Ce sujet a été résolu
Ah mince
Au moins je t'aurais éviter un k-trauma, un mal pour un bien
Au moins je t'aurais éviter un k-trauma, un mal pour un bien
Je vais le regarder quand même, d’ailleurs il me reste 2 épisode et j’ai fini While you where sleeping j’ai envie de pleurer.
il y a un an
J'ai déjà poster l'OST y a longtemps. Et là pas de triche car j'ai vu le drama et découvert l'OST dedans
C'est elle Minseo, c'est elle qui chante
d'autres vidéos d'elle, elle est vraiment talentueuse
(j'adore le passage à partir de 1:32)
Par contre j'ai une préférence pour celui ci dans Doctor John, celui de Baek a yeon
C'est elle Minseo, c'est elle qui chante
Par contre j'ai une préférence pour celui ci dans Doctor John, celui de Baek a yeon
Oui la fée Minseo est tellement talentueuse avec une si jolie voix.
J’avais déjà entendu l’OST de Baek a Yeon et je préfère quand même celui de Minseo.
Mais très belle voix aussi.
J’avais déjà entendu l’OST de Baek a Yeon et je préfère quand même celui de Minseo.
Mais très belle voix aussi.
il y a un an
il y a un an
Y a pas à dire le hangeul c'est vraiment de l'automédication
il y a un an
Je suis tombé sur l’OST de Mr Queen chantée par la fée “Jo Hyun Ah" ça devient un de mes OST préféré. Je l’écoute en boucle.
La voix de la fée mon dieu, je vais m’évanouir
La voix de la fée mon dieu, je vais m’évanouir
il y a un an
Here I am, here I am
항상 같은 자리에 서서
Still I am, still I am
그댈 기다리고 있는 나
대답 없는 시간 속에
온 세상이 멈춰진대도
Here I am, here I am
항상 같은 자리에 서서
Still I am, still I am
그댈 기다리고 있는 나
대답 없는 시간 속에
온 세상이 멈춰진대도
Here I am, here I am
il y a un an
il y a un an
410euros
1 an

Non oui il magnifique l'OST
L’OST est stratosphérique mon 410euros. J’ai les larmes aux yeux dans mon Shitole putain…
Imaginer une vie sans vue et sans ouïe. Je saute d’une falaise en Russie ça m’arrive.
Imaginer une vie sans vue et sans ouïe. Je saute d’une falaise en Russie ça m’arrive.
il y a un an
Tu penses quoi de cet OST ? Pas de triche en ce qui me concerne j'ai vu le drama avec la fée Jin Ki joo
Tiens je t'en donne d'autres en vrac 100 % tu les connais pas (vu que ta pas vu ces dramas), tu me dis ce que t'en penses.. Après évidemment quand ta regarder le drama moi j'ai la nostalgie qui va avec
https://youtu.be/EJrd7jKwS2M?t=108
https://youtu.be/W8HdxBiJLw0
Tiens je t'en donne d'autres en vrac 100 % tu les connais pas (vu que ta pas vu ces dramas), tu me dis ce que t'en penses.. Après évidemment quand ta regarder le drama moi j'ai la nostalgie qui va avec
il y a un an
L’OST est stratosphérique mon 410euros. J’ai les larmes aux yeux dans mon Shitole putain…
En France on n'a peut être pas le pétrole, mais on à internet qui nous permet d'écouter des OST de drama, c 'est déjà ça
il y a un an
En France on n'a peut être pas le pétrole, mais on à internet qui nous permet d'écouter des OST de drama, c 'est déjà ça
Putain mais imagine on aura pas internet dans ce Shitole. Terrifiant à l’idée de penser à ça.
il y a un an
"il y a 2 jours"
Je pleure de rire, 10 ans sur le même drama ce QLC est fou.
D’ailleurs on a déjà vu un OST de @Shinoa
Qu’est ce qui l’écoute ce type putain. Il est fascinant n’empêche
D’ailleurs on a déjà vu un OST de @Shinoa
Qu’est ce qui l’écoute ce type putain. Il est fascinant n’empêche
il y a un an
410euros
1 an
Tu penses quoi de cet OST ? Pas de triche en ce qui me concerne j'ai vu le drama avec la fée Jin Ki joo
https://youtu.be/EJrd7jKwS2M?t=108
https://youtu.be/W8HdxBiJLw0
Alors l’OST de An Da Eun pour le drama From Now on Show Time, je le connaissais déjà et j’aime bien.
L’OST de Sandeul je connais aussi et pas mon style mais ça va c’est pas horrible.
Par contre je connais pas le deuxième OST chanté par Kim Jong WAN et j’aime bien le refrain
Pour finir, bien évidemment que je connais l’OST de Younha pour Tale of Nokdu vu que j’avais Watch 5-6 ep mais j’ai jamais repris et l’OST est cool.
L’OST de Sandeul je connais aussi et pas mon style mais ça va c’est pas horrible.
Par contre je connais pas le deuxième OST chanté par Kim Jong WAN et j’aime bien le refrain
Pour finir, bien évidemment que je connais l’OST de Younha pour Tale of Nokdu vu que j’avais Watch 5-6 ep mais j’ai jamais repris et l’OST est cool.
il y a un an
Bon je te file 2 OST que j’aime beaucoup et 0 triche c’est du drama Heartbeat que j’ai vu.
Tu me donnes ton avis dessus;
Personnellement j’aime beaucoup
il y a un an
Koreanscope
1 an
Bon je te file 2 OST que j’aime beaucoup et 0 triche c’est du drama Heartbeat que j’ai vu.
J'ai vu Heartbeat aussi que j'ai hélas drop vu que je m'étais fait spoil la fin et m'a donner envie de continué
J'aime bien mais sans plus
J'aime bien mais sans plus
il y a un an
Alors l’OST de An Da Eun pour le drama From Now on Show Time, je le connaissais déjà et j’aime bien.
Pq ta pas repris ? Il est excellent le drama, tu devrais reprendre là ou tu t'étais arrêter
il y a un an
Pq ta pas repris ? Il est excellent le drama, tu devrais reprendre là ou tu t'étais arrêter
Le délire déguisé en Trans ça m’avait pas complètement plu.
il y a un an
Parasyte grey est sortie avec ma fée Jeon So Nee
J’irais Watch ça demain, aujourd’hui je fini enfin le drama avec ma Bae Suzy. Je prépare le saut de glace et des mouchoirs..

J’irais Watch ça demain, aujourd’hui je fini enfin le drama avec ma Bae Suzy. Je prépare le saut de glace et des mouchoirs..
il y a un an