InscriptionConnexion
Magique les souvenirs de l’intro de full House.

:yooa4:

La p’tite instru je souris comme un con quand j’entend: TintTin tunnnnn
:SeolInAh6:
il y a un an

Magique les souvenirs de l'intro de "Jealousy" (1992)

:ArinMDR4:
Arrête de mentir, el famoso souvenir de 2004 mdr
Par contre chaud la beauté des CDP même à cette époque, même en 90. Les françaises à côté putain cette arnaque

il y a un an

Magique les souvenirs de l'intro de "Jealousy" (1992)

Arrête de mentir, el famoso souvenir de 2004 mdr
Par contre chaud la beauté des CDP même à cette époque, même en 90. Les françaises à côté putain cette arnaque

Nan mais je parle de souvenirs parce que c’est un ancien drama que j’avais vu 2-3 épisode grâce à mon ex à l’époque en 2013.
:ChoiGyuRi4:

Et bien évidemment la fée Han Hyoo Joo a toujours été magnifique.
:ArinMange:
il y a un an
Bon c’est décidé ce soir je finis “Marry my Husband"
et après je commence un nouveau drama.

Et vous bande d’enculé faite votre boulot de QLC !!!
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Je viens de trouver la soeur de ce batard de Lee Jong Suk.

Image

Jung Lael dans Witch.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
Annyeong ! Vous avez des correspondant(e)s coréen(ne)s vous ?
Up
il y a un an
Magique les souvenirs de l’intro de full House.

La p’tite instru je souris comme un con quand j’entend: TintTin tunnnnn
:SeolInAh6:
Méga sympa ce son !
:kaede_baby:
il y a un an
Épisode 15 de Mary My Husband fini, putain nan pas toi Min Hwan…
GIF

Épisode de folie…

Je lance l’épisode finale !!!
il y a un an
Je viens de terminer Marry My Husband
:ParkMinYoungFighting:

J'vais pas faire un trop long pavé, car c'est inutile. J'avais déjà décortiqué le premier épisode et expliqué à quel point il était bien, et je sais qu'il y a déjà 2 3 QLC qui le regardent actuellement, donc pour éviter de spoiler, je vais faire un court résumé.
:ParkMinYoung3:

Donc pour faire court et sans spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros ça raconte l'histoire d'une CDP (Park Min Young) qui est atteinte d'un cancer gastrique de niveau 4. Il lui reste 6 mois à vivre. Le mari de la CDP est un mauvais mari, constamment au chômage, s'osef complet de la CDP et il a toujours fait vivre la misère à la CDP en compagnie de sa mère (ils en profitaient puisque la CDP avait pas de famille).
:ParkMinYoung9:

Pour couronner le tout, il décide de ne plus payer les soins de la CDP. Donc la CDP rentre chez elle et découvre, en plus de tout cela, que sa prétendue meilleure amie et unique amie qui venait la voir à l'hôpital sortait avec le mari de la CDP et elle apprend en plus qu'ils ont monté un plan pour qu'elle meure plus vite afin de toucher l'assurance de Park Min Young. Une dispute s'ensuit, Park Min Young meurt en étant poussée sur une table en verre par son mari, Image

puis là, sans comprendre pourquoi, elle ressuscite 10 ans auparavant, en 2013.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que le drama est
:qlc_hallyu:
et qu'il n'y a aucun moment "mou" dans le drama. On est tenu en haleine de l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 16.

Comme je l'avais déjà dit lors du trailer, je m'attendais à qql chose de gaguesque pour Vanessa. Dans l'un des trailers, on voit Park Min Young mettre un croche patte à la fausse CDP, et vu que le thème était le mariage et la vengeance, je pensais que c'était un drama pour Magalie afin qu'elle puisse pouffer dans son canapé comme une truie, mais il n'en est rien. Je pensais que la CDP allait devenir une sorte de badass en prenant de l'assurance. Certes, elle en prend, mais je pensais que ça allait devenir caricatural ou genre elle se transformerait en une immonde occidentale. Mais absolument pas, elle reste une CDP au format féerique du début à la fin. C'est bel et bien un drama confectionné dans les montagnes de Busan.
:ParkMinYoung8:

Et inutile de préciser aussi que les acteurs sont géniaux. Dans tous les dramas, ils jouent bien et c'est une porte ouverte de le préciser, mais celle qui joue le rôle de la méchante, la prétendue meilleure amie de Park Min Young, Song Ha Yoon (d'ailleurs BMG elle a 37 ans mais elle en fait 20), joue merveilleusement bien son rôle. Image

Elle même a dit qu'elle s'était torturée pour jouer ce rôle, et je vois ça, car elle joue aussi bien que Jo Soo Hyang lors de son rôle de bully dans "School 2015". Je la connaissais pour son rôle secondaire dans "Fight My Way" et là c'est le jour et la nuit.

Aussi, Choi Gyuri, nouvelle CDP ajouter à mon CDPdex. Jeune rookie de 23 ans, à suivre. J'ferais des stickers d'elle aussi quand j'aurais l'temps.

Par contre, c'est bizarre, le drama se termine sur la vengeance de Park Min Young et son mariage en guise de happy ending, et c'est bien, mais on n'a pas d'éléments sur le comment du pourquoi ils ont pu retourner dans le passé, notamment avec le père de Park Min Young mais bon c'est pas grave

Je vais chipoter comme Shin Hye Sun. Juste je trouve que ce n'est pas trop généreux en OST, alors ils mettent à la place des OST instrumentales qui sont tout aussi bien, mais bon, j'aurais préféré plus d'OST. Le seul OST que j'ai retenu et aimé, c'est celui ci
:d)

:HanHyoJoo2:

Bref,
+
:qlc_romance:
+ le retour triomphant de Park Min Young
GIF

Image Image Image Image

Persoent
:d)
10/10
OMOOOO LA réaction du Rajel @410euros magnifique mon sunbae.
:ChoiGyuRi8:

D’ailleurs tout comme toi le seul OST que j’ai retenu c’est celui que tu as mis.
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
vous êtes immortels bande de fanatique
:Vadorhead:
il y a un an
Geonbae, je viens de terminer le fameux drama “Marry My Husband"

Bon, je vais pas être trop long vu que je suis pratiquement entièrement d’accord avec @410euros

Pour résumer: C'est l'histoire d'une femme crédule, insignifiante et soumise (Park Min Young) qui meurt en apprenant de terribles vérités tuée des mains de son mari (Lee Yi Kyung) qui était avec une autre ... elle se réveille 10 ans plus tôt, mais cette fois, elle connait la fin et donc décide de changer sa vie. Mais en changeant sa vie elle laisse place sa maladie à quelqu’un autre.
:ParkMinYoung6:

Le drama commence par une scène où on voit le Mari de Ji Won (Park min Young) entrain de commettre un adultère avec une autre femme dans son lit. Cette Femme n’est d’autre que Su Min ( Song Ha Yoon) en voyant cette scène on pourrait direct pensé que le drama n’est pas
mais l’ensemble du drama en lui meme nous montre tous le contraire et que c’est bel est bien un drama qui est purement
+

À présent je vais rentrer dans les détails. A première vu on se dit que le casting est pas terrible mais quand on regarde bien le drama dans sa globalité c’est la qu’on voit que chacun des acteurs qu’elle que soit leur rôle. On jouait merveilleusement bien.

Au casting de ce drama on retrouve:
- Na in Woo qui interprète le rôle de Ji Hyuk. On a pu le voir dans plusieurs drama comme (Mr Queen, Cinderella and Four Knights)
- Park Min Young qui joue le rôle de Ji Won (Healer, Remember)
- Song Ha Yoon qui joue le rôle de Soo min l’ami de Ji Won (Fight For my Way, Dream Knight, )
- Lee Yi Kyung qui joue le rôle du mari de Ji Won, Park Min Hwan. ( Secret Royal Inspector, Children of Nobody)

Voilà, pour les acteurs principaux, je vais pas faire les secondaires parce qu’on en a rien a foutre un peu. Petite mention spéciale à Lee Gi Kwang que j’aurais voulu voir plus à l’écran.

Grosse et très bonne découverte de la rookie CDP Choi Gyu Ri qui a fait ces début en 2021 et n’a toujours pas joué de main rôle. Jeune CDP de 23 ans et très bonne surprise.
:ChoiGyuRi5:

Tout comme le sunbae, nouvelle CDP que j’ajoute à mon CDPdex.

Personnellement mon coup de cœur du drama à été l’incroyable Park Min Hwan, joué par Lee Yi Kyung.

Qu’est ce qu’il à énormément bien joué son rôle putain, du début à la fin il a été majestueux. J’ai prix plaisir à le voir jouer et ça été mon coup de cœur.
Malheureusement le bonheur n’est pas éternel et la vie te rattrape toujours, c’est un peu ce que le drama veut nous faire comprendre et c’est ce qui est arrivé à ce pauvre Min Hwan.
:ChoiGyuRiPleure:

Le drama tiens ses qualités par son jeux d’acteurs, son scénario qui est juste incroyable mais le jeux d’acteurs est juste dingue dans ce drama et j’ai trouvé que le peux qu’on a vu du couple Soo min et Park Min Hwan était largement meilleur que Ji won et Ji Hyuk.

À présent on va passer au défaut du drama pour ma part:
- L’alchimie entre Ji Won et Ji Hyuk je l’ai pas trouvé si ouf que ça et j’ai même trouvé que Park Min Hwan avait une meilleure alchimie avec Soo min ou même Ji Won.
- Les OST sont inexistant ou voir faible. On a juste un OST d’une Ksos américaine d’ailleurs je sais pas ce que cette merde fou la.
:gene_malaise:

- L’ajout de l’ex fiancée du judoka (Yoo Ra) que j’ai trouvé inutile personnellement, mais je pense que c’était juste pour combler les fins d’épisodes comme pas mal de drama.

- L’ acting de Ji Hyuk que j’ai pas trouvé exceptionnel ou même intéressant.
- Puis y’a 2-3 cliché qu’on peut retrouver dans pas mal d’autre drama comme (L’ex pschyopathe, l’accident de camion)

Petite mention spéciale à l’acteur Kim Jong Hee qui joue le directeur et qui m’a fait énormément rire à chaque fois qu’il était à l’écran.

Maintenant passons aux OST ou à l’OST que j’ai apprécié vu qu’il y’en a pas beaucoup.

Celui ci j’aime beaucoup surtout son instru ou on a l’impression d’être transporté hors de la Shitolie.
:SeolInAh2:

Voilà c’était Ma review du drama “Marry My Husband" qui je répète et
alors foncez pour le voir. J’ai passé un très bon moment dessus.
J’ai mis environ 1 mois et demi à le finir
:ChoiGyuRi2:

On se quitte sur cette vidéo qui clôture ma review….

Note finale: 9/10
il y a un an
Voilà j’ai mis environ 30-40 min pour faire une review de Rajel du royaume De Gwangju
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Geonbae, je viens de terminer le fameux drama “Marry My Husband"

Bon, je vais pas être trop long vu que je suis pratiquement entièrement d’accord avec @410euros

Pour résumer: C'est l'histoire d'une femme crédule, insignifiante et soumise (Park Min Young) qui meurt en apprenant de terribles vérités tuée des mains de son mari (Lee Yi Kyung) qui était avec une autre ... elle se réveille 10 ans plus tôt, mais cette fois, elle connait la fin et donc décide de changer sa vie. Mais en changeant sa vie elle laisse place sa maladie à quelqu’un autre.
:ParkMinYoung6:

Le drama commence par une scène où on voit le Mari de Ji Won (Park min Young) entrain de commettre un adultère avec une autre femme dans son lit. Cette Femme n’est d’autre que Su Min ( Song Ha Yoon) en voyant cette scène on pourrait direct pensé que le drama n’est pas
mais l’ensemble du drama en lui meme nous montre tous le contraire et que c’est bel est bien un drama qui est purement
+

À présent je vais rentrer dans les détails. A première vu on se dit que le casting est pas terrible mais quand on regarde bien le drama dans sa globalité c’est la qu’on voit que chacun des acteurs qu’elle que soit leur rôle. On jouait merveilleusement bien.

Au casting de ce drama on retrouve:
- Na in Woo qui interprète le rôle de Ji Hyuk. On a pu le voir dans plusieurs drama comme (Mr Queen, Cinderella and Four Knights)
- Park Min Young qui joue le rôle de Ji Won (Healer, Remember)
- Song Ha Yoon qui joue le rôle de Soo min l’ami de Ji Won (Fight For my Way, Dream Knight, )
- Lee Yi Kyung qui joue le rôle du mari de Ji Won, Park Min Hwan. ( Secret Royal Inspector, Children of Nobody)

Voilà, pour les acteurs principaux, je vais pas faire les secondaires parce qu’on en a rien a foutre un peu. Petite mention spéciale à Lee Gi Kwang que j’aurais voulu voir plus à l’écran.

Grosse et très bonne découverte de la rookie CDP Choi Gyu Ri qui a fait ces début en 2021 et n’a toujours pas joué de main rôle. Jeune CDP de 23 ans et très bonne surprise.

Tout comme le sunbae, nouvelle CDP que j’ajoute à mon CDPdex.

Personnellement mon coup de cœur du drama à été l’incroyable Park Min Hwan, joué par Lee Yi Kyung.

Qu’est ce qu’il à énormément bien joué son rôle putain, du début à la fin il a été majestueux. J’ai prix plaisir à le voir jouer et ça été mon coup de cœur.
Malheureusement le bonheur n’est pas éternel et la vie te rattrape toujours, c’est un peu ce que le drama veut nous faire comprendre et c’est ce qui est arrivé à ce pauvre Min Hwan.
:ChoiGyuRiPleure:

Le drama tiens ses qualités par son jeux d’acteurs, son scénario qui est juste incroyable mais le jeux d’acteurs est juste dingue dans ce drama et j’ai trouvé que le peux qu’on a vu du couple Soo min et Park Min Hwan était largement meilleur que Ji won et Ji Hyuk.

À présent on va passer au défaut du drama pour ma part:
- L’alchimie entre Ji Won et Ji Hyuk je l’ai pas trouvé si ouf que ça et j’ai même trouvé que Park Min Hwan avait une meilleure alchimie avec Soo min ou même Ji Won.
- Les OST sont inexistant ou voir faible. On a juste un OST d’une Ksos américaine d’ailleurs je sais pas ce que cette merde fou la.
:gene_malaise:

- L’ajout de l’ex fiancée du judoka (Yoo Ra) que j’ai trouvé inutile personnellement, mais je pense que c’était juste pour combler les fins d’épisodes comme pas mal de drama.

- L’ acting de Ji Hyuk que j’ai pas trouvé exceptionnel ou même intéressant.
- Puis y’a 2-3 cliché qu’on peut retrouver dans pas mal d’autre drama comme (L’ex pschyopathe, l’accident de camion)

Petite mention spéciale à l’acteur Kim Jong Hee qui joue le directeur et qui m’a fait énormément rire à chaque fois qu’il était à l’écran.

Maintenant passons aux OST ou à l’OST que j’ai apprécié vu qu’il y’en a pas beaucoup.

Celui ci j’aime beaucoup surtout son instru ou on a l’impression d’être transporté hors de la Shitolie.
:SeolInAh2:

Voilà c’était Ma review du drama “Marry My Husband" qui je répète et
alors foncez pour le voir. J’ai passé un très bon moment dessus.
J’ai mis environ 1 mois et demi à le finir

On se quitte sur cette vidéo qui clôture ma review….

Note finale: 9/10
Aigooo
:ParkMinYoung5:

8,5 sérieux ? Pourquoi ? Ca veut dire que tu le met quasiment au même niveau que The Story of Park's Marriage Contract ?
:Bizarre_Arin_Jiho:

Va falloir revoir ta note mon hoobae
:IuMouais:

Sinn magnifique review solide
:arincalin:
il y a un an
Par contre y a la fée Pyo Ye Jin en Shitolie actuellement bordel.
:PyoYejin3:
Lui demander un autographent
:Yooa:

Y a bcp de CDP en ce moment qui passent en shitolie j'espère qu'elles y vont pas pour les JO ou quoi que ce soit. Soit elle est en vacance ou soit elle y va pour une scène du drama ou alors juste comme dans 99 % des cas pour faire des photos de mannequinat et j'espère que ce n'est que ça.

c une vidéo
il y a un an
Aigooo
:ParkMinYoung5:

8,5 sérieux ? Pourquoi ? Ca veut dire que tu le met quasiment au même niveau que The Story of Park's Marriage Contract ?

Va falloir revoir ta note mon hoobae
:IuMouais:

Sinn magnifique review solide
:arincalin:
Alors j’ai hésité entre 8.5 et 9/10 mais je t’avais dis au départ que j’allais pas mettre un 10/10.

Pour The Story Of Park’s Marriage Contract, j’ai mis 8/10 car c’était bien
+ bon décors + pas mal de bon OST, juste la scène degeulasse qui a tout tué a la fin.

Tandis que, Marry my Husband j’ai préféré le scénario, l’acting des acteurs mais le problème c’est que les OST sont inexistant et que j’ai eu l’impression que le drama était coupé en 2 partie.

J’ai trouvé que l’arrivée de la CDP Yoora était pas nécessaire et j’ai surtout vu ça pour combler les fin d’épisodes et arriver à 16.
:Kwon_Ah_Reum:

Mais j’ai tout dis dans ma review, c’est un excellent drama que je conseil aux QLC.
il y a un an
Alors j’ai hésité entre 8.5 et 9/10 mais je t’avais dis au départ que j’allais pas mettre un 10/10.

Pour The Story Of Park’s Marriage Contract, j’ai mis 8/10 car c’était bien
+ bon décors + pas mal de bon OST, juste la scène degeulasse qui a tout tué a la fin.

Tandis que, Marry my Husband j’ai préféré le scénario, l’acting des acteurs mais le problème c’est que les OST sont inexistant et que j’ai eu l’impression que le drama était coupé en 2 partie.

J’ai trouvé que l’arrivée de la CDP Yoora était pas nécessaire et j’ai surtout vu ça pour combler les fin d’épisodes et arriver à 16.
:Kwon_Ah_Reum:

Mais j’ai tout dis dans ma review, c’est un excellent drama que je conseil aux QLC.
Je sais mais 8,5 c'est trop bas pour un tel chef d'oeuvre, minimum 9
il y a un an
J'lavais pas dit dans ma review mais c'est vrai et tu as raison le délire avec la fiancée du QLC vers la fin c'était bof, y aurait mieux fallu des épisodes ou ils auraient expliquer le comment du pourquoi ils ont pu retourner dans le passé + rencontre avec le père de Park Min Young qui est apparemment responsable de cela et avec carrément pourquoi pas une "dimension religieuse" comme Tale of nine ou Hotel Del Luna, ça aurait été sympa mais bn après là c'est du chipotage
il y a un an
Par contre y a la fée Pyo Ye Jin en Shitolie actuellement bordel.
:PyoYejin3:
Lui demander un autographent
:Yooa:

Y a bcp de CDP en ce moment qui passent en shitolie j'espère qu'elles y vont pas pour les JO ou quoi que ce soit. Soit elle est en vacance ou soit elle y va pour une scène du drama ou alors juste comme dans 99 % des cas pour faire des photos de mannequinat et j'espère que ce n'est que ça.

c une vidéo
Aigoo, la fée Pyo Ye Jin en Afrique, elle fait quoi la bas ?

Je vais essayer de savoir où elle est précisément et je récupère ma photo si possible avec petite dédi pour les QLC.

Après elle est en Shitolie sûrement pour la Shitolie Fashion Week y’a pleins de QLC et CDP qui ont étaient aperçu à l’aéroport de Incheon prennent un avion pour l’Afrique, sûrement pour le bénévolat.

Ils vont chez nous pour 2 choses:

- Fashion Week
- Manger des croissants

Y’a que la grosse pute de Lisa, qui se prend pour une Française maintenant.
il y a un an
J'lavais pas dit dans ma review mais c'est vrai et tu as raison le délire avec la fiancée du QLC vers la fin c'était bof, y aurait mieux fallu des épisodes ou ils auraient expliquer le comment du pourquoi ils ont pu retourner dans le passé + rencontre avec le père de Park Min Young qui est apparemment responsable de cela et avec carrément pourquoi pas une "dimension religieuse" comme Tale of nine ou Hotel Del Luna, ça aurait été sympa mais bn après là c'est du chipotage
ExaexaEnt, par contre comment ça le père de Park min Young était de retour dans le drama ? J’ai jamais vu qu’il était parti dans le passé pour rencontrer le père ou j’ai sûrement pas prêté attention.

En plus d’après certaine personne dans le webtoon Soon mi est encore plus folle et méchante. J’aurais préféré avoir plus de scène de folie avec soon mi que mettre l’ex fiancée du Judoka, mais 0 chipotage.

Édit: En vrai ta raison, je dois mettre 9 pour ce drama parce que franchement sans Park Min Hwan j’aurais mis pas plus de 7.
il y a un an
Aigoo, la fée Pyo Ye Jin en Afrique, elle fait quoi la bas ?

Je vais essayer de savoir où elle est précisément et je récupère ma photo si possible avec petite dédi pour les QLC.

Après elle est en Shitolie sûrement pour la Shitolie Fashion Week y’a pleins de QLC et CDP qui ont étaient aperçu à l’aéroport de Incheon prennent un avion pour l’Afrique, sûrement pour le bénévolat.

Ils vont chez nous pour 2 choses:

- Fashion Week
- Manger des croissants

Y’a que la grosse pute de Lisa, qui se prend pour une Française maintenant.
T'es de Paris ? J'me souviens plus

Ayaaa, doit y avoir des agents QLC/sniper qui sont là pour la protéger (j'espère en tous cas)

Tu marques sur une feuille "QLC" + dédi, ce serait magique
:YooARacaille:

Après c impossible de savoir ou elle est, c'est pas une française qui à rien a faire de sa vie, si elle est en shitolie c'est uniquement pour travailler. Mais là voir sur une terrasse prendre un café ce serait dinguent
:YooARacaille:
il y a un an