Ce sujet a été résolu
J’ai déjà vu Love caca in the city, Descendant du soleil et the heirs. Tout ça avec la CDP Kim Ji Won ça suffit amplement
Love merde ça compte pas car comme son nom l'indique c'est de la merde spé Netflix.
Descend of the sun elle est actrice secondaire.
Et Fight My Way c'est LE drama de Kim Ji Won, en plus y a Song Ha Yoon de Marry My Husband dans le drama
Vulpes le regarde actuellement, pq tu le regardes pas ?
Tu peux regarder un drama
10/10 + classique et t'es là entrain de forcer à vouloir regarder des trucs nouveaux dont la certification hallyu n'est même pas garantie
Et Fight My Way c'est LE drama de Kim Ji Won, en plus y a Song Ha Yoon de Marry My Husband dans le drama
il y a un an
Koreanscope
1 an
C'est une aberration
Son éducation est à refaire , faut lui faire un reset mental
il y a un an
Love merde ça compte pas car comme son nom l'indique c'est de la merde spé Netflix.
10/10 + classique et t'es là entrain de forcer à vouloir regarder des trucs nouveaux dont la certification hallyu n'est même pas garantie
Fight for my way, je connais ya un gros cast à l’époque je voulais le voir mais maintenant j’ai le temps pour le voir et ça sera pas pour now.
Y’a Sunmi dans “FIght For My Way" putain elle Zehef cette CDP.
Queen of tears, on peut pas encore certifier la
vu qu’on a pas encore vu les épisodes, mais j’ai vu le trailer ça parait 100% Hallyu.
il y a un an
Fight for my way, je connais ya un gros cast à l’époque je voulais le voir mais maintenant j’ai le temps pour le voir et ça sera pas pour now.
vu qu’on a pas encore vu les épisodes, mais j’ai vu le trailer ça parait 100% Hallyu.
il y a un an
C'est une aberration
C’était toi son éducateur, tu la mal éduqué mon sunbae.
il y a un an
Oui, la CDP copine de Ji Won
Soon min tu veux dire ? La méchante ?
il y a un an
Ah ok
Mais justement, dans Fight My Way elle est complètement gentil
C'est pour ça que j'étais choqué de son jeu d'acteur dans marry my husband, le contraste est complètement différent
Mais justement, dans Fight My Way elle est complètement gentil
C'est pour ça que j'étais choqué de son jeu d'acteur dans marry my husband, le contraste est complètement différent
il y a un an
Soon min tu veux dire ? La méchante ?
il y a un an
C’était toi son éducateur, tu la mal éduqué mon sunbae.
J'ai fait tout ce que j'ai pu
il y a un an
de Dreaming of Cinde Fxxxing Rella
Persoent

Pour mon cas faut que j'continue Mask, j'étais à l'ep 6 y a 20 ep
La CDP est incroyable
J'vais me commander pour me mettre en PAZ + continuer, dmg il est pas dispo en Watch Party
Bn soirée mes hooabes
il y a un an
410euros
1 an
de Dreaming of Cinde Fxxxing Rella
Persoent

Pour mon cas faut que j'continue Mask, j'étais à l'ep 6 y a 20 ep
La CDP est incroyable
J'vais me commander pour me mettre en PAZ + continuer, dmg il est pas dispo en Watch Party
Bn soirée mes hooabes
Aigoo, la fée Pyo Ye Jin qui ne s’arrête pas de bosser.
Perso, celui qui me hype c’est Parasite Grey parce que y’a la Fée “Jeon So Nee" depuis que j’ai vu le film Soulmate hier.
Je suis devenu fan de la fée CDP, elle est beaucoup trop mimi.
D’ailleurs elle est dans le drama “Our Blooming Youth" le drama qu’on vouloir voir sous l’ère Joséon t’en souviens @410euros
D’ailleurs, je pense que ça va plaire à @Shinoa ce genre de drama.
Perso, celui qui me hype c’est Parasite Grey parce que y’a la Fée “Jeon So Nee" depuis que j’ai vu le film Soulmate hier.
Je suis devenu fan de la fée CDP, elle est beaucoup trop mimi.
D’ailleurs elle est dans le drama “Our Blooming Youth" le drama qu’on vouloir voir sous l’ère Joséon t’en souviens @410euros
D’ailleurs, je pense que ça va plaire à @Shinoa ce genre de drama.
il y a un an
Bon, je Go voir la pt2 du Film The Witch.
Ça me Zehef parce que j’ai vu qu’il y’a Lee Jong Suk. Ce type me zehef au plus haut possible.
D’ailleurs il joue avec Suzy dans “While you were Sleeping"
Ça me Zehef parce que j’ai vu qu’il y’a Lee Jong Suk. Ce type me zehef au plus haut possible.
D’ailleurs il joue avec Suzy dans “While you were Sleeping"
il y a un an
Pour infos le drama “Pyramid Game" est sorti y’a que des CDP dedans. D’ailleurs y’a Boona de WJSN.
Je vais sûrement regarder un ou deux épisode ce soir. Pour voir comment c’est. Même si je doute que ça soit
Je vais sûrement regarder un ou deux épisode ce soir. Pour voir comment c’est. Même si je doute que ça soit
il y a un an