InscriptionConnexion
Putain de merde je suis sous le choc de l’épisode 12 de Marry my husband.
:ChoiGyuRi8:

La fin, le Rajel Judoka qui se sacrifie pour pas que le Camion du Mécréant viennent foncer sur la fée Park min Young.
:ChoiGyuRi2:

Vrai Rajel bordel. Surtout la scène où elle se rend compte que c’est lui dans la voiture et que le camion vient en toute vitesse

Drama incroyable, j’ai juste la haine que le seul OST qui passe sans cesse c’est une grosse vache Américaine qui le chante et que c’est 100% chanter en langue de cochon Anglais.
:ChoiGyuRiPleure:

Si, je mets pas 10/10 c’est à cause de ça et encore franchement tout dépendra du finale pour la note.
:yooa4:

Je go un dernier épisode pour ce soir, Jal Jayo mes biboux
:ParkMinYoung7:
il y a 2 ans
On a enfin le programme du Cyborg Koreanscope pour les prochains drama.

Alors le Cyborg regardera prochainement:

- Queen Of Tears
- Our beloved summer (j’ai cru que je l’avais vu mais enfaite non, donc obligé y’a la mignonnerie Kim Da Mi)
- Fight for my way

Voilà, je vais Watch déjà 2 drama romance donc je pouvais pas mettre un 3eme aussi comme “While you were sleeping."
:ChoiGyuRi3:
il y a 2 ans
Tu parles du drama “I Hear you voice" avec Lee Jong Suk. Il date de 2013 ça fait vieux quand même et à mon avis il doit puer la merde vu que ce cyclope de Lee Jong Suk joue dedans.

Voilà tu diras ça à ton amis.
il y a 2 ans
Par contre, de quel droit tu te permet de dire que i hear your voice c'est de la merde alors que c'est un drama certifié hallyu et un classique wtf
:ChoiGyuRi9:

En plus tu parles mal du QLC sans raison, juste parce qu'il te plait pas comme si tu étais homo .. Alors que c'est un QLC solide
:QLC_solide:

Par contre tu encenses Kim Da Mi qui à jouer dans Itaewon Class

Tu me zehefent
:KimJiWonZehef:
il y a 2 ans
Sinn moi j'aurais fini Mask dès demain
:ArinMange:
il y a 2 ans
Annyeong ! Vous avez des correspondant(e)s coréen(ne)s vous ?
il y a 2 ans
Par contre, de quel droit tu te permet de dire que i hear your voice c'est de la merde alors que c'est un drama certifié hallyu et un classique wtf

En plus tu parles mal du QLC sans raison, juste parce qu'il te plait pas comme si tu étais homo .. Alors que c'est un QLC solide
:QLC_solide:

Par contre tu encenses Kim Da Mi qui à jouer dans Itaewon Class

Tu me zehefent
:KimJiWonZehef:
Alors déjà, j’ai pas dit que c’est de la merde. J’ai juste dit comme y’a Lee Jong Suk, c’est sûrement de la merde nuance.

Nan c’est un QLC casse couille c’est le pire acteur coréen qui puissent exister en Corée.
:ChoiGyuRi4:

Parle bien de Kim Da mi par contre c’est la mignonnerie au plus au niveau, je lui pardonne pour Itaewon Chiasse.
:SeolInAh6:

GIF
Elle est trop mimi, je lui mords les joues.
il y a 2 ans
Voilà ça c’est mon Shinoa.

Mais ya pleins de drama que tu dois déjà voir et toi tu vas regarder un drama de 2013.
il y a 2 ans
Voilà ça c’est mon Shinoa.

Mais ya pleins de drama que tu dois déjà voir et toi tu vas regarder un drama de 2013.
Bah faut regarder ses classiques. Y a en effet pleins de dramas à voir toi tu regardes des dramas 2024 Netflix comme si la Hallyu était né en 2020 ..

Mais après concernant Shinoa on sait qu'il parle dans le vent...
:ChoiGyuRi:
il y a 2 ans
Bah faut regarder ses classiques. Y a en effet pleins de dramas à voir toi tu regardes des dramas 2024 Netflix comme si la Hallyu était né en 2020 ..

Mais après concernant Shinoa on sait qu'il parle dans le vent...
:ChoiGyuRi:
J’ai fait pleins de classiques, il m’en reste pas trop à voir à part “Fight for my way" “My Love from the stars." “Kill me heal me" “Dream High" avec Suzy et IU de 2011 quand Suzy était pas encore trop connu.

Après y’en a pleins d’autre mais même toi sunbae ta des classique qui manque.
il y a 2 ans
Y’a trop trop de classique. Y’a aussi “Secret Garden" ou même “Sky Castle" et aussi un ancien drama avec Song hye Kyo “Full House" avec sa musique incroyable.

Le bonheur les QLC..
il y a 2 ans
Magique les souvenirs de l’intro de full House.

La p’tite instru je souris comme un con quand j’entend: TintTin tunnnnn
il y a 2 ans

Magique les souvenirs de l'intro de "Jealousy" (1992)

:ArinMDR4:
Arrête de mentir, el famoso souvenir de 2004 mdr
Par contre chaud la beauté des CDP même à cette époque, même en 90. Les françaises à côté putain cette arnaque

il y a 2 ans

Magique les souvenirs de l'intro de "Jealousy" (1992)

Arrête de mentir, el famoso souvenir de 2004 mdr
Par contre chaud la beauté des CDP même à cette époque, même en 90. Les françaises à côté putain cette arnaque

Nan mais je parle de souvenirs parce que c’est un ancien drama que j’avais vu 2-3 épisode grâce à mon ex à l’époque en 2013.
:ChoiGyuRi4:

Et bien évidemment la fée Han Hyoo Joo a toujours été magnifique.
il y a 2 ans
Bon c’est décidé ce soir je finis “Marry my Husband"
et après je commence un nouveau drama.

Et vous bande d’enculé faite votre boulot de QLC !!!
:ChoiGyuRi7:
il y a 2 ans
Je viens de trouver la soeur de ce batard de Lee Jong Suk.

Image

Jung Lael dans Witch.
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 2 ans
Annyeong ! Vous avez des correspondant(e)s coréen(ne)s vous ?
Up
il y a 2 ans
Magique les souvenirs de l’intro de full House.

La p’tite instru je souris comme un con quand j’entend: TintTin tunnnnn
Méga sympa ce son !
:kaede_baby:
il y a 2 ans
Épisode 15 de Mary My Husband fini, putain nan pas toi Min Hwan…
GIF

Épisode de folie…

Je lance l’épisode finale !!!
il y a 2 ans
Je viens de terminer Marry My Husband
:ParkMinYoungFighting:

J'vais pas faire un trop long pavé, car c'est inutile. J'avais déjà décortiqué le premier épisode et expliqué à quel point il était bien, et je sais qu'il y a déjà 2 3 QLC qui le regardent actuellement, donc pour éviter de spoiler, je vais faire un court résumé.
:ParkMinYoung3:

Donc pour faire court et sans spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu, en gros ça raconte l'histoire d'une CDP (Park Min Young) qui est atteinte d'un cancer gastrique de niveau 4. Il lui reste 6 mois à vivre. Le mari de la CDP est un mauvais mari, constamment au chômage, s'osef complet de la CDP et il a toujours fait vivre la misère à la CDP en compagnie de sa mère (ils en profitaient puisque la CDP avait pas de famille).
:ParkMinYoung9:

Pour couronner le tout, il décide de ne plus payer les soins de la CDP. Donc la CDP rentre chez elle et découvre, en plus de tout cela, que sa prétendue meilleure amie et unique amie qui venait la voir à l'hôpital sortait avec le mari de la CDP et elle apprend en plus qu'ils ont monté un plan pour qu'elle meure plus vite afin de toucher l'assurance de Park Min Young. Une dispute s'ensuit, Park Min Young meurt en étant poussée sur une table en verre par son mari, Image

puis là, sans comprendre pourquoi, elle ressuscite 10 ans auparavant, en 2013.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que le drama est
:qlc_hallyu:
et qu'il n'y a aucun moment "mou" dans le drama. On est tenu en haleine de l'épisode 1 jusqu'à l'épisode 16.

Comme je l'avais déjà dit lors du trailer, je m'attendais à qql chose de gaguesque pour Vanessa. Dans l'un des trailers, on voit Park Min Young mettre un croche patte à la fausse CDP, et vu que le thème était le mariage et la vengeance, je pensais que c'était un drama pour Magalie afin qu'elle puisse pouffer dans son canapé comme une truie, mais il n'en est rien. Je pensais que la CDP allait devenir une sorte de badass en prenant de l'assurance. Certes, elle en prend, mais je pensais que ça allait devenir caricatural ou genre elle se transformerait en une immonde occidentale. Mais absolument pas, elle reste une CDP au format féerique du début à la fin. C'est bel et bien un drama confectionné dans les montagnes de Busan.
:ParkMinYoung8:

Et inutile de préciser aussi que les acteurs sont géniaux. Dans tous les dramas, ils jouent bien et c'est une porte ouverte de le préciser, mais celle qui joue le rôle de la méchante, la prétendue meilleure amie de Park Min Young, Song Ha Yoon (d'ailleurs BMG elle a 37 ans mais elle en fait 20), joue merveilleusement bien son rôle. Image

Elle même a dit qu'elle s'était torturée pour jouer ce rôle, et je vois ça, car elle joue aussi bien que Jo Soo Hyang lors de son rôle de bully dans "School 2015". Je la connaissais pour son rôle secondaire dans "Fight My Way" et là c'est le jour et la nuit.

Aussi, Choi Gyuri, nouvelle CDP ajouter à mon CDPdex. Jeune rookie de 23 ans, à suivre. J'ferais des stickers d'elle aussi quand j'aurais l'temps.

Par contre, c'est bizarre, le drama se termine sur la vengeance de Park Min Young et son mariage en guise de happy ending, et c'est bien, mais on n'a pas d'éléments sur le comment du pourquoi ils ont pu retourner dans le passé, notamment avec le père de Park Min Young mais bon c'est pas grave

Je vais chipoter comme Shin Hye Sun. Juste je trouve que ce n'est pas trop généreux en OST, alors ils mettent à la place des OST instrumentales qui sont tout aussi bien, mais bon, j'aurais préféré plus d'OST. Le seul OST que j'ai retenu et aimé, c'est celui ci
:d)

:HanHyoJoo2:

Bref,
:qlc_hallyu:
+
:qlc_romance:
+ le retour triomphant de Park Min Young
GIF

Image Image Image Image

Persoent
:d)
10/10
:ParkMinYoungFighting:
OMOOOO LA réaction du Rajel @410euros magnifique mon sunbae.

D’ailleurs tout comme toi le seul OST que j’ai retenu c’est celui que tu as mis.
il y a 2 ans