InscriptionConnexion
J'pense pas, comme j'tai dit c'est un drama avec Kim Woo Bin, le QLC d'uncontrolly fond, d'ailleurs c'est rare qu'ils refassent jouer le même QLC et la même CDP dans un drama mais là si ils les font rejouer ensemble c'est car ils savent que les gens vont regarder après la tragédie d'uncontrlly Fond, donc les réalisateurs vont leur donner une romance + une fin heureuse
:kimtaeri44:

( Je ferais des stickers Suzy et de KIm Ji Won quand queen of tear sera fini
:ParkMinYoung3:
)
Aigo, c’est vrai que j’ai pas de souvenir d’un drama ou le QLC et la CDP rejoue ensemble.
:KimJiWon3:

Je sais juste que le QLC de Queen of Tears a joué dans un ancien drama avec la mère de la CDP.
:KimJiWonZehef:
il y a un an
mydramalist.com https://mydramalist.com/photos/pd4eXE_3

Et c'est un drama fantastique, genre le QLC j'crois il va être un génie d'une lampe
:kimtaeri44:
Oui je sais, j’ai vu les images même la vidéo ou Suzy mets une claque à un mec.

D’ailleurs le 9 mars, Suzy avait mis ça en Story avec les jeux de mot Du bye pour Dubaï. Je pense il avait fini de tourner leurs scène là bas.
:CDP:

Image
il y a un an
Bon, ce soir je fini “Our Beloved Summer" et je commence Parasyte grey en vitesse.
:ChoiGyuRi4:

Mais sinon, pour ce mois mes deux prochains drama hors Queen Of Tears et Parasyte Grey ça sera: “Fight For My Way" et “Lovely Runner"
:Arin22:

Je me lance pour vous dire si c’est Hallyu
:qlc_hallyu:
il y a un an
Aigoo, le casting de TaréEnt pour Fight For My Way en plus y’a Choi Wooshik que je kiffe ce QLC sans parler aussi de Park Seo Joon.
:HanHyoJoo2:

Comment on ne peut pas mettre 10 ?
:gene_malaise:
il y a un an
Aigoo, le casting de TaréEnt pour Fight For My Way en plus y’a Choi Wooshik que je kiffe ce QLC sans parler aussi de Park Seo Joon.

Comment on ne peut pas mettre 10 ?
:gene_malaise:
Y a la CDP de Marry my Husband aussi, Song Ha Yoon
:ArinMDR4:

D'ailleurs concernant son affaire je pense que c'est osef/tier puisqu'elle est déja prévu dans d'autres dramas mydramalist.com https://mydramalist.com/5[...]oh-man-sang-and-prejudice

T'aime bien Jo Bo Ah auft ?
il y a un an
Witch's Love aussi tu devrais regarder il est sympa, comme ça tu découvres de nouvelles actrices, y a que 12 ep il est sur VIKI , j'avais mis 10/10 car excellent

Elle est magnifique
:qlc_arin:
c'est une CDP sorcière
:YooARacaille:
C'est Yoon So Hee, ta du peut être la voir car elle à aussi jouer dans Heartbeat, je savais pas vu que j'ai drop assez vite, elle était même en mainrole

The Secret Life of My Secretary avec la CDP Jin Ki Joo aussi, incroyablement pazifiant

L'OST est instrumental mais il me rend tellement nostalgiquent
il y a un an
Y a la CDP de Marry my Husband aussi, Song Ha Yoon
:ArinMDR4:

D'ailleurs concernant son affaire je pense que c'est osef/tier puisqu'elle est déja prévu dans d'autres dramas mydramalist.com https://mydramalist.com/5[...]oh-man-sang-and-prejudice

T'aime bien Jo Bo Ah auft ?
Casting de Zinzin

Jo Bo Ah, je l’ai pas vu dans beaucoup de drama mise à part Tale of Tailed. Donc je peux pas trop m’avance
il y a un an
Casting de Zinzin

Jo Bo Ah, je l’ai pas vu dans beaucoup de drama mise à part Tale of Tailed. Donc je peux pas trop m’avance
Bah go Forest + My Strange Hero (c'est avec le QLC de im not a robot)
il y a un an
Witch's Love aussi tu devrais regarder il est sympa, comme ça tu découvres de nouvelles actrices, y a que 12 ep il est sur VIKI , j'avais mis 10/10 car excellent

Elle est magnifique
:qlc_arin:
c'est une CDP sorcière
C'est Yoon So Hee, ta du peut être la voir car elle à aussi jouer dans Heartbeat, je savais pas vu que j'ai drop assez vite, elle était même en mainrole

The Secret Life of My Secretary avec la CDP Jin Ki Joo aussi, incroyablement pazifiant

L'OST est instrumental mais il me rend tellement nostalgiquent
Yoon So Hee oui je connais mais pas parmis mes préférés PersoEnt mais elle est cool.
il y a un an
Bah go Forest + My Strange Hero (c'est avec le QLC de im not a robot)
Un jour peut être
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Yoon So Hee oui je connais mais pas parmis mes préférés PersoEnt mais elle est cool.
Jsp comment elle est dans Heartbeat mais dans Wich love elle est incroyable, elle est pas mimi là ?
:HanHyoJoo:

Go le regarder
il y a un an
Un jour peut être
il y a un an
Jsp comment elle est dans Heartbeat mais dans Wich love elle est incroyable, elle est pas mimi là ?
:HanHyoJoo:

Go le regarder
Je te mens pas Heartbeat j’ai pas kiffé j’ai mis la note de 6/10

Bah pour l’instant ton drama me dit rien pour l’instant mais j’ajoute ça en plan to watch
il y a un an
Regarde
J’ai déjà mes dramas que je vais Watch pour ce mois sorry Hoobae
il y a un an
Et toi @Shinoa tu finis quand ton drama ? Dans 100 ans ? 200 ?
il y a un an
Je te mens pas Heartbeat j’ai pas kiffé j’ai mis la note de 6/10

Bah pour l’instant ton drama me dit rien pour l’instant mais j’ajoute ça en plan to watch
j'vais faire 2 3 topics par rapport au drama pr te donner envie j'attends ta réaction
:KimSoHyun9:
il y a un an
J’ai déjà mes dramas que je vais Watch pour ce mois sorry Hoobae
il y a un an
j'vais faire 2 3 topics par rapport au drama pr te donner envie j'attends ta réaction
:KimSoHyun9:
Aigoo, je vais voir ça mon 410
:CDP:
il y a un an
Sunbae*
:chae30:
Hoobae*
il y a un an
Je vais bientôt lancer le dernier épisode de Our Beloved Summer
il y a un an