Ce sujet a été résolu
Mais en V2V c'est même pour nous, quand tu découvres l'OST dans le drama, la première écoute est encore plus magnifique
il y a un an
Ils vont se fight vs la mère et le fils qui ont pris le contrôle de Queen, ça sera pas bâclée j'pense
Oui pareil, j'enlève mon 10 aussi si y a une fin tragique
En tous cas j'ai hate des prochains épisodes dans la famille du QLC, ça va être full paz
PErso
sceau d'eau pour les 2 épisodes à venir obligatoire
Oui pareil, j'enlève mon 10 aussi si y a une fin tragique
En tous cas j'ai hate des prochains épisodes dans la famille du QLC, ça va être full paz
PErso

Oui le QLC et la CDP vont s’allier pour vaincre la maîtresse du vieux et son fils pour reprendre Queen.
C’est ce qui va aboutir à l’amour entre le main lead.
On a aussi l’OST d’un QLC “Paul Kim" qui sort samedi, c’est l’OST de la scène dans le métro avec le coucher de soleil. Franchement à la première écoute ça m’a pas tellement plu.
Mais en vrai même si y’a une fin tragique, la note ça sera pas moins de 8/10 pour moi honnêtement.
D’ailleurs mon sunbae, on est d’accord ils ont perdu leurs bébé mais on nous a expliqué comment c’est arrivé ou non ? J’en ai pas les souvenirs que ça a été expliqué dans le drama.
J’ai tellement hâte que je crois je vais go l’épisode le samedi ou dimanche soir quand les deux seront sortie..
C’est ce qui va aboutir à l’amour entre le main lead.
On a aussi l’OST d’un QLC “Paul Kim" qui sort samedi, c’est l’OST de la scène dans le métro avec le coucher de soleil. Franchement à la première écoute ça m’a pas tellement plu.
Mais en vrai même si y’a une fin tragique, la note ça sera pas moins de 8/10 pour moi honnêtement.
D’ailleurs mon sunbae, on est d’accord ils ont perdu leurs bébé mais on nous a expliqué comment c’est arrivé ou non ? J’en ai pas les souvenirs que ça a été expliqué dans le drama.
J’ai tellement hâte que je crois je vais go l’épisode le samedi ou dimanche soir quand les deux seront sortie..
il y a un an
Oui pareil mais ça ferait chier, mais j'pense qu'on aura le droit à un happy ending , enfin j'espère
Enft la scène ou elle à perdu la mémoire, je parle pas des absences ou elle se trouve dans des endroits sans qu'elle sache comment elle y atterri mais la scène ou elle a été complètement Alzheimer c'est le symptôme de la mort du cerveau, comme dans Uncontrlly Fond ou le QLC perd la mémoire progressivement pour qu'à la fin il meurt, ce qui m'avait trauma la première fois car je savais pas du tout que ça allait être un bad ending, donc ça me fait peur quant à la fin
pas envie d'être traumaent
Il faut juste prier Chae pour une bonne fin
J'me souviens plus, elle à fait une fausse couche ou un truc comme ça jsplus.
Enft la scène ou elle à perdu la mémoire, je parle pas des absences ou elle se trouve dans des endroits sans qu'elle sache comment elle y atterri mais la scène ou elle a été complètement Alzheimer c'est le symptôme de la mort du cerveau, comme dans Uncontrlly Fond ou le QLC perd la mémoire progressivement pour qu'à la fin il meurt, ce qui m'avait trauma la première fois car je savais pas du tout que ça allait être un bad ending, donc ça me fait peur quant à la fin
il y a un an
En vrai c'est rare les dramas ou le QLC ou la CDP meurt dns les romances, en général les bad ending c'est la perte de mémoire et chacun refait sa vie de son côté comme si il s'était rien passer, les pires fin ça
il y a un an
410euros
1 an
Oui pareil mais ça ferait chier, mais j'pense qu'on aura le droit à un happy ending , enfin j'espère
pas envie d'être traumaent
Attend tu m’as vraiment Spoil Uncontrollably Fond ou je rêve….
Putain je t’avais dit que j’allais le Watch le drama..
il y a un an
410euros
1 an
En vrai c'est rare les dramas ou le QLC ou la CDP meurt dns les romances, en général les bad ending c'est la perte de mémoire et chacun refait sa vie de son côté comme si il s'était rien passer, les pires fin ça
Ceci, je connais pas de drama romance ou le QLC ou la CDP meurt
C’est souvent la perte de mémoire ou chacun vie de son côté et comme ta dis c’est le pire pour moi.
Un peu à la “Moon in The Day" par pitié pas une fin comme ça.
C’est souvent la perte de mémoire ou chacun vie de son côté et comme ta dis c’est le pire pour moi.
Un peu à la “Moon in The Day" par pitié pas une fin comme ça.
il y a un an
D’ailleurs je suis tombé sur un OST qui m’a tellement pazifier c’est du drama “Doctor John"
Chanté par la fée “Minseo"
il y a un an
Attend tu m’as vraiment Spoil Uncontrollably Fond ou je rêve….
Ah mince
Au moins je t'aurais éviter un k-trauma, un mal pour un bien
il y a un an
Koreanscope
1 an
D’ailleurs je suis tombé sur un OST qui m’a tellement pazifier c’est du drama “Doctor John"
J'ai déjà poster l'OST y a longtemps. Et là pas de triche car j'ai vu le drama et découvert l'OST dedans
C'est elle Minseo, c'est elle qui chante
d'autres vidéos d'elle, elle est vraiment talentueuse
(j'adore le passage à partir de 1:32)
Par contre j'ai une préférence pour celui ci dans Doctor John, celui de Baek a yeon
Par contre j'ai une préférence pour celui ci dans Doctor John, celui de Baek a yeon
il y a un an
Ah mince
Je vais le regarder quand même, d’ailleurs il me reste 2 épisode et j’ai fini While you where sleeping j’ai envie de pleurer.
il y a un an
J'ai déjà poster l'OST y a longtemps. Et là pas de triche car j'ai vu le drama et découvert l'OST dedans
d'autres vidéos d'elle, elle est vraiment talentueuse
(j'adore le passage à partir de 1:32)
Oui la fée Minseo est tellement talentueuse avec une si jolie voix.
J’avais déjà entendu l’OST de Baek a Yeon et je préfère quand même celui de Minseo.
Mais très belle voix aussi.
J’avais déjà entendu l’OST de Baek a Yeon et je préfère quand même celui de Minseo.
Mais très belle voix aussi.
il y a un an
il y a un an
Y a pas à dire le hangeul c'est vraiment de l'automédication
il y a un an
Je suis tombé sur l’OST de Mr Queen chantée par la fée “Jo Hyun Ah" ça devient un de mes OST préféré. Je l’écoute en boucle.
La voix de la fée mon dieu, je vais m’évanouir
La voix de la fée mon dieu, je vais m’évanouir
il y a un an
Here I am, here I am
항상 같은 자리에 서서
Still I am, still I am
그댈 기다리고 있는 나
대답 없는 시간 속에
온 세상이 멈춰진대도
Here I am, here I am
항상 같은 자리에 서서
Still I am, still I am
그댈 기다리고 있는 나
대답 없는 시간 속에
온 세상이 멈춰진대도
Here I am, here I am
il y a un an
il y a un an
410euros
1 an

Non oui il magnifique l'OST
L’OST est stratosphérique mon 410euros. J’ai les larmes aux yeux dans mon Shitole putain…
Imaginer une vie sans vue et sans ouïe. Je saute d’une falaise en Russie ça m’arrive.
Imaginer une vie sans vue et sans ouïe. Je saute d’une falaise en Russie ça m’arrive.
il y a un an
Tu penses quoi de cet OST ? Pas de triche en ce qui me concerne j'ai vu le drama avec la fée Jin Ki joo
Tiens je t'en donne d'autres en vrac 100 % tu les connais pas (vu que ta pas vu ces dramas), tu me dis ce que t'en penses.. Après évidemment quand ta regarder le drama moi j'ai la nostalgie qui va avec
https://youtu.be/EJrd7jKwS2M?t=108
https://youtu.be/W8HdxBiJLw0
Tiens je t'en donne d'autres en vrac 100 % tu les connais pas (vu que ta pas vu ces dramas), tu me dis ce que t'en penses.. Après évidemment quand ta regarder le drama moi j'ai la nostalgie qui va avec
il y a un an
L’OST est stratosphérique mon 410euros. J’ai les larmes aux yeux dans mon Shitole putain…
En France on n'a peut être pas le pétrole, mais on à internet qui nous permet d'écouter des OST de drama, c 'est déjà ça
il y a un an