InscriptionConnexion
De nombreuses réactions sont attendues @koreanscope
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Je viens de finir “Night in Paradise" et franchement scène de fin épique. J’ai bien aimé le film est on honnêtement il est pas prévisible du tout.
:ChoiGyuRi:

La scène finale est épique bordel, sous le choc encore.

@Shinoa je te le conseil.

Bon, moi je pense que j’ai eu ma dose de film coréen là.
il y a un an
@410euros t’en est où dans Mask ?
il y a un an
Je viens de finir “Night in Paradise" et franchement scène de fin épique. J’ai bien aimé le film est on honnêtement il est pas prévisible du tout.

La scène finale est épique bordel, sous le choc encore.

@Shinoa je te le conseil.

Bon, moi je pense que j’ai eu ma dose de film coréen là.
Faut revenir à la vraie hallyuent maintenant à savoir les dramas
:ChoiGyuRi2:
il y a un an
Bon je continue “My Demon" faut bien le finir il me reste 4 épisode depuis 6 mois.
:ChoiGyuRi3:

Il me faut ma dose d’
:qlc_hallyu:
et de romance.

Jal Jayo à vous mes hoobae
il y a un an
@410euros t’en est où dans Mask ?
Bah les topax que ta vu c'était des scènes de Mask, donc assez loin, enft ep 10 mais y a 20 ep donc il me reste 10, dans 2 3 jours j'fini et je review

Ils est excellentissime, hâte de faire ma review avec mon petit cafént
il y a un an
Hâte de faire ma review sur My Demon et Marry my Husband
:yooa4:
il y a un an
Voilà un vrai QLC
:arinqlc:
:Arin22:

Impatient et deter à faire des review , ça c'est un vraie hoobaent de poche
:iucoeur:

Quand t'en à d'autres dont j'vais pas citer le nom mais il se reconnaitra, nous mène en bateau depuis
:d)
3 ans
il y a un an
Putain le générique de “My Demon" quel régal
:ArinMange:
il y a un an
il y a un an
Voilà un vrai QLC
:arinqlc:
:Arin22:

Impatient et deter à faire des review , ça c'est un vraie hoobaent de poche

Quand t'en à d'autres dont j'vais pas citer le nom mais il se reconnaitra, nous mène en bateau depuis
:d)
3 ans
Celui dont ont doit pas citer le nom, n’a jamais été un vrai QLC.
Sa MDL est tellement flippante, j’en tremble a chaque fois que je passe dessus. Le garçon préfère Watch des films coréen de 2003 que Watch des dramas

Faudra passer son cas devant un juge honnêtement pour voir si il doit pas être sanctionné au profit de perdre son statut de QLC du royaume féerique de Joséon !!!
:SeolInAhZehef:
il y a un an
Plus de 60 films dans sa MDL.
il y a un an
Vivre en France est là punition de Dieu avant l’Enfer
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
Celui dont ont doit pas citer le nom, n’a jamais été un vrai QLC.
Sa MDL est tellement flippante, j’en tremble a chaque fois que je passe dessus. Le garçon préfère Watch des films coréen de 2003 que Watch des dramas

Faudra passer son cas devant un juge honnêtement pour voir si il doit pas être sanctionné au profit de perdre son statut de QLC du royaume féerique de Joséon !!!
:SeolInAhZehef:
C'est pas un QLC exemplaire certes mais pour les nombreux stickers qu'il à fait à l'époque je lui donne l'immunité
:ChoiGyuRi9:

Dans son dernier post il à dit il allait accélérer les Kdrama, j'éspère pour lui que c'est vrai parce que là c plus possiblent
il y a un an
J'boucle sur cet OST depuis 3 4 jours, c'est l'OST de MASK , le refrain "OPSOSO" me rend zinzolax
:HanHyoJoo:

Vu que l'ost c'est "tell me a lie" bah l'algorythme YT m'a suggérer un autre OST avec le même titre, j'ai pas vu ce drama mais j'adore
:KimJiWon3:

:HanHyoJoo2:

Du coup j'ai regarder les autres suggestions, j'aime bien celui ci aussi

la CDP qui aparait de nulle part à 1:40
:HanHyoJooPaz:
:Joboahpaz:
On est d'accord on dirait la voix de Suzy ? Je sais que c'est pas elle mais la ressemblance est troublante

Je kiff mon algo Youtube, que de la paz
:KimSoHyun10:
:KimSoHyun9:
, pas comme les french dreamers

T'en pense quoi koreanscopent des OST ?
:KimSoHyun4:

Sur ce jal jayo koreanscopent

, quand je reviendrais poster ce sera pour poster ma reviewent ;
:ChaeSooBitCat:
, j'attends la tienne

Et là dans qql jours je retourne dans les champs de cotons, j'serais pas aussi présent mais ça veut pas dire que je disparais donc merci de ne pas mettre des avis de recherches pr rien
il y a un an
Je le jure devant Chae, My Demon est le meilleur drama All Time. Putain je pleure c’est tellement bon, je lance l’épisode 14 la. Je pourrais Watch jusqu’à 50 épisode non stop.
:SeolInAh:

Demain, je Go sticker de la Fée “Kim Yoo Jung"
il y a un an
J'boucle sur cet OST depuis 3 4 jours, c'est l'OST de MASK , le refrain "OPSOSO" me rend zinzolax
:HanHyoJoo:

Vu que l'ost c'est "tell me a lie" bah l'algorythme YT m'a suggérer un autre OST avec le même titre, j'ai pas vu ce drama mais j'adore

Du coup j'ai regarder les autres suggestions, j'aime bien celui ci aussi

la CDP qui aparait de nulle part à 1:40
:HanHyoJooPaz:
On est d'accord on dirait la voix de Suzy ? Je sais que c'est pas elle mais la ressemblance est troublante

Je kiff mon algo Youtube, que de la paz
:KimSoHyun10:
:KimSoHyun9:
, pas comme les french dreamers

T'en pense quoi koreanscopent des OST ?
:KimSoHyun4:

Sur ce jal jayo koreanscopent

, quand je reviendrais poster ce sera pour poster ma reviewent ;
:ChaeSooBitCat:
, j'attends la tienne

Et là dans qql jours je retourne dans les champs de cotons, j'serais pas aussi présent mais ça veut pas dire que je disparais donc merci de ne pas mettre des avis de recherches pr rien
Aigoo, j’aime bien l’OST de Mask franchement il est bon.
:ParkMinYoung7:

Aigoo, Aigoooo.
Les OST du fameux drama de Rajel “Deserter Pursuit" avec le QLC Jae Hae In, drama que j’ai kiffé tellement bien.

Surtout dans un épisode il montre un deserter qu’il recherchait et qui sait suicidé dans sa chambre d’hôtel avec une pratique de s connu en Asie.
Les plaquettes de charbon. (C’est surtout un message de prévention qu’ils font passer)

Mais, j’avais déjà posté des OST de “DP" avec mon anciens compte à l’époque m’en rappell.
:Kwon_Ah_Reum:

J’aime beaucoup “Tell a Lie" c’est de Meego, j’ai tellement bouclé sur cet OST quand j’ai connu DP. La guitare en instru qui est juste incroyable.
:ChoiGyuRi8:

Mais, je sais pas vous mais quand j’écoute un OST sans Watch le drama et bah ça pas le même goût.
:ChoiGyuRi5:

Quand tu regardes un drama et qu’il y’a l’OST dans une scène à la fin, mais c’est tellement mieux et pazifiant alors que c’est le même son.

Sinon en deuxième, je préfère lui comme OST dans “DP"

A chaque fois que je l’écoute, je chiale.
il y a un an
Aigoo, j’aime bien l’OST de Mask franchement il est bon.
:ParkMinYoung7:

Aigoo, Aigoooo.
Les OST du fameux drama de Rajel “Deserter Pursuit" avec le QLC Jae Hae In, drama que j’ai kiffé tellement bien.

Surtout dans un épisode il montre un deserter qu’il recherchait et qui sait suicidé dans sa chambre d’hôtel avec une pratique de s connu en Asie.
Les plaquettes de charbon. (C’est surtout un message de prévention qu’ils font passer)

Mais, j’avais déjà posté des OST de “DP" avec mon anciens compte à l’époque m’en rappell.
:Kwon_Ah_Reum:

J’aime beaucoup “Tell a Lie" c’est de Meego, j’ai tellement bouclé sur cet OST quand j’ai connu DP. La guitare en instru qui est juste incroyable.
:ChoiGyuRi8:

Mais, je sais pas vous mais quand j’écoute un OST sans Watch le drama et bah ça pas le même goût.
:ChoiGyuRi5:

Quand tu regardes un drama et qu’il y’a l’OST dans une scène à la fin, mais c’est tellement mieux et pazifiant alors que c’est le même son.

Sinon en deuxième, je préfère lui comme OST dans “DP"

A chaque fois que je l’écoute, je chiale.
Vivre les OST dans les dramas c'est sûr c'est différent

Bah par exemple là l'OST de MASK pour toi il est juste "bon" mais moi vu que je l'ai écouter dans le drama, j'ai un tout autre ressenti
Quand j'écoute l'OST j'ai l'histoire ainsi que la CDP en tête et les émotions ressenti, donc ça rend l'OST tous de suite plus transcendant en effet
Puis c'est vraiment les OST des années 2012 2015

(J'ai bientôt fini , review incoming
)

Y a des OST qui t'emplit de nostalgie aussi
:JoBoAh5:
, comme ces 2 là

(y a ton QLC préféré dans les 2 ost en plus)

Bien plus que ces 2 drama en soi, ça me rappelle une époque des kdrama

Même l'OST que j'adore de School 2021 dont le drama était à chier bah en vrai dans ma tête je corrèle cet OST à tous les dramas scolaire que j'avais kiffé à l'époque comme Reply 1997, Sassy Go Go, School 2015, 2017 ect

Par contre moi j'aime pas le délire des OST à la fin.. C'est assez nouveau.. En vrai les OST c'est dans le DRAMA lors de tel ou tel scènes, les OST au moment du générique uniquement je trouve ça débilent
il y a un an
En dépit's de la fosse commune, j'veux un OST de kdrama à mon enterrement
il y a un an
Vivre les OST dans les dramas c'est sûr c'est différent

Bah par exemple là l'OST de MASK pour toi il est juste "bon" mais moi vu que je l'ai écouter dans le drama, j'ai un tout autre ressenti
Quand j'écoute l'OST j'ai l'histoire ainsi que la CDP en tête et les émotions ressenti, donc ça rend l'OST tous de suite plus transcendant en effet
Puis c'est vraiment les OST des années 2012 2015

(J'ai bientôt fini , review incoming
)

Y a des OST qui t'emplit de nostalgie aussi
, comme ces 2 là

(y a ton QLC préféré dans les 2 ost en plus)

Bien plus que ces 2 drama en soi, ça me rappelle une époque des kdrama

Même l'OST que j'adore de School 2021 dont le drama était à chier bah en vrai dans ma tête je corrèle cet OST à tous les dramas scolaire que j'avais kiffé à l'époque comme Reply 1997, Sassy Go Go, School 2015, 2017 ect

Par contre moi j'aime pas le délire des OST à la fin.. C'est assez nouveau.. En vrai les OST c'est dans le DRAMA lors de tel ou tel scènes, les OST au moment du générique uniquement je trouve ça débilent
Aigoo, exaexa mon sunbae.

Les OST quand tu les vies dans les Dramas c’est majestueux. Les Fée et les Prince QLC ont des voix magnifiques qui nous transmet pleins d’émotions.
:yooa4:

Pareil, bientôt fini “My Demon", il me reste 3 épisode mais je vais attendre jusqu’au 12 mars pour faire les 2 derniers.
:ChoiGyuRi3:

AhiEnt, Lee Jong Suk cette enfoiré. Mon QLC préféré…..
:Jiho_Arin_MDR:

Dire que cet enfoire merde humaine dors avec IU. Quand je pense à ça, je suis à deux doigt de me droguer et boire toute la nuit.

Pareil, pour moi quand dans un drama t’entends juste l’OST en fin de générique je trouve ça débile mais après c’est pas tellement un OST mais juste le son générique vu qu’il est dans tous les épisodes.

Après y’a des dramas, il abuse à mort ses OST a chaque épisodes t’entend toujours le même.
:chae30:
il y a un an