Ce sujet a été résolu
Mon cul
C'est vrai que le féminisme en Corée du Sud était vraiment choquant pour ma part, c'est le seul pays d'Asie où tu vois un métro / train bondé mais aucun homme qui ose s'asseoir à côté d'une femme et préfère rester debout plutôt que d'être accusé à tort d'harcèlement (ce qui est courant là-bas).
Pareil tu parles à une fille dans la rue elle te prends pour un fou là-bas.
C'est presque pareil qu'en France là-bas. Ils ont reprits les codes anglo-saxons avec les hommes et femmes chacuns de leurs côtés sauf les couples qui s'habillent pareils, et font tout ensembles ils ont plus d'amis quand ils sont en couples.
Après j'ai fais que Séoul je ne sais pas si dans les provinces / la campagne c'est la même chose.
Pareil tu parles à une fille dans la rue elle te prends pour un fou là-bas.
C'est presque pareil qu'en France là-bas. Ils ont reprits les codes anglo-saxons avec les hommes et femmes chacuns de leurs côtés sauf les couples qui s'habillent pareils, et font tout ensembles ils ont plus d'amis quand ils sont en couples.
Après j'ai fais que Séoul je ne sais pas si dans les provinces / la campagne c'est la même chose.
il y a 6 mois
Incheon
6 mois
Dommage que Raon maintenant devenue Koi Kat chanteuse solo soit tombée dans l'oublie. Parce que avec le groupe ANS elle avait un charisme de dingue sur scène j'ai rencontré une japonaise à Osaka elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

YouTube
Vidéo YouTubeEt contrairement à beaucoup elle sait naturellement danser c'est fou de se dire que le succès vient juste de la chance et d'être dans le bon label au bon moment :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Je dois donner des cours à une adolescente de 15 ans tout à l'heure la flemme bref les ami(e)s du Gang QLC bonne journée
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLe groupe IVE en live avec la musique Attitude c'est quelque chose
il y a 5 mois
All Of Us Are Dead saison 2 & Bloodhounds saison 2 arrivent pour début 2026 sur Netflix.
Un des dramas coréens très attendue pour début 2026 Wish Your Death :
« Wish Your Death » est prévu pour 2026. La série explore les peurs et les rêves d’adolescents confrontés à leurs ambitions et à la réalité. Avec une application, ils peuvent réaliser leurs vœux… mais à quel prix ?
Le casting inclut Jeon So Young, Kang Mi Na, Baek Sun Ho, Hyun Woo Seok et Lee Hyo Je. Le K-drama mélange horreur et suspense en explorant conséquences et dilemmes moraux.
Un des dramas coréens très attendue pour début 2026 Wish Your Death :
« Wish Your Death » est prévu pour 2026. La série explore les peurs et les rêves d’adolescents confrontés à leurs ambitions et à la réalité. Avec une application, ils peuvent réaliser leurs vœux… mais à quel prix ?
Le casting inclut Jeon So Young, Kang Mi Na, Baek Sun Ho, Hyun Woo Seok et Lee Hyo Je. Le K-drama mélange horreur et suspense en explorant conséquences et dilemmes moraux.
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 mois
Les reprises des sons japonais par Yoeslee (ex Raon du groupe ANS) sont vraiment sous cotés :
Et même en solo sous le nom de Koi Kat je trouve que celle-ci et son refrain mérite vraiment plus de succès :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEt même en solo sous le nom de Koi Kat je trouve que celle-ci et son refrain mérite vraiment plus de succès :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Lee Huran interviewé par HugoDecrypte en période d'échecs il y a 2 ans (17 ans) : 
À 19 ans Lee Huran fait finalement ses débuts avec le groupe iii reformé, ils ont refaits la chanson Forbidden Midnight du groupe iii d'origine et ils ont presque atteint les 1 million de vues YouTube :

YouTube
Vidéo YouTubeÀ 19 ans Lee Huran fait finalement ses débuts avec le groupe iii reformé, ils ont refaits la chanson Forbidden Midnight du groupe iii d'origine et ils ont presque atteint les 1 million de vues YouTube :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
il y a 5 mois
Le nouveau son de ITZY "DYT" :
Le son de kpop inattendue qui fait sensation début décembre :

YouTube
Vidéo YouTubeLe son de kpop inattendue qui fait sensation début décembre :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Gallup Korea balance le top 100 des artistes kpop en les plus appréciés de l'ensemble de l'année 2025 en Corée du Sud :
Les votants ont entre 13 et 39 ans
1- IU
2- Blackpink
3- aespa
4- IVE
5- NewJeans
6- BTS
7- G-Dragon
8- Rosé
9- Hwang Karam
10- DAY6
Le même top mais avec des Sud coréens 40ans et +
1- Lim Young Woong
2- Jang Yoon Jung
3- Lee Chan Won
4- Young Tak
5- Song Ga In
6- IU
7- Jin Sung
8- Park Seo Jin
9- Hwang Karam
10- Na Hoon-a
Source :
https://www.soompi.com/ar[...]gs?utm_source=chatgpt.com
Les votants ont entre 13 et 39 ans
1- IU
2- Blackpink
3- aespa
4- IVE
5- NewJeans
6- BTS
7- G-Dragon
8- Rosé
9- Hwang Karam
10- DAY6
Le même top mais avec des Sud coréens 40ans et +
1- Lim Young Woong
2- Jang Yoon Jung
3- Lee Chan Won
4- Young Tak
5- Song Ga In
6- IU
7- Jin Sung
8- Park Seo Jin
9- Hwang Karam
10- Na Hoon-a
Source :
il y a 4 mois
Putain Dal Shabet fête ses 15 ans bordel ça passe vite...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Finlande
2 ans
Annyeong les bébous, encore une journée dans le chaebol, heureusement
écouteurs Xiaomi dans les oreilles, musique à fond on oublie qu'on est en France et on est transporté en Joseon
Ce soir je termine Fight for my way
Ce soir je termine Fight for my way
Elle mérite ?

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois

YouTube
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet0