InscriptionConnexion
C’est moi ou ce site de merde c’est impossible à une photo de CDP.
:ChoiGyuRi3:
A la base j'avais un gif de Arin du MV non stop en PDP mais je peux plus la mettre
:ChoiGyuRiPleure:

A la ramasse ce site
:ChoiGyuRi9:
il y a un an
Pour infos le drama “Pyramid Game" est sorti y’a que des CDP dedans. D’ailleurs y’a Boona de WJSN.

Je vais sûrement regarder un ou deux épisode ce soir. Pour voir comment c’est. Même si je doute que ça soit
:qlc_hallyu:

Je sais pas si c'est un drama "internet" mais ça en à l'air
:ArinMange:

En plus y a que des CDP, j'vois pas l'intérêt
il y a un an
Aigoo, la fée Pyo Ye Jin qui ne s’arrête pas de bosser.
:Kwon_Ah_Reum:

Perso, celui qui me hype c’est Parasite Grey parce que y’a la Fée “Jeon So Nee" depuis que j’ai vu le film Soulmate hier.
Je suis devenu fan de la fée CDP, elle est beaucoup trop mimi.
:ChoiGyuRi:

D’ailleurs elle est dans le drama “Our Blooming Youth" le drama qu’on vouloir voir sous l’ère Joséon t’en souviens @410euros
:ChoiGyuRi4:

D’ailleurs, je pense que ça va plaire à @Shinoa ce genre de drama.
Mais ta vu la vidéo ? Aigo Pyo Ye Jin qui enlace Cendrillon, en plus le drama parle de la CDP qui rêve d'être comme Cendrillon , le drama va être
:d)
:arinqlc:

Oui elle est magnifique mais ça semble être un blockbuster de soyboy, 0 romance = je watch pas
il y a un an
Je sais pas si c'est un drama "internet" mais ça en à l'air

En plus y a que des CDP, j'vois pas l'intérêt
Jamais content ce sunbae.

Un coup dans Melon: - “Y’a trop de QLC" et là maintenant “Y’a trop de CDP"

Alalalaaa mon 410…
il y a un an
Oui mais y a 0 QLC, donc 0 romance
il y a un an
Mais ta vu la vidéo ? Aigo Pyo Ye Jin qui enlace Cendrillon, en plus le drama parle de la CDP qui rêve d'être comme Cendrillon , le drama va être
:arinqlc:

Oui elle est magnifique mais ça semble être un blockbuster de soyboy, 0 romance = je watch pas
Non, j’ai pas vu la vidéo. Je savais même pas que la fée Pyo tournait un nouveau drama.

Je vais pas Watch aussi, si je dois Watch un nouveau drama Joséon c’est “Love Song for illusion" sur Viki avec la fée rookie Hong Ye Ji. Elle est toute nouvelle dans les dramas faudra miser sur elle.

Image
il y a un an
Oui mais y a 0 QLC, donc 0 romance
Ah mais ça, j’ai jamais dit que c’était une romance
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
Chaque CDP sont magnifiques, le bonheur pour nos yeux de mécréant.

@Shinoa préférée regarder les QLC, chacun ses choix.
il y a un an
il y a un an
sin hye sun lui il c'est complètement apostasié
il y a un an
Non, j’ai pas vu la vidéo. Je savais même pas que la fée Pyo tournait un nouveau drama.

Je vais pas Watch aussi, si je dois Watch un nouveau drama Joséon c’est “Love Song for illusion" sur Viki avec la fée rookie Hong Ye Ji. Elle est toute nouvelle dans les dramas faudra miser sur elle.

Image
Go King The Land avec Yoona
il y a un an
sin hye sun lui il c'est complètement apostasié
CeciEnt, je sais pas ce qu’il sait passé dans sa tête à lui.
il y a un an
Il me faut ma dose de Bae Suzy, y’a moyen que je commence “While you were Sleeping" bientôt
:yooa4:

Ou j’attends décembre prochain ? Vu que c’est un drama à regarder quand il neige ça.
il y a un an
Il me faut ma dose de Bae Suzy, y’a moyen que je commence “While you were Sleeping" bientôt
:yooa4:

Ou j’attends décembre prochain ? Vu que c’est un drama à regarder quand il neige ça.
Regarde maintenant
:ChoiGyuRi2:

Mais enft regarde déjà tout les classiques mtn comme ça tu pourras regarder les nouvelles sorties sans retard , sachant que là 2024
année de la hallyu, y a bcp de drama de qualité qui vont sortir cette année
il y a un an
Regarde maintenant

Mais enft regarde déjà tout les classiques mtn comme ça tu pourras regarder les nouvelles sorties sans retard , sachant que là 2024
année de la hallyu, y a bcp de drama de qualité qui vont sortir cette année
Oui y’a moyen que je commence “While you were sleeping" après My Demon ou Marry my Husband.
il y a un an
Merde ça veut dire qu’on sera que deux maintenant en Watchparty

Vu que c’est même pas la peine de compter sur Shinoa et encore moins Vulpes

Peut être le kheys libanais..
il y a un an
Après ça go
Fight My Way
Forest

Et putain j'crois je suis le seul à l'avoir vu mais personne à regarder Where Stars Land avec Chae Soo Bin (sws) et le QLC de Taxi Driver, il est excellent
il y a un an
Après ça go
Fight My Way
Forest

Et putain j'crois je suis le seul à l'avoir vu mais personne à regarder Where Stars Land avec Chae Soo Bin (sws) et le QLC de Taxi Driver, il est excellent
Il me dit un truc ce drama. Y’a moyen je l’ai commencé sans le finir.
il y a un an
Je Watch, le film The Witch pt2. Comment je m’emmerde.

Hallucinant..
il y a un an
Merde ça veut dire qu’on sera que deux maintenant en Watchparty

Vu que c’est même pas la peine de compter sur Shinoa et encore moins Vulpes

Peut être le kheys libanais..
J'aurais jamais pensé au début que "TRANSGENDERDEMON" le sale golem aurait été le seul vrai QLC au finalent

Après en V2V l'soucis c que quand y a des nouveaux QLC c'est tjrs des golems spé Blackpink, des résidus de capotes de Twitter, c'est mieux au final d'être en petit comité

Kings23 c un chaebol comme Vulpes j'pense pas

T'façon la prochaine Watch Party, ce sera dans longtemps, le seul drama que j'vois qu'on pourrait watch party à l'avenir c Taxi Driver 3.. donc ce sera dans l'année mais pas mtn.. donc ptetre avec le temps y aura plus de QLC
:IuMouais:

Après moi ça me dérange pas, avant je watch partysais avec Vulpes uniquement sur AVN (mais ça c'était quand il avait pas encore pris la tête de la société Samsung, mtn il a plus l'temps)
:YooApensif:
il y a un an