Ce sujet a été résolu
Elle est incroyable aussi Kim So-hee dans Devoir Péricolaire
Sinon je suis qu'a la saison 1 actuellement.

Sinon je suis qu'a la saison 1 actuellement.

il y a un an
Annyeong, les QLC hier j’ai pu voir 2 épisode de Stranger from Hell, ça va j’aime bien pour l’instant mais c’est malsain de fou
et Lee Dong Wook dans le rôle du dentiste psychopathe, il a tellement la gueule pour jouer les méchants ce QLC, dire qu’il a 42 ans et en fait 25.
il y a un an
Voircaca qui bug encore et encore, je peux pas watch Fight For My Way avant de Jal Jayo. Je vais donc watch Stranger
il y a un an
Koreanscope
1 an
Voircaca qui bug encore et encore, je peux pas watch Fight For My Way avant de Jal Jayo. Je vais donc watch Stranger
Le drama il est sur VIKI, je vois pas il est ou ton soucis.
il y a un an
Anneyong
Je suis un peu absent en ce moment car vraiment très occupé IRL (déménagement, esclavage, etc). Je tiens à dire que je suis toujours là. Je serai plus actif vers la fin de la saison, donc dans qql mois.
Regardez vos dramas et ne laissez pas les nègres infester le topic avec leur K pop 2024 à dose de SSERAFIM et compagnie
Je suis un peu absent en ce moment car vraiment très occupé IRL (déménagement, esclavage, etc). Je tiens à dire que je suis toujours là. Je serai plus actif vers la fin de la saison, donc dans qql mois.
Regardez vos dramas et ne laissez pas les nègres infester le topic avec leur K pop 2024 à dose de SSERAFIM et compagnie
il y a un an
Je me suis mis à la K pop il y a quelques jours par curiosité, c'est vraiment géniale comme style
En ce moment je suis sur le groupe Triple S, des connaisseurs pour me dire quels groupes écouter aussi ?
En ce moment je suis sur le groupe Triple S, des connaisseurs pour me dire quels groupes écouter aussi ?
il y a un an
Kamsamndida
Oui, enfin c surtout parce que mon proprio est en redressement judiciaire
Transmet les valeurs déjà par ne pas répondre à des gens qui post des stickers KJ, c'est comme un mec qui rentre chez toi sans s'essuyer les pieds sur le tapis
(PS : j'vais essayer de reprendre Lovely runner de mon côté)
Jal jayo sur ce
Oui, enfin c surtout parce que mon proprio est en redressement judiciaire
Transmet les valeurs déjà par ne pas répondre à des gens qui post des stickers KJ, c'est comme un mec qui rentre chez toi sans s'essuyer les pieds sur le tapis
(PS : j'vais essayer de reprendre Lovely runner de mon côté)
Jal jayo sur ce
il y a un an
Par contre juste, avant de me coucher j'voulais poster ça , ce post de Vanessa/SJW sur MDL ma fait rire
pour ça
BASED et hallyupilled
Car c'est le CEO de FOREST en plusss aya
c'est @finlande ça

pour ça
il y a un an
410euros
1 an
Par contre juste, avant de me coucher j'voulais poster ça , ce post de Vanessa/SJW sur MDL ma fait rire
pour ça
BASED et hallyupilled
c'est @finlande ça

pour ça
Ayaaaaaaa c'est réel. "Gneugneu grossophobie" bah ouais Vanessa une Coréenne qui fait plus de 55kg ça existe pas et les orcs en surpoids de Joseon (des françaises sûrement) se font JUSTEMENT critiquer comme partout dans le monde
Le QLC droit dans ses bottes et solide sur ses appuis qui rappelle à Vanessa qu'un IMC de 30 c'est pas normal dans un pays développé
Le QLC droit dans ses bottes et solide sur ses appuis qui rappelle à Vanessa qu'un IMC de 30 c'est pas normal dans un pays développé
il y a un an
C'est top tripleS ! Je me souviens de ne pas avoir trop aimé l'année dernière mais maintenant je commence à vraiment accrocher
Ma préférée
Ma préférée

il y a un an
Aigo les copains, je m'amuse un peu avec Suno en ce moment et je vais surement faire des musiques QLC par IA
Je vous prépare un petit rap spécial de la ZEP de Daejon mais plus tard je m'essaierais à d'autres genre, je pense qu'à terme je ferais un "album QLC"
Je vous prépare un petit rap spécial de la ZEP de Daejon mais plus tard je m'essaierais à d'autres genre, je pense qu'à terme je ferais un "album QLC"
il y a un an
Je viens de finir “Stranger From Hell" sur côté à fond, j’ai mi la note de 7/10.
C’est le drama le plus cringe, wtf que j’ai vu de ma vie. Il a trop une ambiance malsain, par contre Lee Dong Wook joue terriblement bien ce genre de rôle, il a trop le physique pour ces rôles.
Le seul truc dommage c’est qu’on voit pas beaucoup à l’écran la fée Kim Ji Eun, elle est trop trop belle
Ensuite, j’ai pas tellement compris la fin ? C’est lui qu’il les a tout tué ? Faudra je regarde sur mdl les avis.
C’est le drama le plus cringe, wtf que j’ai vu de ma vie. Il a trop une ambiance malsain, par contre Lee Dong Wook joue terriblement bien ce genre de rôle, il a trop le physique pour ces rôles.
Le seul truc dommage c’est qu’on voit pas beaucoup à l’écran la fée Kim Ji Eun, elle est trop trop belle
Ensuite, j’ai pas tellement compris la fin ? C’est lui qu’il les a tout tué ? Faudra je regarde sur mdl les avis.
il y a un an