InscriptionConnexion
C’est le plus beau OST que j’ai écouté de ma vie après tout les OST de la Fée Bae Suzy.
:ParkMinYoungFighting:

You are my angel
Oh, you are my angel
Always, you're here
Oh, you are my angel
You are by my side
:chaewon:
il y a un an
Bon je lance l’épisode 14 de “My Demon" que j’ai pas pu voir hier à cause de ma co de merde
:yooa4:

Après je Go Watch 2 ep de “Marry my Husband"

Parfois, je me dis:

- Imagine on aurait pas de drama, comment serait la vie ?
:SeolInAh2:
il y a un an
Bon je lance l’épisode 14 de “My Demon" que j’ai pas pu voir hier à cause de ma co de merde

Après je Go Watch 2 ep de “Marry my Husband"

Parfois, je me dis:

- Imagine on aurait pas de drama, comment serait la vie ?
Bah on serait comme les autres golems à boucler sur la politique et l'actualité alors que ça sert à rien. La hallyuent nous à sauvé
il y a un an
Bah on serait comme les autres golems à boucler sur la politique et l'actualité alors que ça sert à rien. La hallyuent nous à sauvé
ExaEnt.
:ChoiGyuRi8:

La Hallyu nous a sauvé
il y a un an
Oh sunbae 410, tu vas Watch “WelcomeSamdalri" ou non ? Parce que au début tu l’avais mis en currently Watching.

Même moi, je voulais le Watch au début mais maintenant il me dit plus rien ou peut être plus tard
:ChoiGyuRi2:

Par contre DoctorSlump il est grave bien noté sur MDL 8.6/10. Je vais le Watch je pense celui là, je donnerai mon avis si c’est cool et
:qlc_hallyu:
il y a un an
J'avais précisé que c'était exactement le même scenario que Hometown Cha Cha Cha, donc voir 2 fois le même scénario à l'identique bof..
:ChoiGyuRiDepressif:

Raf des avis sur MDL de la part de Vanessa..
:ChoiGyuRi4:

J'ai survolé 1 ou 2 épisodes de Doctor Slump j'ai pas accrocher..Ca semble assez fade, du Netflix quoi
:ArinMange:

Par contre Han Hyo Joo va jouer dans un nouveau drama
:han_hyo_joo:

:d)
mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]ed-to-premiere-this-april

Mais ça semble être encore un blockbuster à la con..
:Song_Ha_Yoon:

Après Mask je go Queen of tears j'ferais une review aussi
:ChoiGyuRi9:
il y a un an
J'avais précisé que c'était exactement le même scenario que Hometown Cha Cha Cha, donc voir 2 fois le même scénario à l'identique bof..
:ChoiGyuRiDepressif:

Raf des avis sur MDL de la part de Vanessa..

J'ai survolé 1 ou 2 épisodes de Doctor Slump j'ai pas accrocher..Ca semble assez fade, du Netflix quoi

Par contre Han Hyo Joo va jouer dans un nouveau drama
:han_hyo_joo:

:d)
mydramalist.com https://mydramalist.com/a[...]ed-to-premiere-this-april

Mais ça semble être encore un blockbuster à la con..
:Song_Ha_Yoon:

Après Mask je go Queen of tears j'ferais une review aussi
Jamais vu Hometown Cha Cha, le drama est bien ?
:ParkMinYoung6:

Ah tu as vu des épisodes de Doctor Slump et ta a pas aimé. Je pense que je vais quand même Watch le drama vu que j’aime bien la CDP Park Shin Hye.
:ParkMinYoung7:

Queen of Tears, je vais le Watch aussi mais pas maintenant et au cas où tu ne saurais pas c’est du Netflix aussi.
il y a un an
My Demon épisode 14 fini.

Putain épisode incroyable, pleins d’émotions de supense. Le drama est 100% certifié.
:qlc_hallyu:

C’est tellement bien, les épisodes passent à une vitesse. On se rend même pas compte bordel…
:SeolInAh5:

En plus il me reste 2 épisode avant la fin et il se sont séparés à l’épisode 14 ça veut dire on sait même pas encore si y’aura un Happy End.

De base ça partait sur un happy End vu qu’ils ont vaincu le méchant. Mais là sur la fin retournement de situation entre le QLC et la CDP.
:Kwon_Ah_Reum2:

La CDP qui a pris peur quand elle a vu le QLC récupérer l’âme d’une Ahjussi et elle a commençait à flipper du QLC et à être distante sachant qu’elle sait maintenant que le QLC a passé un pacte avec son père qui est mort.
:YooARacaille:

J’espère que c’est un Happy ending à la fin. Par pitié
:IUZehef:

Franchement incroyable, j’ai hâte pour la review avec les OST.
il y a un an
Je Go Watch Marry my Husband à présent
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Putain de merde je suis sous le choc de l’épisode 12 de Marry my husband.

La fin, le Rajel Judoka qui se sacrifie pour pas que le Camion du Mécréant viennent foncer sur la fée Park min Young.

Vrai Rajel bordel. Surtout la scène où elle se rend compte que c’est lui dans la voiture et que le camion vient en toute vitesse

Drama incroyable, j’ai juste la haine que le seul OST qui passe sans cesse c’est une grosse vache Américaine qui le chante et que c’est 100% chanter en langue de cochon Anglais.
:ChoiGyuRiPleure:

Si, je mets pas 10/10 c’est à cause de ça et encore franchement tout dépendra du finale pour la note.

Je go un dernier épisode pour ce soir, Jal Jayo mes biboux
:ParkMinYoung7:
il y a un an
On a enfin le programme du Cyborg Koreanscope pour les prochains drama.

Alors le Cyborg regardera prochainement:

- Queen Of Tears
- Our beloved summer (j’ai cru que je l’avais vu mais enfaite non, donc obligé y’a la mignonnerie Kim Da Mi)
- Fight for my way

Voilà, je vais Watch déjà 2 drama romance donc je pouvais pas mettre un 3eme aussi comme “While you were sleeping."
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
Tu parles du drama “I Hear you voice" avec Lee Jong Suk. Il date de 2013 ça fait vieux quand même et à mon avis il doit puer la merde vu que ce cyclope de Lee Jong Suk joue dedans.

Voilà tu diras ça à ton amis.
il y a un an
Par contre, de quel droit tu te permet de dire que i hear your voice c'est de la merde alors que c'est un drama certifié hallyu et un classique wtf

En plus tu parles mal du QLC sans raison, juste parce qu'il te plait pas comme si tu étais homo .. Alors que c'est un QLC solide
:QLC_solide:

Par contre tu encenses Kim Da Mi qui à jouer dans Itaewon Class

Tu me zehefent
:KimJiWonZehef:
il y a un an
Sinn moi j'aurais fini Mask dès demain
il y a un an
Annyeong ! Vous avez des correspondant(e)s coréen(ne)s vous ?
il y a un an
Par contre, de quel droit tu te permet de dire que i hear your voice c'est de la merde alors que c'est un drama certifié hallyu et un classique wtf

En plus tu parles mal du QLC sans raison, juste parce qu'il te plait pas comme si tu étais homo .. Alors que c'est un QLC solide
:QLC_solide:

Par contre tu encenses Kim Da Mi qui à jouer dans Itaewon Class

Tu me zehefent
:KimJiWonZehef:
Alors déjà, j’ai pas dit que c’est de la merde. J’ai juste dit comme y’a Lee Jong Suk, c’est sûrement de la merde nuance.

Nan c’est un QLC casse couille c’est le pire acteur coréen qui puissent exister en Corée.

Parle bien de Kim Da mi par contre c’est la mignonnerie au plus au niveau, je lui pardonne pour Itaewon Chiasse.
:SeolInAh6:

GIF
Elle est trop mimi, je lui mords les joues.
il y a un an
Voilà ça c’est mon Shinoa.

Mais ya pleins de drama que tu dois déjà voir et toi tu vas regarder un drama de 2013.
il y a un an
Voilà ça c’est mon Shinoa.

Mais ya pleins de drama que tu dois déjà voir et toi tu vas regarder un drama de 2013.
Bah faut regarder ses classiques. Y a en effet pleins de dramas à voir toi tu regardes des dramas 2024 Netflix comme si la Hallyu était né en 2020 ..

Mais après concernant Shinoa on sait qu'il parle dans le vent...
:ChoiGyuRi:
il y a un an
Bah faut regarder ses classiques. Y a en effet pleins de dramas à voir toi tu regardes des dramas 2024 Netflix comme si la Hallyu était né en 2020 ..

Mais après concernant Shinoa on sait qu'il parle dans le vent...
:ChoiGyuRi:
J’ai fait pleins de classiques, il m’en reste pas trop à voir à part “Fight for my way" “My Love from the stars." “Kill me heal me" “Dream High" avec Suzy et IU de 2011 quand Suzy était pas encore trop connu.

Après y’en a pleins d’autre mais même toi sunbae ta des classique qui manque.
il y a un an
Y’a trop trop de classique. Y’a aussi “Secret Garden" ou même “Sky Castle" et aussi un ancien drama avec Song hye Kyo “Full House" avec sa musique incroyable.

Le bonheur les QLC..
il y a un an