Ce sujet a été résolu
Logique, je m’appel pas Shinoa pour regarder un drama d’un œil ou Watch tiktok en même temps.
Je regarde pas plus belle la vie pour faire ça.
Je regarde pas plus belle la vie pour faire ça.
il y a un an
J’écoute un très bon OST tellement pazifiant c’est du drama “Go Back couple" avec la fée Na Ra le drama date de 2017 mais il est incroyable (j’ai déjà vu quelques épisode à l’époque)
Certifié
à 100% et y’a le QLC de Marry My Husband dedans (pas le judoka)
Certifié
il y a un an
Koreanscope
1 an
Mes critères pour que je mettent 10 à un drama:
- Très bon OST
- Décor de fou (pluie,soleil, fleurs etc)
- CDP magnifique
- QLC qui essaye tout pour sauver ou être avec la CDP
- Pas de scène typique d’occident
- de la Hallyu
- Pas d’Anglais parlé ou très peux.
- Une Bonne fin
- Très bon acting du main et second lead
Pour l’instant je mets 8.5 ou 9 a “Marry My Husband" a cause de l’autre QLC qui se croit en France à vouloir baise sans cesse.
Mais c’est un très très bon drama que je conseil et en plus il est bien drôle.
- Très bon OST
- Décor de fou (pluie,soleil, fleurs etc)
- CDP magnifique
- QLC qui essaye tout pour sauver ou être avec la CDP
- Pas de scène typique d’occident
- de la Hallyu
- Pas d’Anglais parlé ou très peux.
- Une Bonne fin
- Très bon acting du main et second lead
Pour l’instant je mets 8.5 ou 9 a “Marry My Husband" a cause de l’autre QLC qui se croit en France à vouloir baise sans cesse.
Mais c’est un très très bon drama que je conseil et en plus il est bien drôle.
Idem, tout pareil
Franchement ils jouent tous bien, c'est même pas un critère tellement que ça existe pas..
Même les idols sont à la fois chanteuses de KPOP et actrice tellement qu'elles sont talentueuses
Ouai mais pr Marry My Husband le QLC en question c'est le méchant de l'histoire, donc ça compte pas..
Par contre tu l'as pas encore fini, si ?
Par contre moi,
Scènes typique d'occident c'est
-10 points 0/10 + drop instant
Franchement ils jouent tous bien, c'est même pas un critère tellement que ça existe pas..
Ouai mais pr Marry My Husband le QLC en question c'est le méchant de l'histoire, donc ça compte pas..
Par contre moi,

il y a un an
Idem, tout pareil
Même les idols sont à la fois chanteuses de KPOP et actrice tellement qu'elles sont talentueuses
Par contre moi,
-10 points 0/10 + drop instant
Par contre moi,

Oui pas faux, quand c’est le méchant de l’histoire ça compte à 10%. Parce que faut pas oublier que généralement le méchant est un français déguisé.
Non, j’ai pas encore fini “Marry my Husband" je suis à l’épisode 10, je continue ce soir le drama.
Perso, quand ils font venir un gros Américain pour leurs sociétés. Mes yeux commencent à brûler à cause du contraste gros beauf et Hallyu.
Non, j’ai pas encore fini “Marry my Husband" je suis à l’épisode 10, je continue ce soir le drama.
Perso, quand ils font venir un gros Américain pour leurs sociétés. Mes yeux commencent à brûler à cause du contraste gros beauf et Hallyu.
il y a un an
"- Décor de fou (pluie,soleil, fleurs etc)"
Regarde King The Land avec Yoona, il est incroyable esthétiquement parlant
Tu dois pas t'en souvenir mais j'avais carrément fait des pavés par rapport à ça notamment lors d'une scène
Regarde King The Land avec Yoona, il est incroyable esthétiquement parlant
Tu dois pas t'en souvenir mais j'avais carrément fait des pavés par rapport à ça notamment lors d'une scène
il y a un an
Putain.. Y a des scènes pazifiantes de ouf dans Mask, je meurs de paz j'en peux plus, c'est obligé j'en ferais des topics.
Park Soo Ae
Je ferais une review dans 1 semaine ou 2
j'vais mourir help
jdeviens fou j'vais prendre mon sceau , je pensais pas qu'il allait être autant pazifiant mais en même un drama de 2015.. les drama c'est comme le vin
Ca fait longtemps que j'avais pas mon sourir jusqu'aux oreilles avec les mains sur les joues
Meilleur OST pr l'instant
Park Soo Ae
Je ferais une review dans 1 semaine ou 2
j'vais mourir help
jdeviens fou j'vais prendre mon sceau , je pensais pas qu'il allait être autant pazifiant mais en même un drama de 2015.. les drama c'est comme le vin
Ca fait longtemps que j'avais pas mon sourir jusqu'aux oreilles avec les mains sur les joues
Meilleur OST pr l'instant
il y a un an
Bon je regarde Door Lock, Jal Jayo les beboux.
J’ai vu que tu la déjà vue, @Shinoa
Noté 8.5/10 par Shinoa, franchement j’ai peur.
J’ai vu que tu la déjà vue, @Shinoa
Noté 8.5/10 par Shinoa, franchement j’ai peur.
il y a un an
J’ai fini Door Lock est franchement j’ai bien kiffé le film.
Je lui mets une note de 7.5/10
Je lui mets une note de 7.5/10
il y a un an
Aigoo, enfin le bisous entre Ji won et Ji Hyuk a l’épisode 10.
Magnifique la scène avec l’OST en plus.
Épisode 10, incroyable. Je lance le 11
Magnifique la scène avec l’OST en plus.
Épisode 10, incroyable. Je lance le 11
il y a un an
Épisode 11, fini..
Putain, on est sur l’un des meilleurs drama de cette année 2024. Ça va être très difficile à faire mieux mais y’a la place vu que l’année vient de débuter.
Magnifique épisode du début à la fin, ça devient mais terriblement pazifiant, intéressant. Bref une drogue, j’allais Watch un 3eme épisode mais il se fait tard déjà.
J’ai choqué à l’annonce du cancer de Joo Ran et aussi quand l’ex fiancé de Ji Hyuk débarque pour foutre la merde dans les prochains épisodes.
Par pitié écoutez, @410 en termes de Drama, ce type a un œil en OR, il voit tout. Si ça continue comme ça, franchement je mets direct un 10/10 en note finale.
D’ailleurs je vais écouter 410 et mes deux prochains drama seront “Fight For my Way” et “While you were Sleeping"
410 est le boss ce type a la vision qu’on a pas encore, désolé de vous dire ça mais c’est la vérité
Gomawo, Jal Jayo
Putain, on est sur l’un des meilleurs drama de cette année 2024. Ça va être très difficile à faire mieux mais y’a la place vu que l’année vient de débuter.
Magnifique épisode du début à la fin, ça devient mais terriblement pazifiant, intéressant. Bref une drogue, j’allais Watch un 3eme épisode mais il se fait tard déjà.
J’ai choqué à l’annonce du cancer de Joo Ran et aussi quand l’ex fiancé de Ji Hyuk débarque pour foutre la merde dans les prochains épisodes.
Par pitié écoutez, @410 en termes de Drama, ce type a un œil en OR, il voit tout. Si ça continue comme ça, franchement je mets direct un 10/10 en note finale.
D’ailleurs je vais écouter 410 et mes deux prochains drama seront “Fight For my Way” et “While you were Sleeping"
410 est le boss ce type a la vision qu’on a pas encore, désolé de vous dire ça mais c’est la vérité
Gomawo, Jal Jayo
il y a un an
Anneyong
Mask est excellent bordel , j'avais dit j'ferais une review dans 1 ou 2 semaine, finalement ça va se faire plus vite que prévu j'ai enchainer un tas d'épisode hier, il est génial, j'en dirais plus quand je l'aurais fini, c'est à dire
dans pas longtemps
Mask est excellent bordel , j'avais dit j'ferais une review dans 1 ou 2 semaine, finalement ça va se faire plus vite que prévu j'ai enchainer un tas d'épisode hier, il est génial, j'en dirais plus quand je l'aurais fini, c'est à dire

il y a un an
il y a un an
On te vois jamais poster pour dire à quel point tu as était pazifier de tel ou tel drama, je doute de la véracité de tes propos
il y a un an
Je l'ai fini, je vous une review cette semaine
il y a un an
Je l'ai fini, je vous une review cette semaine
il y a un an
J'ai pas vu l'drama mais j'aime bien l'OST
Sondia est vraiment talentueuse
il y a un an