InscriptionConnexion
En France on n'a peut être pas le pétrole, mais on à internet qui nous permet d'écouter des OST de drama, c 'est déjà ça
:YooARacaille:
Putain mais imagine on aura pas internet dans ce Shitole. Terrifiant à l’idée de penser à ça.
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
:YooARacaille:

"il y a 2 jours"
Je pleure de rire, 10 ans sur le même drama ce QLC est fou.

D’ailleurs on a déjà vu un OST de @Shinoa

Qu’est ce qui l’écoute ce type putain. Il est fascinant n’empêche
il y a un an
Toc toc @Shinoa
il y a un an
Tu penses quoi de cet OST ? Pas de triche en ce qui me concerne j'ai vu le drama avec la fée Jin Ki joo
:KimSoHyun4:

:HanHyoJoo2:

Tiens je t'en donne d'autres en vrac 100 % tu les connais pas (vu que ta pas vu ces dramas), tu me dis ce que t'en penses.. Après évidemment quand ta regarder le drama moi j'ai la nostalgie qui va avec

youtu.be https://youtu.be/EJrd7jKwS2M?t=108

youtu.be https://youtu.be/W8HdxBiJLw0

:jiho:
Alors l’OST de An Da Eun pour le drama From Now on Show Time, je le connaissais déjà et j’aime bien.
:shinhyesun_relax:

L’OST de Sandeul je connais aussi et pas mon style mais ça va c’est pas horrible.
:Kwon_Ah_Reum:

Par contre je connais pas le deuxième OST chanté par Kim Jong WAN et j’aime bien le refrain
:ArinMange:

Pour finir, bien évidemment que je connais l’OST de Younha pour Tale of Nokdu vu que j’avais Watch 5-6 ep mais j’ai jamais repris et l’OST est cool.
il y a un an
Bon je te file 2 OST que j’aime beaucoup et 0 triche c’est du drama Heartbeat que j’ai vu.
:KimJiWon3:

Tu me donnes ton avis dessus;

Personnellement j’aime beaucoup
:yooapaz:
il y a un an
Bon je te file 2 OST que j’aime beaucoup et 0 triche c’est du drama Heartbeat que j’ai vu.

Tu me donnes ton avis dessus;

Personnellement j’aime beaucoup
:yooapaz:
J'ai vu Heartbeat aussi que j'ai hélas drop vu que je m'étais fait spoil la fin et m'a donner envie de continué
:kimtaeri44:

J'aime bien mais sans plus
:YooA12:
il y a un an
Alors l’OST de An Da Eun pour le drama From Now on Show Time, je le connaissais déjà et j’aime bien.
:shinhyesun_relax:

L’OST de Sandeul je connais aussi et pas mon style mais ça va c’est pas horrible.
:Kwon_Ah_Reum:

Par contre je connais pas le deuxième OST chanté par Kim Jong WAN et j’aime bien le refrain

Pour finir, bien évidemment que je connais l’OST de Younha pour Tale of Nokdu vu que j’avais Watch 5-6 ep mais j’ai jamais repris et l’OST est cool.
Pq ta pas repris ? Il est excellent le drama, tu devrais reprendre là ou tu t'étais arrêter
il y a un an
Pq ta pas repris ? Il est excellent le drama, tu devrais reprendre là ou tu t'étais arrêter
Le délire déguisé en Trans ça m’avait pas complètement plu.
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Parasyte grey est sortie avec ma fée Jeon So Nee
GIF

J’irais Watch ça demain, aujourd’hui je fini enfin le drama avec ma Bae Suzy. Je prépare le saut de glace et des mouchoirs..
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Le délire déguisé en Trans ça m’avait pas complètement plu.
:ChoiGyuRi4:
Bah re regarde, le délire trans c'est pas un truc de dégénéré, c'est juste car il était obliger pour se dissimuler et y avait des passages assez marrant . Après c'est full romance avec Kim So Hyun
:PyoYejin3:
il y a un an
Parasyte grey est sortie avec ma fée Jeon So Nee
GIF

J’irais Watch ça demain, aujourd’hui je fini enfin le drama avec ma Bae Suzy. Je prépare le saut de glace et des mouchoirs..
:ChoiGyuRiPleure:
Aigoo, tu nous en diras des nouvelles
il y a un an
Bah re regarde, le délire trans c'est pas un truc de dégénéré, c'est juste car il était obliger pour se dissimuler et y avait des passages assez marrant . Après c'est full romance avec Kim So Hyun
Ok j’y rewatcherai un jour, mais là j’ai envie de me faire My Lovely liar.
:ParkMinYoung7:
il y a un an
Aigoo, tu nous en diras des nouvelles
De Parasyte grey ou de la fin de While you where sleeping ?
il y a un an
Queen of Tears demain putain je suis heureux bordel…
:chaewon:

Pourquoi pourquoi pas sur viki, on aurait été les plus heureux du monde, notre p’tite soirée Queen Of Tears entre QLC avec une petite commande de chinois Pour la bouffe
il y a un an
De Parasyte grey ou de la fin de While you where sleeping ?
il y a un an
Queen of Tears demain putain je suis heureux bordel…
:chaewon:

Pourquoi pourquoi pas sur viki, on aurait été les plus heureux du monde, notre p’tite soirée Queen Of Tears entre QLC avec une petite commande de chinois Pour la bouffe
Exa exa, ça aurait était bien, hélas.. Y aura d'autres dramas certifié hallyu dans l'année dispo sur Viki en Watch Party inchae
il y a un an
Exa exa, ça aurait était bien, hélas.. Y aura d'autres dramas certifié hallyu dans l'année dispo sur Viki en Watch Party inchae
Inchae mon sunbae
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Parayste
Après tu connais c’est pas une romance, nous on se nourri que de Hallyu et d’amour.
il y a un an
Après tu connais c’est pas une romance, nous on se nourri que de Hallyu et d’amour.
Ah ok c'est un blockbuster de golem j'me disais aussi
:ArinMDR4:
il y a un an