Ce sujet a été résolu
J’ai fini Door Lock est franchement j’ai bien kiffé le film.
Je lui mets une note de 7.5/10
Je lui mets une note de 7.5/10
il y a 2 ans
Aigoo, enfin le bisous entre Ji won et Ji Hyuk a l’épisode 10.
Magnifique la scène avec l’OST en plus.
Épisode 10, incroyable. Je lance le 11
Magnifique la scène avec l’OST en plus.
Épisode 10, incroyable. Je lance le 11
il y a 2 ans
Épisode 11, fini..
Putain, on est sur l’un des meilleurs drama de cette année 2024. Ça va être très difficile à faire mieux mais y’a la place vu que l’année vient de débuter.
Magnifique épisode du début à la fin, ça devient mais terriblement pazifiant, intéressant. Bref une drogue, j’allais Watch un 3eme épisode mais il se fait tard déjà.
J’ai choqué à l’annonce du cancer de Joo Ran et aussi quand l’ex fiancé de Ji Hyuk débarque pour foutre la merde dans les prochains épisodes.
Par pitié écoutez, @410 en termes de Drama, ce type a un œil en OR, il voit tout. Si ça continue comme ça, franchement je mets direct un 10/10 en note finale.
D’ailleurs je vais écouter 410 et mes deux prochains drama seront “Fight For my Way” et “While you were Sleeping"
410 est le boss ce type a la vision qu’on a pas encore, désolé de vous dire ça mais c’est la vérité
Gomawo, Jal Jayo
Putain, on est sur l’un des meilleurs drama de cette année 2024. Ça va être très difficile à faire mieux mais y’a la place vu que l’année vient de débuter.
Magnifique épisode du début à la fin, ça devient mais terriblement pazifiant, intéressant. Bref une drogue, j’allais Watch un 3eme épisode mais il se fait tard déjà.
J’ai choqué à l’annonce du cancer de Joo Ran et aussi quand l’ex fiancé de Ji Hyuk débarque pour foutre la merde dans les prochains épisodes.
Par pitié écoutez, @410 en termes de Drama, ce type a un œil en OR, il voit tout. Si ça continue comme ça, franchement je mets direct un 10/10 en note finale.
D’ailleurs je vais écouter 410 et mes deux prochains drama seront “Fight For my Way” et “While you were Sleeping"
410 est le boss ce type a la vision qu’on a pas encore, désolé de vous dire ça mais c’est la vérité
Gomawo, Jal Jayo
il y a 2 ans
Anneyong
Mask est excellent bordel , j'avais dit j'ferais une review dans 1 ou 2 semaine, finalement ça va se faire plus vite que prévu j'ai enchainer un tas d'épisode hier, il est génial, j'en dirais plus quand je l'aurais fini, c'est à dire
dans pas longtemps
Mask est excellent bordel , j'avais dit j'ferais une review dans 1 ou 2 semaine, finalement ça va se faire plus vite que prévu j'ai enchainer un tas d'épisode hier, il est génial, j'en dirais plus quand je l'aurais fini, c'est à dire

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On te vois jamais poster pour dire à quel point tu as était pazifier de tel ou tel drama, je doute de la véracité de tes propos
il y a 2 ans
Je l'ai fini, je vous une review cette semaine
il y a 2 ans
Je l'ai fini, je vous une review cette semaine
il y a 2 ans
J'ai pas vu l'drama mais j'aime bien l'OST
Sondia est vraiment talentueuse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je viens de finir “Night in Paradise" et franchement scène de fin épique. J’ai bien aimé le film est on honnêtement il est pas prévisible du tout.
La scène finale est épique bordel, sous le choc encore.
@Shinoa je te le conseil.
Bon, moi je pense que j’ai eu ma dose de film coréen là.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je viens de finir “Night in Paradise" et franchement scène de fin épique. J’ai bien aimé le film est on honnêtement il est pas prévisible du tout.
Faut revenir à la vraie hallyuent maintenant à savoir les dramas
il y a 2 ans
Bon je continue “My Demon" faut bien le finir il me reste 4 épisode depuis 6 mois.
Il me faut ma dose d’
et de romance.
Jal Jayo à vous mes hoobae
Il me faut ma dose d’
Jal Jayo à vous mes hoobae
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
@410euros t’en est où dans Mask ?
Bah les topax que ta vu c'était des scènes de Mask, donc assez loin, enft ep 10 mais y a 20 ep donc il me reste 10, dans 2 3 jours j'fini et je review
Ils est excellentissime, hâte de faire ma review avec mon petit cafént
Ils est excellentissime, hâte de faire ma review avec mon petit cafént
il y a 2 ans
Voilà un vrai QLC
Impatient et deter à faire des review , ça c'est un vraie hoobaent de poche
Quand t'en à d'autres dont j'vais pas citer le nom mais il se reconnaitra, nous mène en bateau depuis
3 ans
Impatient et deter à faire des review , ça c'est un vraie hoobaent de poche
Quand t'en à d'autres dont j'vais pas citer le nom mais il se reconnaitra, nous mène en bateau depuis

il y a 2 ans