Ce sujet a été résolu
Koreanscope
1 an
Je Watch, le film The Witch pt2. Comment je m’emmerde.
Hallucinant..
Hallucinant..
il y a un an
Il me dit un truc ce drama. Y’a moyen je l’ai commencé sans le finir.
il y a un an
J'aurais jamais pensé au début que "TRANSGENDERDEMON" le sale golem aurait été le seul vrai QLC au finalent
Après en V2V l'soucis c que quand y a des nouveaux QLC c'est tjrs des golems spé Blackpink, des résidus de capotes de Twitter, c'est mieux au final d'être en petit comité
Kings23 c un chaebol comme Vulpes j'pense pas
T'façon la prochaine Watch Party, ce sera dans longtemps, le seul drama que j'vois qu'on pourrait watch party à l'avenir c Taxi Driver 3.. donc ce sera dans l'année mais pas mtn.. donc ptetre avec le temps y aura plus de QLC
Après moi ça me dérange pas, avant je watch partysais avec Vulpes uniquement sur AVN (mais ça c'était quand il avait pas encore pris la tête de la société Samsung, mtn il a plus l'temps)
Après en V2V l'soucis c que quand y a des nouveaux QLC c'est tjrs des golems spé Blackpink, des résidus de capotes de Twitter, c'est mieux au final d'être en petit comité
Kings23 c un chaebol comme Vulpes j'pense pas
T'façon la prochaine Watch Party, ce sera dans longtemps, le seul drama que j'vois qu'on pourrait watch party à l'avenir c Taxi Driver 3.. donc ce sera dans l'année mais pas mtn.. donc ptetre avec le temps y aura plus de QLC
Après moi ça me dérange pas, avant je watch partysais avec Vulpes uniquement sur AVN (mais ça c'était quand il avait pas encore pris la tête de la société Samsung, mtn il a plus l'temps)
J’ai jamais été un Golem, même avec mon compte “TRANSGENDERMOMS"
Je suis juste le seul kheys qu’est dans la Hallyu depuis plus longtemps qu’eux. Rien de plus simple.
La saison 3 de Taxi driver a été annoncé ? Ou c’est juste des stipulations. Donc tu veux que Watchparty “Taxi driver"
Et si y’a un drama incroyable dans l’année, soit en avril/Mai peut être une Watchparty.
Après, je dis ça mais peut être que le QLC “Shin Hye Sun" va retrouver le chemin des Chae et la Hallyu.
Ou il est complètement over.
Je suis juste le seul kheys qu’est dans la Hallyu depuis plus longtemps qu’eux. Rien de plus simple.
La saison 3 de Taxi driver a été annoncé ? Ou c’est juste des stipulations. Donc tu veux que Watchparty “Taxi driver"
Et si y’a un drama incroyable dans l’année, soit en avril/Mai peut être une Watchparty.
Après, je dis ça mais peut être que le QLC “Shin Hye Sun" va retrouver le chemin des Chae et la Hallyu.
il y a un an
Tu regardes des films en même temps
Films
format golems
Films

Putain en plus j’ai entendu parler Anglais dans le film. Mes oreilles qui sifflent maintenant.
il y a un an
J’ai jamais été un Golem, même avec mon compte “TRANSGENDERMOMS"
Je sais mon hoobae, je te taquines
Juste ton pseudo au début et le fait que tu parlais que de drama Netflixent qui m'avait zehef
Non c'est officiel
https://www.techradar247.[...]er-season-3-release-date/
Ya que des dramas incroyables cette année, ma plan toi watch est remplient
Après le soucis c'est encore faut il qu'ils soient dispo sur Viki et qui plus est dispo en Watch Party, ça c'est autre chose...
Juste que Taxi Driver je sais que c'est sur Viki et le 1 et le 2 sont dispo en Watch Party, donc la saison 3 le sera aussient
Après la Hallyu, comme tu sais, faut avoir des épaules solides et un mental d'acier pour encaisser autant de paz, le corps humain et le cerveau humain sont pas fait à la base pour encaisser autant de radiations de PAZ, notamment nous qui avons grandi en shitolie.
Cb de QLC que j'ai connu qui ont K trauma , bah déjà MenaceFantome qui s'est suicidé après avoir vu W, le retour à la Shitole n'a pas été supporter . C'est pour ça après un drama faut se mettre dans un SAS de décompression pour le retour à la shitolie
sinn
blackout
Juste ton pseudo au début et le fait que tu parlais que de drama Netflixent qui m'avait zehef
Non c'est officiel
Après le soucis c'est encore faut il qu'ils soient dispo sur Viki et qui plus est dispo en Watch Party, ça c'est autre chose...
Juste que Taxi Driver je sais que c'est sur Viki et le 1 et le 2 sont dispo en Watch Party, donc la saison 3 le sera aussient
Après la Hallyu, comme tu sais, faut avoir des épaules solides et un mental d'acier pour encaisser autant de paz, le corps humain et le cerveau humain sont pas fait à la base pour encaisser autant de radiations de PAZ, notamment nous qui avons grandi en shitolie.
Cb de QLC que j'ai connu qui ont K trauma , bah déjà MenaceFantome qui s'est suicidé après avoir vu W, le retour à la Shitole n'a pas été supporter . C'est pour ça après un drama faut se mettre dans un SAS de décompression pour le retour à la shitolie

il y a un an
Koreanscope
1 an
Sinon sunbae, tu reprends quand le chemin de l’aéroport de Nice.
Dans 1 semainent
Prêt à mettre de grosse patates dans les bagages des french dreamer
"gneuu il me mank une roue den ma valise jkompren paent jve un remboursement"
il y a un an
Putain en plus j’ai entendu parler Anglais dans le film. Mes oreilles qui sifflent maintenant.
Go Where Star Landent
C justement un drama qui se passe dans un aeroport mais l'aeroport de Séoul, donc beau, propre et civilisé
Sur ce jal jayo

C justement un drama qui se passe dans un aeroport mais l'aeroport de Séoul, donc beau, propre et civilisé
Sur ce jal jayo

il y a un an
Je sais mon hoobae, je te taquines
Non c'est officiel
https://www.techradar247.[...]er-season-3-release-date/
sinn
blackout
Non c'est officiel

Oh tu sais, tu peux m’appeler “Sunbae" on a plus rien à se cacher maintenant.
Bah mon nom “Transgendermoms" était une vérité ma mère est devenu transgenre, mais ça je l’ai su y’a 2-3 ans via mon père.
Je vais pas cracher sur les dramas Netflix, puisque je continue à en Watch quelqu’un. Ils ont le monopole partout les enfoirés.
Aigoo, Saison 3 de Taxis driver confirmé. Incroyable ça. Je pense même que ça a déjà été tourné, manque plus que le post production et voilà.
Pareil, je rempli la plan to Watch à mort la. Les coréens sont hyper productif. On est loin du pays du RSA/Aah qu’est le Fronce.
Déjà Queen of Tears qui arrive dans 8 jours + Parasyte Grey en Avril.
Le drama de Suzy pour 2025, je suis Zehef mais je pense que c’est faux et que ça sera pour fin 2024 ou novembre.
Exaexa, beaucoup de QLC sont mort au combat.
-Menace fantôme
- Shin hye Sun
- Freya
- Caramoule
- Sainte Benzo, qui voulait commencer
- Le Libanais
- Ton copain ( MoneyOfpropre)
Bah mon nom “Transgendermoms" était une vérité ma mère est devenu transgenre, mais ça je l’ai su y’a 2-3 ans via mon père.
Je vais pas cracher sur les dramas Netflix, puisque je continue à en Watch quelqu’un. Ils ont le monopole partout les enfoirés.
Aigoo, Saison 3 de Taxis driver confirmé. Incroyable ça. Je pense même que ça a déjà été tourné, manque plus que le post production et voilà.
Pareil, je rempli la plan to Watch à mort la. Les coréens sont hyper productif. On est loin du pays du RSA/Aah qu’est le Fronce.
Le drama de Suzy pour 2025, je suis Zehef mais je pense que c’est faux et que ça sera pour fin 2024 ou novembre.
-Menace fantôme
- Shin hye Sun
- Freya
- Caramoule
- Le Libanais
il y a un an
Go Where Star Landent
Sur ce jal jayo

Sur ce jal jayo

L’aéroport d’Incheon tu veux dire ?
Jal Jayo, fait de beau rêve de CDP ou de QLC.
Jal Jayo, fait de beau rêve de CDP ou de QLC.
il y a un an
Dans 1 semainent
AhhiEnt, retour dans la jungle dans 1 semaine.
Les collègues qui t’attendent pour que tu leurs fournissent la Hallyu dans les enceintes de l’aéroport.
D’ailleurs ta déjà croisé la légende Jemiscor ?
Les collègues qui t’attendent pour que tu leurs fournissent la Hallyu dans les enceintes de l’aéroport.
D’ailleurs ta déjà croisé la légende Jemiscor ?
il y a un an
Oh tu sais, tu peux m’appeler “Sunbae" on a plus rien à se cacher maintenant.
-Menace fantôme
- Shin hye Sun
- Freya
- Caramoule
- Le Libanais
-Menace fantôme
- Shin hye Sun
- Freya
- Caramoule
- Le Libanais
Bah vis à vis de moi t'es pas mon sunbae, hoobae
Y a aussi ceux d'AVN que tu as pas connu
J'ai jamais pu faire hijra en terre sainte donc je savais pas que c'était l'aeroport d'Incheon
(que Chae pardonne mon ignorance)
Non j'ai jamais croisé 70% mitraillette et tant mieux
C'était juste pour te répondre, je te souhaite une deuxième fois bon nuit mon hoobae à la crème
Je
deconnecte ONCHE
et je LOGIN
Viki
(Go Where Stere Land, je suis sérieux
)
Y a aussi ceux d'AVN que tu as pas connu
J'ai jamais pu faire hijra en terre sainte donc je savais pas que c'était l'aeroport d'Incheon
Non j'ai jamais croisé 70% mitraillette et tant mieux
C'était juste pour te répondre, je te souhaite une deuxième fois bon nuit mon hoobae à la crème
Je

(Go Where Stere Land, je suis sérieux
il y a un an
Ok, j’ai fini The Witch pt2 c’était bien mid. Du grand n’importe quoi ce film bordel
Les coréens niveau film, ils sont à la traîne depuis longtemps j’ai remarqué.
D’ailleurs y’avait ta rookie @410euros Chae Won bin dedans.
Les coréens niveau film, ils sont à la traîne depuis longtemps j’ai remarqué.
D’ailleurs y’avait ta rookie @410euros Chae Won bin dedans.
il y a un an
Je Go Watch un épisode de pyramid Game avant de rejoindre le sanctuaire du sommeil du royaume de Joella du Sud.
il y a un an
Mon pauvre garçon tu as les yeux cachés par la merde des Magalies.
J’ai pas dit c’est pourrie, j’ai juste dis que c’était mid et surtout bien prévisible. C’est pour ça que j’ai mis la note de 6.5/10 c’est tout ce que ça mérite.
J’ai pas dit c’est pourrie, j’ai juste dis que c’était mid et surtout bien prévisible. C’est pour ça que j’ai mis la note de 6.5/10 c’est tout ce que ça mérite.
il y a un an
Bon, je viens de finir mes 2 épisodes du nouveaux drama “Pyramid Game" est comment dire….
FUYEZZZZZZ
Pour l’instant c’est explosé au sol, un truc de fou. Je souffre heureusement y’a que 10 épisode.
Mais franchement je vois pas comment la note pourrait être supérieur à 5 ou 6.
Dire que pour l’instant après 4 épisode, le drama est noté 8/10 ????
Mais qui sont ces personnes qui notes ??? Enfermé moi ces gens au plus vite.
FUYEZZZZZZ
Pour l’instant c’est explosé au sol, un truc de fou. Je souffre heureusement y’a que 10 épisode.
Mais franchement je vois pas comment la note pourrait être supérieur à 5 ou 6.
Dire que pour l’instant après 4 épisode, le drama est noté 8/10 ????
Mais qui sont ces personnes qui notes ??? Enfermé moi ces gens au plus vite.
il y a un an
Le pire c’est quand je vois des dramas sur MDL noté à 8.2 ou encore 7.9 et que quand je l’ai regardé. Il pue bien la merde
Parfois, on se demande qui note.
Parfois, on se demande qui note.
il y a un an
Mes critères pour que je mettent 10 à un drama:
- Très bon OST
- Décor de fou (pluie,soleil, fleurs etc)
- CDP magnifique
- QLC qui essaye tout pour sauver ou être avec la CDP
- Pas de scène typique d’occident
- de la Hallyu
- Pas d’Anglais parlé ou très peux.
- Une Bonne fin
- Très bon acting du main et second lead
Pour l’instant je mets 8.5 ou 9 a “Marry My Husband" a cause de l’autre QLC qui se croit en France à vouloir baise sans cesse.
Mais c’est un très très bon drama que je conseil et en plus il est bien drôle.
- Très bon OST
- Décor de fou (pluie,soleil, fleurs etc)
- CDP magnifique
- QLC qui essaye tout pour sauver ou être avec la CDP
- Pas de scène typique d’occident
- de la Hallyu
- Pas d’Anglais parlé ou très peux.
- Une Bonne fin
- Très bon acting du main et second lead
Pour l’instant je mets 8.5 ou 9 a “Marry My Husband" a cause de l’autre QLC qui se croit en France à vouloir baise sans cesse.
Mais c’est un très très bon drama que je conseil et en plus il est bien drôle.
il y a un an