Ce sujet a été résolu
1 ans tu voulais dire
Là j'ai pas mal de temps libre en ce moment, le chaebol est lancé donc je bosse quand je veux, je peux finir un drama en un weekend facile
il y a un an
Je me tâte à me faire tous les dramas de ma Watch list pas encore vus sur un mois
Ajoute King The Land dans ta Plan To Watch, c'est avec Yoona de SNSD
Je trouve le drama vraiment beau esthétiquement parlant.
Sinn c'est quoi tu veux regarder ? Ta envie de quoi ? Comme ça je t'aiguilles au mieux
Sinn c'est quoi tu veux regarder ? Ta envie de quoi ? Comme ça je t'aiguilles au mieux
il y a un an
Là j'ai pas mal de temps libre en ce moment, le chaebol est lancé donc je bosse quand je veux, je peux finir un drama en un weekend facile
Aigo ça fait plaisir à entendre
il y a un an
Aigoo, on espère que ce sont pas des paroles en l’air mon QLC.
il y a un an
Fini ton drama ça fait 6 mois t’es dessus. Je parle bien évidemment de “Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo"
il y a un an
Ajoute King The Land dans ta Plan To Watch, c'est avec Yoona de SNSD
Je pense partir sur quelque chose de léger, dans n'importe quel genre, juste un drama facile à regarder.
Mais je prends note pour King The Land
il y a un an
Je pense partir sur quelque chose de léger, dans n'importe quel genre, juste un drama facile à regarder.
Tout les dramas sont facile à regarder
Bah go King The Land tu va kiffer
Bah go King The Land tu va kiffer
il y a un an
il y a un an
Koreanscope
1 an
Aya, c'est pour ça qu'elle à jouer aussi bien son rôle
Après j'pense que c'est fake, ça devient un peu la mode d'accuser tel ou tel acteurs/idoles de bullying pour faire de l'argent, un peu comme les meufs qui accusent les joueurs de foot de viols.
Elle aurait frapper qqlun pdt "90 minutes", mais déjà comment tu peux être aussi précis sur un truc comme ça genre y avait un mec avec chronomètre, c'est évidemment monter de toute pièces.
Aayaa d'après un commentaire en 2018 y a qqlun qui à dit qu'apparrament elle aurait était dans un "gang" et qu'elle aurait frapper son ami mais ahi
, c'est la CDP d'extracurricular ou quoi
https://www.wikitree.co.kr/articles/939782
Après concernant son transfert
"J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles elle aurait été transférée parce qu’elle est devenue une célébrité… C’est fascinant car à l’époque elle n’était impliquée dans aucun gang ni bagarre. Elle était vraiment petite et maigre, ce qui rend difficile à imaginer. Que s’est-il passé quand elle a été transférée ? "
Mais comme lui à dit
" Lorsqu’il y avait des controverses concernant des idoles masculines et des violences scolaires, il y avait tellement de témoignages de camarades de classe. Mais après des clarifications, tous ces camarades de classe ont disparu. On se demande si ce sont vraiment des camarades de classe. Après avoir vu des incidents similaires se répéter plusieurs fois, il semble préférable d’observer simplement jusqu’à ce que des faits solides soient établis "
(ce sont les commentaires coréens relevés dans les articles)
Après j'pense que c'est fake, ça devient un peu la mode d'accuser tel ou tel acteurs/idoles de bullying pour faire de l'argent, un peu comme les meufs qui accusent les joueurs de foot de viols.
Elle aurait frapper qqlun pdt "90 minutes", mais déjà comment tu peux être aussi précis sur un truc comme ça genre y avait un mec avec chronomètre, c'est évidemment monter de toute pièces.
Aayaa d'après un commentaire en 2018 y a qqlun qui à dit qu'apparrament elle aurait était dans un "gang" et qu'elle aurait frapper son ami mais ahi
Après concernant son transfert

"J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles elle aurait été transférée parce qu’elle est devenue une célébrité… C’est fascinant car à l’époque elle n’était impliquée dans aucun gang ni bagarre. Elle était vraiment petite et maigre, ce qui rend difficile à imaginer. Que s’est-il passé quand elle a été transférée ? "
Mais comme lui à dit

" Lorsqu’il y avait des controverses concernant des idoles masculines et des violences scolaires, il y avait tellement de témoignages de camarades de classe. Mais après des clarifications, tous ces camarades de classe ont disparu. On se demande si ce sont vraiment des camarades de classe. Après avoir vu des incidents similaires se répéter plusieurs fois, il semble préférable d’observer simplement jusqu’à ce que des faits solides soient établis "
(ce sont les commentaires coréens relevés dans les articles)
il y a un an
Par contre c'est marrant, au vu de ton article j'ai regarder d'autres articles et je réalise (enft je le savais déjà ) mais les Vanessa et les coréens c'est 2 monde différents
https://www.koreaboo.com/[...]ra-photos-netizens-react/
Quand une CDP fait qql chose de
Les putes occidentales vont poster "gneu U SLAYED this Queen <3"
Bah les rajels QLC de la province guerrière de Joseon ne laisse pas passer ça
Jeon So mi la métisse Vanessa-coréenne à fait une photo dans un photomaton avec Chaeyoung et elle à enlever son t shirt pour montrer son soutient gorge
Les commentaires coréens
“Hmm??”
“They uploaded the first picture then edited it lol… Why even take a photo like that…”
“Oh my….??”
“Wow I don’t even understand why ordinary people do that, but they’re celebrities LOL”
“What did I just see”
“….Oh my god….what to do”
“Why are they like this,,,”
“??Is it a joke..?”
C'est pas les cucks français
Quand une CDP fait qql chose de
Les putes occidentales vont poster "gneu U SLAYED this Queen <3"
Bah les rajels QLC de la province guerrière de Joseon ne laisse pas passer ça
Jeon So mi la métisse Vanessa-coréenne à fait une photo dans un photomaton avec Chaeyoung et elle à enlever son t shirt pour montrer son soutient gorge
Les commentaires coréens

“Hmm??”
“They uploaded the first picture then edited it lol… Why even take a photo like that…”
“Oh my….??”
“Wow I don’t even understand why ordinary people do that, but they’re celebrities LOL”
“What did I just see”
“….Oh my god….what to do”
“Why are they like this,,,”
“??Is it a joke..?”
C'est pas les cucks français
il y a un an
CeciEnt, ça pue tellement le fake cette histoire, l’histoire qui pue la demande d’argent comme 90% des cas avec les QLC ou CDP coréen
On se rappel de l’affaire de Jisoo l’acteur de Caca first love accusé d’harcèlement et intimidation à l’école.
2 ans après t’as eu un article qui disait que les accusations était fausse blabla.
On se rappel de l’affaire de Jisoo l’acteur de Caca first love accusé d’harcèlement et intimidation à l’école.
2 ans après t’as eu un article qui disait que les accusations était fausse blabla.
il y a un an
Koreanscope
1 an
CeciEnt, ça pue tellement le fake cette histoire, l’histoire qui pue la demande d’argent comme 90% des cas avec les QLC ou CDP coréen
Exa exa
En plus je regardais un excellent drama avec Kim So Hyun et lui, Jisoo, dans "River Where the Moon Rises" et au bout de qll épisodes j'vois un acteur QLC complètement différent j'étais deg , ils l'avaient évincé à cause de l'histoire du bully
En plus je regardais un excellent drama avec Kim So Hyun et lui, Jisoo, dans "River Where the Moon Rises" et au bout de qll épisodes j'vois un acteur QLC complètement différent j'étais deg , ils l'avaient évincé à cause de l'histoire du bully
il y a un an
Exa exa
Ahahaaa oui je me souviens de ce drama, j’avais vu une page qui parlait qui ont changé d’acteurs à cause des controverse autour du QLC.
Ça rigole 0 en Corée, même si tu conduis bourrax est que ta été dans un drama il edit les scènes que ta fait, ils en ont rien a foutre.
Ça rigole 0 en Corée, même si tu conduis bourrax est que ta été dans un drama il edit les scènes que ta fait, ils en ont rien a foutre.
il y a un an
J’ai vu deux épisode de “Our Beloved Summer" c’était tellement pazifiant.
C’est de plus en plus parfait, pour ne pas dire bien
C’est de plus en plus parfait, pour ne pas dire bien
il y a un an
Par pitié sortez l’OST de So Soo Bin, je l’écoute en boucle putain.
Putain ces trop trop doux..
Putain ces trop trop doux..
il y a un an
Aigooo, l’OST de ma fée Kim Na Young sort dimanche à 18h pour l’épisode 10.
On a un teaser:
La fée Na Young qui ne déçoit jamais
On a un teaser:
il y a un an
Koreanscope
1 an
Aigooo, l’OST de ma fée Kim Na Young sort dimanche à 18h pour l’épisode 10.
On a un teaser:
On a un teaser:
Faut écouter les OST quand tu regardes les épisodes sinn c'est de la triche on a dit
Par contre, j'espère juste qu'on aura un happy ending de ce drama, une fin ou la CDP survit mais perd la mémoire ou une fin ou elle meurt tout simplement j'pourrais pas. Je suis déjà assez en dépression comme ça en Shitolie j'ai besoin de magie
Par contre, j'espère juste qu'on aura un happy ending de ce drama, une fin ou la CDP survit mais perd la mémoire ou une fin ou elle meurt tout simplement j'pourrais pas. Je suis déjà assez en dépression comme ça en Shitolie j'ai besoin de magie
il y a un an
Faut écouter les OST quand tu regardes les épisodes sinn c'est de la triche on a dit
Alors oui c’est vrai qu’on a dit qu’on trichait plus, mais j’ai une excuse.
On a déjà entendu l’OST dans la scène ou Le QLC pleure la perte du bébé avec la CDP du coup y’a 0 triche.
Franchement si y’a pas d’happy End, je pete un câble et je retire mon 10/10. Mais je veux pas aussi une fin hyper bâclée genre il se débarrasse des autres aussi facilement et ça y est ça souris et ça balance un OST pour dire que c’est fini.
On a déjà entendu l’OST dans la scène ou Le QLC pleure la perte du bébé avec la CDP du coup y’a 0 triche.
Franchement si y’a pas d’happy End, je pete un câble et je retire mon 10/10. Mais je veux pas aussi une fin hyper bâclée genre il se débarrasse des autres aussi facilement et ça y est ça souris et ça balance un OST pour dire que c’est fini.
il y a un an
Alors oui c’est vrai qu’on a dit qu’on trichait plus, mais j’ai une excuse.
Ils vont se fight vs la mère et le fils qui ont pris le contrôle de Queen, ça sera pas bâclée j'pense
Oui pareil, j'enlève mon 10 aussi si y a une fin tragique
En tous cas j'ai hate des prochains épisodes dans la famille du QLC, ça va être full paz
PErso
sceau d'eau pour les 2 épisodes à venir obligatoire
Oui pareil, j'enlève mon 10 aussi si y a une fin tragique
En tous cas j'ai hate des prochains épisodes dans la famille du QLC, ça va être full paz
PErso

il y a un an