InscriptionConnexion
A présent, je vais regarder un autre film qui me plait pas mal avec deux magnifiques CDP: Kim Da Mi et Jeon So Nee.

Le nom du film: “Soulmate"ça parle de: Deux jeunes filles se rencontrent à l'âge de treize ans et passent les quatorze années suivantes à partager une amitié sincère.
:ChoiGyuRi4:

Franchement j’ai vu 2-3 image ça à l’air d’être
:qlc_hallyu:
+ un décor vraiment magnifique, accompagné de deux incroyables CDP.

Je le sens bien ce film.
:SeolInAh3:
il y a un an
A présent, je vais regarder un autre film qui me plait pas mal avec deux magnifiques CDP: Kim Da Mi et Jeon So Nee.

Le nom du film: “Soulmate"ça parle de: Deux jeunes filles se rencontrent à l'âge de treize ans et passent les quatorze années suivantes à partager une amitié sincère.

Franchement j’ai vu 2-3 image ça à l’air d’être
:qlc_hallyu:
+ un décor vraiment magnifique, accompagné de deux incroyables CDP.

Je le sens bien ce film.
:SeolInAh3:
Je viens de finir le film Soulmate et les deux CDP sont juste magnifiques. Film vraiment bien, qui parle d’amitié, romance. On voit beaucoup les CDP pleurer ça m’a brisé.
:ChoiGyuRiPleure:

La CDP Kim Da Mi est vraiment mimi, d’ailleurs j’ai vu qu’elle joue dans le film Watch que @Shinoa m’avait conseillé.

Je le regarderai ce soir alors
:ChoiGyuRi2:

Franchement j’ai bien aimé le film: 7.5/10
il y a un an
Ok,Ok….

Je viens de finir le film “SLEEP"

- Pour résumer, c’est l’histoire d’un couple qui voit leurs vie bouleverse lorsque que le mari devient somnambule et se transforme en quelqu’un d’autre pendant la nuit. Sa Femme va commencer à s’inquiète avec l’arrivé de leurs enfant.
:ArinMange:

- Qu’est ce que j’en ai pensé ?

Honnêtement, on est sur un film pas trop long qui se laisse regarder, sans que ça soit “The Film de l’année."
:ChoiGyuRi:

J’irais pas recommander ce film à quelqu’un pour promouvoir la culture Coréenne. J’ai réellement rien compris à pourquoi le mari était habité par un esprit et aussi de qui était ce vieux ? Car oui c’est bien beau de nous balancer un vieux en pleins milieux du film sans savoir, il sort de quelle grotte et de pourquoi il fait ça.

Le film à essayé de jouer sur la peur mais honnêtement j’ai plus trouvé ça drôle qu’autre chose. Sans parler de la fin qui pour moi et complètement “Explosé contre un mur"
:ChoiGyuRi3:

La CDP dit à l’esprit du vieux de partir et se dernier qui répond: “Ok je me barre, Salut.."

Et le film qui fini sur une scène ou la CDP et le QLC sont allongé au sol.

Voilà merci au revoir…

Personnellement je ne conseil surtout pas se film a @410euros. C’est surtout un film que tu mets quand tu fais un truc en même temps, ça va pas être un film pour se mettre dans la Paz et la Hallyu loins de la.

Note finale 6.5/10

gomawoyo !!
:ChoiGyuRi7:
Tqt j'regarde pas de films dans ts les cas

J'en regarde 16
il y a un an
Annyeong les QLC de l'après midi (il est déjà 16h à Séoul)
:chuu:

Journée chargée de chômage en perspective, bonne chance à ceux qui travaillent
:chuu2:
il y a un an
il y a un an
Tqt j'regarde pas de films dans ts les cas

J'en regarde 16
Nan en vrai juste je te conseil “Be with you" en film tu vas chialer c’est avec la fée CDP: Son Ye Jin.

Magnifique film.
il y a un an
J’ai vu aussi The Witch pt1 que j’ai trouvé pas mal ça va. Mais d’ailleurs pourquoi dans ta mdl y’a des trucs qui ont pas de note ?
:SeolInAhZehef:
il y a un an
Les kheys, le drama “Queen of Tears" avec l’incroyable CDP Kim Ji Won
GIF

Ça sort le 9 mars.
fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]itled-park-ji-eun-project

Deux truc qui me Zehef:

- Je crois que c’est produit par Netflix
- Il y’a un acteur français dedans (Sebastian Roché) bon après il joue le rôle du docteur. On va le voir à tout casser 5min.

Mais quand je vois un occidental dans un drama comment ça me Zehef.
il y a un an
M’en fou.

Tu notes t’es truc
:chae30:
il y a un an
Ta qu’a pas oublier de noté. T’es autiste
il y a un an
Exaexa..
il y a un an
Nan en vrai juste je te conseil “Be with you" en film tu vas chialer c’est avec la fée CDP: Son Ye Jin.

Magnifique film.
Mais pourquoi regarder des films quand tu peux regarder des dramas
il y a un an
Les kheys, le drama “Queen of Tears" avec l’incroyable CDP Kim Ji Won
GIF

Ça sort le 9 mars.
fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]itled-park-ji-eun-project

Deux truc qui me Zehef:

- Je crois que c’est produit par Netflix
- Il y’a un acteur français dedans (Sebastian Roché) bon après il joue le rôle du docteur. On va le voir à tout casser 5min.

Mais quand je vois un occidental dans un drama comment ça me Zehef.
Ta même pas regarder Fight My Way par exemple avec Kim Ji Won et tu veux regarder les dramas récents comme un golem
:ChoiGyuRi9:

Fait tes classiques d'abord
il y a un an
"nous"

J'sais pas mais ta prostituée thaïlandaise n'a aucun rapport avec les QLC
:Bizarre_Arin_Jiho:
il y a un an
Non sans blague ? Tu m'apprends un truc
il y a un an
C'était ironique. Maintenant dégage
il y a un an
Si je vois le completed dans ta MDL + un pavé avec une review (et tes ost préférées)
il y a un an
Mais pourquoi regarder des films quand tu peux regarder des dramas
Parfois faut se détendre pendant 2h devant la Hallyu et ça a pas de prix.
:yooa4:
il y a un an
Tu fais du sport, ça va te libérée pleins d'endorphine ensuite tu te poses devant le Kdrama avec un café et la PAZ sera optimisée

Par contre on veut une review sinon on peut pas te croire
:ArinMange:
il y a un an
Ta même pas regarder Fight My Way par exemple avec Kim Ji Won et tu veux regarder les dramas récents comme un golem

Fait tes classiques d'abord
J’ai déjà vu Love caca in the city, Descendant du soleil et the heirs. Tout ça avec la CDP Kim Ji Won ça suffit amplement
il y a un an