InscriptionConnexion
Je dois donner des cours à une adolescente de 15 ans tout à l'heure la flemme bref les ami(e)s du Gang QLC bonne journée
:Jisoo_choque_cute:
il y a 7 mois

Le groupe IVE en live avec la musique Attitude c'est quelque chose
:ZinzoLisa:
il y a 7 mois
La nouvelle musique de Stray Kids est clairement pas mal !

il y a 7 mois
All Of Us Are Dead saison 2 & Bloodhounds saison 2 arrivent pour début 2026 sur Netflix.

Un des dramas coréens très attendue pour début 2026 Wish Your Death :

« Wish Your Death » est prévu pour 2026. La série explore les peurs et les rêves d’adolescents confrontés à leurs ambitions et à la réalité. Avec une application, ils peuvent réaliser leurs vœux… mais à quel prix ?

Le casting inclut Jeon So Young, Kang Mi Na, Baek Sun Ho, Hyun Woo Seok et Lee Hyo Je. Le K-drama mélange horreur et suspense en explorant conséquences et dilemmes moraux.
il y a 7 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Les reprises des sons japonais par Yoeslee (ex Raon du groupe ANS) sont vraiment sous cotés :

Et même en solo sous le nom de Koi Kat je trouve que celle-ci et son refrain mérite vraiment plus de succès :
il y a 7 mois
Lee Huran interviewé par HugoDecrypte en période d'échecs il y a 2 ans (17 ans) :

À 19 ans Lee Huran fait finalement ses débuts avec le groupe iii reformé, ils ont refaits la chanson Forbidden Midnight du groupe iii d'origine et ils ont presque atteint les 1 million de vues YouTube :
il y a 6 mois
Cette musique est celle que j'ai le plus entendue à Séoul :

il y a 6 mois
La Traque dans le sang saison 2 est prévue pour février 2026 sur Netflix
il y a 6 mois
Le nouveau son de ITZY "DYT" :

Le son de kpop inattendue qui fait sensation début décembre :

il y a 6 mois
il y a 6 mois
:Loupe_Ive:
Image
il y a 6 mois
Gallup Korea balance le top 100 des artistes kpop en les plus appréciés de l'ensemble de l'année 2025 en Corée du Sud :

Les votants ont entre 13 et 39 ans
:d)

1- IU

2- Blackpink

3- aespa

4- IVE

5- NewJeans

6- BTS

7- G-Dragon

8- Rosé

9- Hwang Karam

10- DAY6

Le même top mais avec des Sud coréens 40ans et +

1- Lim Young Woong

2- Jang Yoon Jung

3- Lee Chan Won

4- Young Tak

5- Song Ga In

6- IU

7- Jin Sung

8- Park Seo Jin

9- Hwang Karam

10- Na Hoon-a

Source : www.soompi.com https://www.soompi.com/ar[...]gs?utm_source=chatgpt.com
il y a 5 mois
Putain Dal Shabet fête ses 15 ans bordel ça passe vite...

il y a 5 mois
Annyeong les bébous, encore une journée dans le chaebol, heureusement
écouteurs Xiaomi dans les oreilles, musique à fond on oublie qu'on est en France et on est transporté en Joseon
:chuu:

Ce soir je termine Fight for my way
:chuu_mcdo:
Elle mérite ?

Image

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 mois
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 mois