Ce sujet a été résolu
Jal Jayo, j’ai vu 3 épisode ce soir. Je vais dormir en rêvant de fée de Joséon et de la soeur du QLC Judoka.
D’ailleurs au boulot @Shinoa @410euros pour les Stickers.
D’ailleurs au boulot @Shinoa @410euros pour les Stickers.
il y a un an
J'vais go nuit blanche pr reprendre un rythme finalement, vu que l'esclavage est imminent
Yooa et Arin persoent
Yooa et Arin persoent
il y a un an
410euros
1 an
J'vais go nuit blanche pr reprendre un rythme finalement, vu que l'esclavage est imminent
Yooa et Arin persoent
Yooa et Arin persoent
Putain moi les nuits blanche me brisao, a chaque fois je tiens pas et je dors et quand je me réveil, j’ai des poches sous les yeux et des cernes bleues.
Après, je dis ça alors que je me couche a chaque fois hyper tard.
D’ailleurs tu m’as dit Jal Jayo hier, c’était pour pas dormir ? Qu’a tu fais ?
Après, je dis ça alors que je me couche a chaque fois hyper tard.
D’ailleurs tu m’as dit Jal Jayo hier, c’était pour pas dormir ? Qu’a tu fais ?
il y a un an
Il est dans ma plan to Watch, je vais me le faire bientôt.
J’ai pas encore décidé qu’est ce que je vais Watch après “My Demon"
J’ai pas encore décidé qu’est ce que je vais Watch après “My Demon"
il y a un an
Hé on évite de se fight sur le topic, en cas de désaccord RDV gare de Gwagju, je serai celui qui filme
il y a un an
Finlande
1 an
Hé on évite de se fight sur le topic, en cas de désaccord RDV gare de Gwagju, je serai celui qui filme
On va pas se battre dans le pays de la fée “Bae Suzy" on est pas Français quand même.
il y a un an
Aigoo réel on est pas chez les singes français ici, oups mon stage en immersion en France ça me retourne la tête
il y a un an
Le pôle emploi de Gwangju m'a rappelé ce matin ils veulent que je prenne rendez-vous avec eux
Comment je leur explique en français que je veux rester au chômage en attendant le chaebol ? Ils veulent me trouver un travail en parallèle parce "vous allez pas pouvoir en vivre dès la première année"
J'ai enfin accès au RSA dans quelques mois en plus j'ai pas envie de travailler
Comment je leur explique en français que je veux rester au chômage en attendant le chaebol ? Ils veulent me trouver un travail en parallèle parce "vous allez pas pouvoir en vivre dès la première année"
J'ai enfin accès au RSA dans quelques mois en plus j'ai pas envie de travailler
il y a un an
Ouais, mais en France ils veulent me faire bosser
Apparemment on peut quand même toucher le RSA avec une entreprise donc merci aux esclaves de financer le chaebol
Apparemment on peut quand même toucher le RSA avec une entreprise donc merci aux esclaves de financer le chaebol
il y a un an