InscriptionConnexion
A cause d'Itaewon Class et son rôle de pupute à l'occidental j'ai vraiment du mal avec elle
:YooARacaille:

Après oui j'dois dissocier l'actrice du drama mais ce Itaewon Class m'a traumatisé de par sa haute non hallyu compatibilité

Si je regarde Our Beloved Summer et qu'elle me pazifie j'en ferais surement
Oui, elle a un rôle de merde dans Itachiasse classe. Tous le monde le dit.
:KimJiWon3:

Par contre ta pas à insulter ma fée d’amour Kim Da Mi. Elle est tellement pazifiante dans Our Beloved Summer.
GIF
il y a un an
D’ailleurs hier j’ai vu 2 épisode de “Parasyte the Grey" ça va c’est pas mal, mais j’ai trop pris l’habitude de regarder mon Kdrama de 16 épisode +
:qlc_romance:
+
:qlc_hallyu:
+ mes OST pour que je crie comme un con.
:SeolInAh6:

Mais c’est pas mauvais et ma fée d’amour Jeon So Nee est tellement magnifique que je peux faire l’impasse sur la romance, par pitié donnez moi un drama romance avec cette fée.
GIF
(Putain pas envie de me faire Our Blooming youth)

Sinon @Shinoa je te conseil le drama, il est rapide 6 épisode. Tu vas pas mettre 100 ans comme ça
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Par contre les kheys je suis tombé amoureux de ma Fée “Minseo" Image.

Elle est du royaume féerique de Gwangju comme la Fée ultime de cette ville Bae Suzy.
:CDP:

C’est pas une actrice, elle chante juste des OST et j’ai triché sur deux OST d’elle. Celui de Until The Day et celui de He is psychometric. Mais je vais pas voir les Kdrama veuillez m’excuser, je voulais écouter la fée et je suis était Paz..
:HanHyoJoo2:

Tellement Pazifiant en live

+ celui ci:

Tellement pazifié par la fée Minseo..

D’ailleurs je vais Watch “King The Land" j’ai vu que la fée avait un OST dedans et j’ai pas écouté pour ne pas tricher.
:Arin22:
il y a un an
Oui
il y a un an
Ce soir mes deux petits épisode de “Queen Of Tears"

Entendre l’OST de Kim Na Young dans une scène de Paz à l’épisode 10, je suis déjà entrain de sourire comme un con.
:ChoiGyuRi8:

D’ailleurs les QLC, je voulais commencer un nouveau drama demain c’est Between Him and her avec la CDP Lee Seol et y’a aussi une CDP du groupe Exid (connais pas perso) c’est Park Jung-hwa.
:ChoiGyuRi4:

Je vous mets le résumé du drama:

Alors qu'ils étaient à l'université, Jung Hyun Sung (Donghae) et Han Sung Ok (Lee Seol) sont tombés éperdument amoureux. Ils n'imaginaient pas passer un seul jour séparément et rêvaient d'entamer des carrières fructueuses et complémentaires tout en passant leur vie dans les bras l'un de l'autre.

Sept ans plus tard, la réalité a frappé fort. La « crise des sept ans », ont-ils appris, est un phénomène bien réel. Jung Hyun Sung est devenu créateur de sa propre marque de mode branchée et Han Sung Ok est créatrice de bijoux, mais leurs carrières sont loin de briller. La veille de leurs sept ans de couple approche, mais l'impensable s'est produit : ils se sont lassés l'un de l'autre. Là où la passion brûlait, il n'y a plus que de l'indifférence et de l'ennui. Les choses sont sur le point de s'envenimer mais l'étincelle pourrait-elle se rallumer... pour sauver la situation ?

En vrai ce qui me refroidi c’est qu’il a était noté 6.8/10 sur MDL. Après je me dis que y’a beaucoup de Vanessa et je souris alors

Franchement, si je fini pas trop tard mes épisodes de Queen Of Tears, je regarderai un épisode du drama ce soir.

J’espère qu’il est

Dernière chose, il est sur Viki voilà
il y a un an
Par contre les kheys je suis tombé amoureux de ma Fée “Minseo" Image.

Elle est du royaume féerique de Gwangju comme la Fée ultime de cette ville Bae Suzy.

C’est pas une actrice, elle chante juste des OST et j’ai triché sur deux OST d’elle. Celui de Until The Day et celui de He is psychometric. Mais je vais pas voir les Kdrama veuillez m’excuser, je voulais écouter la fée et je suis était Paz..

Tellement Pazifiant en live

+ celui ci:

Tellement pazifié par la fée Minseo..

D’ailleurs je vais Watch “King The Land" j’ai vu que la fée avait un OST dedans et j’ai pas écouté pour ne pas tricher.
onche.org https://onche.org/topic/3[...]e-paz-les-orcs-francaises J'viens de me souvenir j'en avait fait un topax en plus sur Minseo y a 4 mois

J'aime bien Until the day
:JoBoAh3:
il y a un an
Ce soir mes deux petits épisode de “Queen Of Tears"

Entendre l’OST de Kim Na Young dans une scène de Paz à l’épisode 10, je suis déjà entrain de sourire comme un con.
:ChoiGyuRi8:

D’ailleurs les QLC, je voulais commencer un nouveau drama demain c’est Between Him and her avec la CDP Lee Seol et y’a aussi une CDP du groupe Exid (connais pas perso) c’est Park Jung-hwa.

Je vous mets le résumé du drama:

Alors qu'ils étaient à l'université, Jung Hyun Sung (Donghae) et Han Sung Ok (Lee Seol) sont tombés éperdument amoureux. Ils n'imaginaient pas passer un seul jour séparément et rêvaient d'entamer des carrières fructueuses et complémentaires tout en passant leur vie dans les bras l'un de l'autre.

Sept ans plus tard, la réalité a frappé fort. La « crise des sept ans », ont-ils appris, est un phénomène bien réel. Jung Hyun Sung est devenu créateur de sa propre marque de mode branchée et Han Sung Ok est créatrice de bijoux, mais leurs carrières sont loin de briller. La veille de leurs sept ans de couple approche, mais l'impensable s'est produit : ils se sont lassés l'un de l'autre. Là où la passion brûlait, il n'y a plus que de l'indifférence et de l'ennui. Les choses sont sur le point de s'envenimer mais l'étincelle pourrait-elle se rallumer... pour sauver la situation ?

En vrai ce qui me refroidi c’est qu’il a était noté 6.8/10 sur MDL. Après je me dis que y’a beaucoup de Vanessa et je souris alors

Franchement, si je fini pas trop tard mes épisodes de Queen Of Tears, je regarderai un épisode du drama ce soir.

J’espère qu’il est

Dernière chose, il est sur Viki voilà
C'est l'ep 10 et 11 c'est ça ? Parce que y a que l'ep 10 pr l'instant de sorti
il y a un an
Les kj voici de l'animation vintage de la vrai
:effroi:

Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/3[...]e-paz-les-orcs-francaises J'viens de me souvenir j'en avait fait un topax en plus sur Minseo y a 4 mois

J'aime bien Until the day
AYAAAAAA ça m’étonne même pas de toi mon sunbae

Je suis amoureux de la fée Minseo
il y a un an
C'est l'ep 10 et 11 c'est ça ? Parce que y a que l'ep 10 pr l'instant de sorti
Nan le 9 et 10
:KimJiWonZehef:
il y a un an
Nan le 9 et 10
Ah ok, cool alors, j'avais oublié. Sur l'ep 9 j'ai vu le com d'une Vanessa sur voirdrama le "6 Avril" je me suis dit c bizarre pour ça j'ai cru que c'était le 10 et le 11
:ChoiGyuRi9:

Ah oui c bien l'ep 9 et 10 tu as raison, tant mieux j'avais peur qu'on soit trop loin dans le drama j'ai pas envie que ça se termine
:ChoiGyuRiPleure:

Et en V2V c'est bien mieux 2 ep par semaine qu'enchainer à chaque fois, car on sait que y a nos 2 ep de la semaine qui vont nous mettre en paz et ça nous laisse le temps de préparer ces journées spéciales
Genre t'es en slaverie tu sais que Lundi tu va te préparer une soirée spécial PAZ
:KimSoHyun9:

Putain j'ai trop hâte, j'vais regarder ça vers Minuit vers 23h avec un bon café
:HanHyoJooPaz:
:KimSoHyun3:

Dommage on peut pas le watch party
:ChoiGyuRiDepressif:

Faut que VIKI se bouge à récupérer les dramas là
il y a un an
Ah ok, cool alors, j'avais oublié. Sur l'ep 9 j'ai vu le com d'une Vanessa sur voirdrama le "6 Avril" je me suis dit c bizarre pour ça j'ai cru que c'était le 10 et le 11
:ChoiGyuRi9:

Ah oui c bien l'ep 9 et 10 tu as raison, tant mieux j'avais peur qu'on soit trop loin dans le drama j'ai pas envie que ça se termine
:ChoiGyuRiPleure:

Et en V2V c'est bien mieux 2 ep par semaine qu'enchainer à chaque fois, car on sait que y a nos 2 ep de la semaine qui vont nous mettre en paz et ça nous laisse le temps de préparer ces journées spéciales
Genre t'es en slaverie tu sais que Lundi tu va te préparer une soirée spécial PAZ
:KimSoHyun9:

Putain j'ai trop hâte, j'vais regarder ça vers Minuit vers 23h avec un bon café
:HanHyoJooPaz:
:KimSoHyun3:

Dommage on peut pas le watch party
:ChoiGyuRiDepressif:

Faut que VIKI se bouge à récupérer les dramas là
Aigo, les commentaires des Vanessa sur Voirdrama sont beaucoup trop drôle, je pleure de rire à chaque fois.

“Ah oui c bien l'ep 9 et 10 tu as raison, tant mieux j'avais peur qu'on soit trop loin dans le drama j'ai pas envie que ça se termine"

Pareil, j’ai pas envie que le drama se termine, c’est beaucoup trop bien putain.

Putain quand t’arrives a l’épisode 10 d’un Kdrama tu sens que t’es proche de la fin, ça me fait toujours une sensation bizarre, Chepa vous.
:ArinMange:

Mais tu commences la Slaverie a qu’elle heure pour Watch t’es drama a 00h mon Sunbae.
:yooa4:

Je vais le lancer vers 23h30 - 00h aussi, la je vais partir me doucher et après je me prépare mon café et mon sceau pour la Paz avec Kim Ji Won.

Après, si tu veux on peut faire une Watchparty sur le drama que je vais Watch la
il y a un an
D’ailleurs c’est bien beau je tape des reviews qui me prennent 1h mais vous écoutez au moins mes putains d’OST que je poste ?

Vous avez écouté ceux de Our Beloved Summer ? J’ai eu 0 retour dessus et pourtant ils sont Pazifiant surtout la fée Janet Suhh qui est très très forte
il y a un an
Aigo, les commentaires des Vanessa sur Voirdrama sont beaucoup trop drôle, je pleure de rire à chaque fois.

“Ah oui c bien l'ep 9 et 10 tu as raison, tant mieux j'avais peur qu'on soit trop loin dans le drama j'ai pas envie que ça se termine"

Pareil, j’ai pas envie que le drama se termine, c’est beaucoup trop bien putain.

Putain quand t’arrives a l’épisode 10 d’un Kdrama tu sens que t’es proche de la fin, ça me fait toujours une sensation bizarre, Chepa vous.

Mais tu commences la Slaverie a qu’elle heure pour Watch t’es drama a 00h mon Sunbae.
:yooa4:

Je vais le lancer vers 23h30 - 00h aussi, la je vais partir me doucher et après je me prépare mon café et mon sceau pour la Paz avec Kim Ji Won.

Après, si tu veux on peut faire une Watchparty sur le drama que je vais Watch la
Heuu ...
:gene_malaise:

J'ai jamais dit qu'ils étaient drôle, j'ai juste vu un commentaire du 6 Avril alors que l'épisode est sorti aujourd'hui, d'ou mon incompréhension sans plus.

(J'ai pas des horaires de french dreamer, je taf aussi le week end j'ai mes jours de repos le Lundi, parfois je taf du matin, parfois de l'aprem mais je serais bientôt full matins. Et dans ts les cas j'dors 5 6h max
).
il y a un an
Mon Avis sur le drama:

“Our Beloved Summer" Image

Je vais résumé le drama, le résumé est assez court donc ça va aller vite.

Choi (Choi Woo-shik) et Kook (Kim Da-mi) sont deux ex-amoureux, qui ont rompu avec la promesse de ne plus jamais se revoir. Par chance, le documentaire qu'ils ont tourné il y a dix ans au lycée est devenu viral et ils sont à nouveau contraints d'affronter les caméras ensemble par leur ami producteur.

On est sur un drama diffusé en Décembre 2021 jusqu’à janvier 2022, composé de 16 épisode et bien évidemment adaptée du Webtoon “Good Early Summer"

Au casting pour les rôles principaux on retrouve:

Choi Woo Shik (Parasite, The Witch : subversion, Fight for my way) incarne le personnage doux et rêveur de Choi Ung,
Kim Da Mi (Itaewon Class, The Witch : subversion) incarne la stricte et mystérieuse Kook Yeon Su,
Kim Sung Cheol (Vincenzo, Do you Like Brahms) incarne le personnage du meilleur ami et réalisateur, Kim Ji Ung,
Roh Jeong Eui (18 again, Pinocchio) joue la pop star, idole en Corée, NJ

:YooA11:

Pour parler en global de Our Beloved Summer, j’ai été
Agréablement surpris, ce drama très orienté sur les sentiments et les différentes palettes d’émotions réussit à nous surprendre et nous embarquer dans une jolie romance.

Le drama tire sa référence grâce à sa très belle cinématographie et une très bonne bande son originale qu’on re parlera après.

Ce que j’ai particulièrement aimé c’est la manière dont le drama est filmé par moment, comme un sorte de documentaire qui nous permets de plongé dans l’intrigue et dans le passé des héros pour ainsi mieux apprécié et ressentir leurs émotions.

J’ai adoré la romance entre ma fée Kim Da Mi et Woo Shik. Les deux jouent archi bien et leurs alchimie est juste magnifique à l’écran. Pas mal de passage Pazifiant avec les OST + de bon décors.

Bref autant vous dire que c’est une magnifique romance. D’autant plus que c’est bien
+
:qlc_romance:

Si je dois parler des personnages secondaires qui pour moi on un rôle pas tellement important vis à vis de l’histoire principal.
J’ai bien aimé la CDP “NJ" jouée par No Jeong ee qui est magnifique à l’écran avec sa couleur de cheveux;

Image

C’est une très jeune CDP de 22 ans que j’avais vu dans “Dear M" mais qui a eu aussi un rôle dans Pinocchio. (Je sais pas si tu vois s’est qui. @410euros )

Je l’ajoute particulièrement à ma PokeFée de CDP des montagnes féérique de la dynastie du Royaume de Bae Suzy.

Si je dois revenir sur ce qui m’a dérangé dans Our Beloved Summer s’est surtout son rythme au début qui est vraiment très lent, je le conseil pas à ceux qui détestent ce genre de rythme pour les dramas. De base je suis pareil quand le premier épisode me plait pas j’ai tendance a drop le reste.

PersoEnt au départ je voulais
:d)
Coupez à l’épisode 2-3 et changer vite de drama, mais je suis resté pour voir si c’était bel est bien Hallyu Compatible.

Mais la fée Kim Da Mi et sa mignonnerie m’on fait rester, à chaque épisode on a envie de lui faire un câlin et lui tenir les joues tellement elle est mignonne.
Surtout dans les scènes où tu vois la fée avoir froid et ses petite oreilles qui sont toutes rouges.

Passons au OST du Kdrama à présent; J’en ai retenu particulièrement 2, 3 qui ont attiré mon ouïe d’Homme des Cavernes Française.

L’OST de la Fée Kim Na Young qui déçoit jamais:

Celui d’une CDP que j’aime beaucoup c’est Janet Suhh:

Et pour finir en dernier OST, j’ai particulièrement bien aimé celui de ce QLC

Que je trouve très doux à l’oreille

Voilà pour ce qui est des OST que j’ai apprécié pour ce drama.

Ma review touche à sa fin, j’espère qu’elle vous a plus mes QLC. Je vous partage 2,3 photo pour illustrer cette magnifique review.

Image

Image

Image

PersoEnt ma note finale
8/10 à cause du rythme lent sur la première partie du drama.
:ChoiGyuRi7:
De ce que j'ai compris au vu de ta review ça semble être un drama comme When the Weather is Fine ou A Piece of Your Mind, des dramas réputés très très lent.
:YooA12:

Le premier OST est moyen, trop d'anglais ça gâche tout. Et en toute honnêteté pas fan des 2 autres non plus.. après les gouts et les couleurs
:YooApensif:

No Jeong ee j'la connais vite fait, elle à juste jouer le rôle de Park Shin Hye quand elle est enfant

Je regarderais le drama dans les semaines à venir
il y a un an
J'avais déjà lu ta review et écouter les OST hoobae, j'ai juste réagit en disant que la CDP m'avait ZEHEF dans itaewon class,
:JoBoAh2:
il y a un an
il y a un an
De ce que j'ai compris au vu de ta review ça semble être un drama comme When the Weather is Fine ou A Piece of Your Mind, des dramas réputés très très lent.

Le premier OST est moyen, trop d'anglais ça gâche tout. Et en toute honnêteté pas fan des 2 autres non plus.. après les gouts et les couleurs
:YooApensif:

No Jeong ee j'la connais vite fait, elle à juste jouer le rôle de Park Shin Hye quand elle est enfant

Je regarderais le drama dans les semaines à venir
AAAAAIGOOOO, je viens de relire la review et je suis un putain d’autiste.

Je me suis trompé d’OST pour le premier, j’ai mis un QLC alors que c’était celui de Kim Na Young que je voulais mettre. Je corrige ça.

Mais en gros c’est lui de ma fée:

Impossible que t’aime pas, il est tellement doux et je te connais tu vas aimer.

Par contre bizarre que ta pas apprécié l’OST de ma fée Janet Suhh.
il y a un an
D’ailleurs mon sunbae, t’aime bien la CDP Roh Yoon-seo ou pas ?

Je vais bientôt Watch un drama avec, je l’ai juste vu dans un film romance Netflix avec le QLC de Lovely Runner et la CDP Kim Yoo Jung.
:YooA10:
il y a un an
Annyeong,

J’ai vu les deux épisodes de Queen Of Tears est putain c’est le meilleur drama de 2024. Je l’avais dit 10/10, je me trompe jamais quand je mets 10 à un drama.
:ChoiGyuRi2:

L’épisode 9 j’ai hurlé de rire, il était tellement drôle. Le beau frère du QLC m’a fait trop rire quand il pleurait ça Femme ce cuck
:Jiho_Arin_MDR:

Puis la scène où il demande de l’eau en bouteille des Alpes, j’ai explosé de rire. Franchement je l’aime bien ce QLC mais il joue toujours des rôles de merde, c’était pareil dans Big Mouse.

Par contre on en parle de la fée Kim Ji Won ??? Tellement magnifique épisode après épisode. Je souris comme un trisomique qui a reçu ça dose à chaque seconde où on la voit.

J’ai tellement eu peur à la scène de la conférence du QLC jaloux. J’ai cru que la CDP allait trahir Hyunwoo. Puis l’OST de Crush qui est tellement bien qui passe pendant la scène pour nous Paz.

Par contre, ils ont coupé à 7min de la fin pour nous montrer une preview de l’épisode 11 et on voit le QLC qui tombe amoureux de la fée Kim Ji Won.

Par contre, on en parle de l’OST qu’on entend à la fin ? Bien évidemment c’est la fée Choi Yu Ree. Elle est connu pour faire des OST de drama PersoEnt j’aime bien l’OST:

En revanche, la scène ou la CDP écoute un son sur son mp3 à l’épisode 4 et où ta cru que ça allait être un OST @410euros.
En fait je crois bel est bien que c’était juste un son comme ça, vu qu’à présent toute les Fées ont chantées pour le drama, la dernière c’était Choi Yu Ree.

Hâte de voir les prochains épisodes pour écouter les deux OST pazifiant et surtout celui du QLC So Soo Bin que j’attends et que je boucle sur l’extrait.
il y a un an