InscriptionConnexion
Un jour peut être
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Jsp comment elle est dans Heartbeat mais dans Wich love elle est incroyable, elle est pas mimi là ?
:HanHyoJoo:

Go le regarder
:KimJiWon3:
Je te mens pas Heartbeat j’ai pas kiffé j’ai mis la note de 6/10

Bah pour l’instant ton drama me dit rien pour l’instant mais j’ajoute ça en plan to watch
:Arin22:
il y a un an
Regarde
:YooARacaille:
J’ai déjà mes dramas que je vais Watch pour ce mois sorry Hoobae
:HanHyoJoo2:
il y a un an
Et toi @Shinoa tu finis quand ton drama ? Dans 100 ans ? 200 ?
il y a un an
Je te mens pas Heartbeat j’ai pas kiffé j’ai mis la note de 6/10

Bah pour l’instant ton drama me dit rien pour l’instant mais j’ajoute ça en plan to watch
j'vais faire 2 3 topics par rapport au drama pr te donner envie j'attends ta réaction
:KimSoHyun9:
il y a un an
J’ai déjà mes dramas que je vais Watch pour ce mois sorry Hoobae
il y a un an
j'vais faire 2 3 topics par rapport au drama pr te donner envie j'attends ta réaction
:KimSoHyun9:
Aigoo, je vais voir ça mon 410
:CDP:
il y a un an
Sunbae*
:chae30:
Hoobae*
il y a un an
Je vais bientôt lancer le dernier épisode de Our Beloved Summer
il y a un an
Je vais bientôt lancer le dernier épisode de Our Beloved Summer
Go faire ta review mais sans spoil, pr voir si ça me motive ou pas de le lancer
:ParkMinYoung3:
il y a un an
Go faire ta review mais sans spoil, pr voir si ça me motive ou pas de le lancer
:ParkMinYoung3:
Franchement je te conseil pas, je suis déçu honnêtement.
il y a un an
Franchement je te conseil pas, je suis déçu honnêtement.
il y a un an
@Pzkpfw222

Quand t'auras vu Pinocchio vient poster ici pour nous dires ce que tu en as pensé
:ArinMange:
il y a un an
:iucoeur:

www.viki.com https://www.viki.com/tv/23066c-pinocchio?locale=fr

www.viki.com https://www.viki.com/tv/30854c-w

www.viki.com https://www.viki.com/tv/35618c-i-am-not-a-robot

J'te conseille ces 3 dramas.

C'est pas de la merde Netflix ou tu sens que c'est fade et superficiel pour plaire à la Vanessa occidentale.
il y a un an
20/20 la première saison de Parasyte The Grey
:Lisa_blackpink_classe:
il y a un an
Je viens de finir “Our Beloved Summer"

Je prépare la review la
il y a un an
Mon Avis sur le drama:

“Our Beloved Summer" Image

Je vais résumé le drama, le résumé est assez court donc ça va aller vite.

Choi (Choi Woo-shik) et Kook (Kim Da-mi) sont deux ex-amoureux, qui ont rompu avec la promesse de ne plus jamais se revoir. Par chance, le documentaire qu'ils ont tourné il y a dix ans au lycée est devenu viral et ils sont à nouveau contraints d'affronter les caméras ensemble par leur ami producteur.

On est sur un drama diffusé en Décembre 2021 jusqu’à janvier 2022, composé de 16 épisode et bien évidemment adaptée du Webtoon “Good Early Summer"

Au casting pour les rôles principaux on retrouve:

Choi Woo Shik (Parasite, The Witch : subversion, Fight for my way) incarne le personnage doux et rêveur de Choi Ung,
Kim Da Mi (Itaewon Class, The Witch : subversion) incarne la stricte et mystérieuse Kook Yeon Su,
Kim Sung Cheol (Vincenzo, Do you Like Brahms) incarne le personnage du meilleur ami et réalisateur, Kim Ji Ung,
Roh Jeong Eui (18 again, Pinocchio) joue la pop star, idole en Corée, NJ

:YooA11:

Pour parler en global de Our Beloved Summer, j’ai été
Agréablement surpris, ce drama très orienté sur les sentiments et les différentes palettes d’émotions réussit à nous surprendre et nous embarquer dans une jolie romance.

Le drama tire sa référence grâce à sa très belle cinématographie et une très bonne bande son originale qu’on re parlera après.

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est la manière dont le drama est filmé par moment, comme un sorte de documentaire qui nous permets de plongé dans l’intrigue et dans le passé des héros pour ainsi mieux apprécié et ressentir leurs émotions.

J’ai adoré la romance entre ma fée Kim Da Mi et Woo Shik. Les deux jouent archi bien et leurs alchimie est juste magnifique à l’écran. Pas mal de passage Pazifiant avec les OST + de bon décors.

Bref autant vous dire que c’est une magnifique romance. D’autant plus que c’est bien
:qlc_hallyu:
+
:qlc_romance:

Si je dois parler des personnages secondaires qui pour moi on un rôle pas tellement important vis à vis de l’histoire principal.
J’ai bien aimé la CDP “NJ" jouée par No Jeong ee qui est magnifique à l’écran avec sa couleur de cheveux;

Image

C’est une très jeune CDP de 22 ans que j’avais vu dans “Dear M" mais qui a eu aussi un rôle dans Pinocchio. (Je sais pas si tu vois s’est qui. @410euros )

Je l’ajoute particulièrement à ma PokeFée de CDP des montagnes féérique de la dynastie du Royaume de Bae Suzy.

Si je dois revenir sur ce qui m’a dérangé dans Our Beloved Summer s’est surtout son rythme au début qui est vraiment très lent, je le conseil pas à ceux qui détestent ce genre de rythme pour les dramas. De base je suis pareil quand le premier épisode me plait pas j’ai tendance a drop le reste.

PersoEnt au départ je voulais
:d)
Coupez à l’épisode 2-3 et changer vite de drama, mais je suis resté pour voir si c’était bel est bien Hallyu Compatible.

Mais la fée Kim Da Mi et sa mignonnerie m’on fait rester, à chaque épisode on a envie de lui faire un câlin et lui tenir les joues tellement elle est mignonne.
Surtout dans les scènes où tu vois la fée avoir froid et ses petite oreilles qui sont toutes rouges.

Passons au OST du Kdrama à présent; J’en ai retenu particulièrement 2, 3 qui ont attiré mon ouïe d’Homme des Cavernes Française.

L’OST de la Fée Kim Na Young qui déçoit jamais:

Celui d’une CDP que j’aime beaucoup c’est Janet Suhh:

Et pour finir en dernier OST, j’ai particulièrement bien aimé celui de ce QLC

Que je trouve très doux à l’oreille

Voilà pour ce qui est des OST que j’ai apprécié pour ce drama.

Ma review touche à sa fin, j’espère qu’elle vous a plus mes QLC. Je vous partage 2,3 photo pour illustrer cette magnifique review.

Image

Image

Image

PersoEnt ma note finale
8/10 à cause du rythme lent sur la première partie du drama.
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Faut qu’on me fasse des Stickers de la fée Kim Da Mi svp ?

Putain, j’ai charbonné 2 review en même pas 2 jours.
:ChoiGyuRi4:

A présent de nouveau Kdrama m’attendent, on change pas de rythme..
il y a un an
Faut qu’on me fasse des Stickers de la fée Kim Da Mi svp ?

Putain, j’ai charbonné 2 review en même pas 2 jours.
:ChoiGyuRi4:

A présent de nouveau Kdrama m’attendent, on change pas de rythme..
A cause d'Itaewon Class et son rôle de pupute à l'occidental j'ai vraiment du mal avec elle

Après oui j'dois dissocier l'actrice du drama mais ce Itaewon Class m'a traumatisé de par sa haute non hallyu compatibilité

Si je regarde Our Beloved Summer et qu'elle me pazifie j'en ferais surement
il y a un an
il y a un an