Ce sujet a été résolu
Hé on évite de se fight sur le topic, en cas de désaccord RDV gare de Gwagju, je serai celui qui filme
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Hé on évite de se fight sur le topic, en cas de désaccord RDV gare de Gwagju, je serai celui qui filme
On va pas se battre dans le pays de la fée “Bae Suzy" on est pas Français quand même.
il y a 2 ans
Aigoo réel on est pas chez les singes français ici, oups mon stage en immersion en France ça me retourne la tête
il y a 2 ans
Le pôle emploi de Gwangju m'a rappelé ce matin ils veulent que je prenne rendez-vous avec eux
Comment je leur explique en français que je veux rester au chômage en attendant le chaebol ? Ils veulent me trouver un travail en parallèle parce "vous allez pas pouvoir en vivre dès la première année"
J'ai enfin accès au RSA dans quelques mois en plus j'ai pas envie de travailler
Comment je leur explique en français que je veux rester au chômage en attendant le chaebol ? Ils veulent me trouver un travail en parallèle parce "vous allez pas pouvoir en vivre dès la première année"
J'ai enfin accès au RSA dans quelques mois en plus j'ai pas envie de travailler
il y a 2 ans
Ouais, mais en France ils veulent me faire bosser
Apparemment on peut quand même toucher le RSA avec une entreprise donc merci aux esclaves de financer le chaebol
Apparemment on peut quand même toucher le RSA avec une entreprise donc merci aux esclaves de financer le chaebol
il y a 2 ans
Ce malaise sur pattes le Choah.
Répondez lui plus @ @Shinoa et @Finlande
Il va vite partir retourner dans le +18 à montrer son baltrou
Répondez lui plus @ @Shinoa et @Finlande
Il va vite partir retourner dans le +18 à montrer son baltrou
il y a 2 ans
C'est exactement comme sur Avenoel, le même type de forumeur, une AW avec un taux de messages astronomique et une présence sur le forum 24/24 mais dans la joute verbale constante.
Une fois, il a essayé de venir sur le topic il y a qql temps pour nous traiter de pédophiles, mais sans succès. Il vient subtilement gratter l'amitié en étant passif agressif et là maintenant il spam comme un gogole. Il comble comme il peut, ou c'est juste un pyj, dans tous les cas force à lui ça doit pas être facile
Une fois, il a essayé de venir sur le topic il y a qql temps pour nous traiter de pédophiles, mais sans succès. Il vient subtilement gratter l'amitié en étant passif agressif et là maintenant il spam comme un gogole. Il comble comme il peut, ou c'est juste un pyj, dans tous les cas force à lui ça doit pas être facile
il y a 2 ans
Quel OST magnifique bordel.. Ça vient du drama: “Angel’s Last Mission Love" qui a de très bon OST.
Je boucle dessus.
Je boucle dessus.
il y a 2 ans
Dans la mesure où tu es hors sujet du topic. Je ne vois pas l'intérêt de faire du HS ici. Surtout que votre discussion avec Choah est digne d'un mp.

il y a 2 ans
Un pavé de 5 lignes ouai.
Tu as mis 5mins à chercher une réponse (vu que tu n'es sur aucun topic hormis celui ci) pour meubler comme ça ?
Tu es désoeuvré à ce point ?
Tu as mis 5mins à chercher une réponse (vu que tu n'es sur aucun topic hormis celui ci) pour meubler comme ça ?
Tu es désoeuvré à ce point ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas la première fois que tu viens nous casser les couilles, comme la dernière fois où tu es venu nous traiter de pédos. Tu es un parasite qui vient parasiter le topic. Dégage.
il y a 2 ans
Les insultes je prends en compte comme les provocations. Je goulag personne si vous arrêtez votre blabla avec Alucard.

il y a 2 ans
Dans la mesure où tu es hors sujet du topic. Je ne vois pas l'intérêt de faire du HS ici. Surtout que votre discussion avec Choah est digne d'un mp.
il y a 2 ans