, Le drama ou elle a un rôle principal The Intimate Traitor à l’air extrêmement nul en tout cas ça donne pas envie vu la gueule du casting.
Après la CDP a pas de notoriété, elle est trop trop sous côté que ça soit en France ou en Corée. En Shitolie on doit être 2 à la connaître moi et toi.
Après les golmons et Vanessa Française quand ça parle d’autres choses que des acteurs ou actrices à 10million d’abonnés sa bégaye et ça connaît 0.
“Oe, moi je suis les Kdramas, je connais beaucoup d’acteur"
- Ah bon, tu connais qui ??
- Euhhhh, Cha Eun Woo..
Après la CDP a pas de notoriété, elle est trop trop sous côté que ça soit en France ou en Corée. En Shitolie on doit être 2 à la connaître moi et toi.
Après les golmons et Vanessa Française quand ça parle d’autres choses que des acteurs ou actrices à 10million d’abonnés sa bégaye et ça connaît 0.
“Oe, moi je suis les Kdramas, je connais beaucoup d’acteur"
- Ah bon, tu connais qui ??
- Euhhhh, Cha Eun Woo..
il y a un an
Putain mon algorithme spotify qui me fait encore tomber sur un OST pazifiant que j’ai pas vu.
C’est du drama “Romantic Doctor Teacher Kim" chantée par la fée Haebin.
J’adore PersoEnt
C’est du drama “Romantic Doctor Teacher Kim" chantée par la fée Haebin.
J’adore PersoEnt
il y a un an
Après 1 mois, je viens de finir le magnifique drama de Suzy “While You where sleeping"
Je ferai une review soit demain ou dans la semaine bien évidemment
Je ferai une review soit demain ou dans la semaine bien évidemment
il y a un an
il y a un an
Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? La hallyu disparait en lui,
il y a un an
Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? La hallyu disparait en lui,
Le pauvre, il devient un légume…
Peut on prier pour ce petit enfant perdu…
Peut on prier pour ce petit enfant perdu…
il y a un an