InscriptionConnexion
il y a un an
capalotban sur JVC c'est toi @koreanscope ?
Nope, mais je connais le gars. C’est un QLC aussi.
:ParkMinYoung8:

Pourquoi ta pensé que c’était moi ?
:SeolInAh2:
il y a un an
Nan putain à la scène dans la rivière dans “Marry my Husband" je pensais qu’allait y avoir un Kiss entre le judoka et la CDP.
:chae30:

Le drama devient incroyable épisode après épisode.
:chaewon:
il y a un an
Nope, mais je connais le gars. C’est un QLC aussi.

Pourquoi ta pensé que c’était moi ?
En voulant voir si y avait des kheys qui regardaient des dramas là bas je suis tomber sur un topax et il semblait pas être un golem en ayant dit que drama netflix = séries occidentales avec des acteurs asiatiques + il à dit qu'il était fan de Suzy, donc j'pensais que c'était toi
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a un an
Nan putain à la scène dans la rivière dans “Marry my Husband" je pensais qu’allait y avoir un Kiss entre le judoka et la CDP.

Le drama devient incroyable épisode après épisode.
:chaewon:
La scène quand la CDP à réaliser que le QLC venait lui aussi du futur on en talk de cette scène incroyable ?
:ParkMinYoung3:
il y a un an
En voulant voir si y avait des kheys qui regardaient des dramas là bas je suis tomber sur un topax et il semblait pas être un golem en ayant dit que drama netflix = séries occidentales avec des acteurs asiatiques + il à dit qu'il était fan de Suzy, donc j'pensais que c'était toi
:Suspect_Arin_Jiho:
Non après ça m’étonne même pas Suzy c’est comme IU c’est des valeurs sur les deux.
:ParkMinYoung7:

Le Sunbae en manque d’effectif, qui va cherche des recrues.

Parfois, je vais voir aussi si sa parle drama/Kpop chez les cuck de jvc. La dernière fois y’a un mec qui avait donné son top 5 des Kdrama.
:YooARacaille:

Il était à mourir de rire.

Son topic a fait 4-5 page et tous ils donnaient des drama pourrie qui ont fait le buzz en Shitolie.
:IU2:
il y a un an
La scène quand la CDP à réaliser que le QLC venait lui aussi du futur on en talk de cette scène incroyable ?
Hein???? Attend, je crois pas que je l’ai encore vu cette scène.

Tu parles de la scène dans les bois où il lui montre son tattoo en coeur sur le torse ?

D’ailleurs, il explique ou pas comment ça se fait que le Judoka vient aussi du futur ?
:ArinMange:
il y a un an
Non après ça m’étonne même pas Suzy c’est comme IU c’est des valeurs sur les deux.
:ParkMinYoung7:

Le Sunbae en manque d’effectif, qui va cherche des recrues.

Parfois, je vais voir aussi si sa parle drama/Kpop chez les cuck de jvc. La dernière fois y’a un mec qui avait donné son top 5 des Kdrama.

Il était à mourir de rire.

Son topic a fait 4-5 page et tous ils donnaient des drama pourrie qui ont fait le buzz en Shitolie.
Non même pas, c'était vraiment par curiosité

Des effectifs qui vont venir nous parler de dramas Netflix , non merci

Oui gros malaise, bah JVC par extension c'est Twitter donc les mêmes golems sont là bas
il y a un an
Hein???? Attend, je crois pas que je l’ai encore vu cette scène.

Tu parles de la scène dans les bois où il lui montre son tattoo en coeur sur le torse ?

D’ailleurs, il explique ou pas comment ça se fait que le Judoka vient aussi du futur ?
Oula, non, mianhaeyo

J'ai rien spoil j'espère.
il y a un an
T'es à la scène dans les bois ou ils font un jeu organisé par l'entreprise là ?
il y a un an
Non même pas, c'était vraiment par curiosité

Des effectifs qui vont venir nous parler de dramas Netflix , non merci

Oui gros malaise, bah JVC par extension c'est Twitter donc les mêmes golems sont là bas
Oui depuis bien 2-3 ans jvc c’est Twitter.

Donc le peux de golemix qui te parlent de Kdrama ou Kpop sont aussi sur Twitter.

C’est pas des types qui vont te dire de Watch “Marry my Husband" la bas.
il y a un an
Oula, non, mianhaeyo

J'ai rien spoil j'espère.
Ye.

Je lance l’épisode 8 la, c’est toujours dans les bois et dans l’extrait on voit un bisous entre Sun Mi et l’autre CDP la.

D’ailleurs toi qui est a vu les épisodes à leurs sortie. Tu préfères quoi entre: attendre que le drama soit direct fini et le regarder ou faire comme tu as fait ?
:ParkMinYoung6:
il y a un an
Ye.

Je lance l’épisode 8 la, c’est toujours dans les bois et dans l’extrait on voit un bisous entre Sun Mi et l’autre CDP la.

D’ailleurs toi qui est a vu les épisodes à leurs sortie. Tu préfères quoi entre: attendre que le drama soit direct fini et le regarder ou faire comme tu as fait ?
:ParkMinYoung6:
A l'époque sur Viki quand j'avais pas le Viki Pass, c'est à dire dans les années 2014 2017, ils bloquaient expressément les épisodes pour nous obliger à prendre le Viki Pass, donc ça me faisait chier.
:YooA13:

Mais avec du recul, je pense que je préfère regarder 2 épisodes par semaine. Comme ça le plaisir dure plus longtemps. Je sais que j'ai mes 2 épisodes de K drama qui m'attendent à la fin de la semaine, donc ça me met en paz et je sais que dans la semaine j'aurais une soirée spécial QLC avec mes 2 épisodes + mon uber eats de QLC
:ArinMDR4:

Sinn j'fini tout en une journée
il y a un an
D’ailleurs 8 épisode et ou sont les OST bordel de merde ? Je vais me zehef, je peux pas vivre sans OST. C’est la Hallyu de la Corée.

D’ailleurs dans l’épisode 5 ou 6 ces golems ont parlaient de BTS.
il y a un an
D’ailleurs 8 épisode et ou sont les OST bordel de merde ? Je vais me zehef, je peux pas vivre sans OST. C’est la Hallyu de la Corée.

D’ailleurs dans l’épisode 5 ou 6 ces golems ont parlaient de BTS.
Oui je l'avais dis dans ma review, y a pas bcp d'OST et c'est le seul et unique pts négatif, y a qu'un OST bien à un moment et c'est celui ci

Mais t'es autiste ou quoi ? Bah le moment BTS c'était le moment de la révélation, quand la CDP à compris que le QLC venait aussi du futur

Alors oui c'est du fan service pour Camille 18 ans la grosse pute fan de BTS, la scène aurait pu être énorme si c'était du Oh My Girl par exemple mais le clin d'oeil reste sympa.

Par contre ils ont passer du "Bar bar bar Crayon Pop" dans un café à un moment puisqu'ils sont en 2013, j'trouve ça nostalgique ce genre de clin d'oeil puisqu'ils sont en 2013 mais j'pense pas que tu connais puisque tu étais pas né à cette période
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
Oui je l'avais dis dans ma review, y a pas bcp d'OST et c'est le seul et unique pts négatif, y a qu'un OST bien à un moment et c'est celui ci

Mais t'es autiste ou quoi ? Bah le moment BTS c'était le moment de la révélation, quand la CDP à compris que le QLC venait aussi du futur

Alors oui c'est du fan service pour Camille 18 ans la grosse pute fan de BTS, la scène aurait pu être énorme si c'était du Oh My Girl par exemple mais le clin d'oeil reste sympa.

Par contre ils ont passer du "Bar bar bar Crayon Pop" dans un café à un moment puisqu'ils sont en 2013, j'trouve ça nostalgique ce genre de clin d'oeil puisqu'ils sont en 2013 mais j'pense pas que tu connais puisque tu étais pas né à cette période
Ok, donc ça pourra pas être un 10/10 pour moi.

Pas d’OST ou très peux d’OST ou des
OST pas pazifiant= non 10/10.

Putain jure c’était ce moment là ? Je suis un réel autiste après la CDP a pas eu une réaction de fou c’est pour ça que j’ai pas prêté allusion à ça.

Non, je connais pas le Girlband « Crayon Pop » après moi je suis un Ahjussi c’est pas ma génération, je suis de 70. C’est toi le jeunot ici.
il y a un an
Ok, donc ça pourra pas être un 10/10 pour moi.

Pas d’OST ou très peux d’OST ou des
OST pas pazifiant= non 10/10.

Putain jure c’était ce moment là ? Je suis un réel autiste après la CDP a pas eu une réaction de fou c’est pour ça que j’ai pas prêté allusion à ça.

Non, je connais pas le Girlband « Crayon Pop » après moi je suis un Ahjussi c’est pas ma génération, je suis de 70. C’est toi le jeunot ici.
C'est tellement un chef d'oeuvre qui je lui en tiens pas rigueur persoent, après tu peux mettre 9.5 pour chipoter.

Mais y a des OST "instrumental" qui sont bien aussi j'trouve

Moi persoent je suis né justement en 2013, j'ai en réalité 11 ans. Tu as ta naissance physique en shitolie, puis tu as ta seconde naissance, ta vraie naissance, dès lors ou tu découvres la Hallyu
:jiho:

Sur ce, bon visionnage
:JoBoAhAnneyong:

J'vais faire dodo dans les bras des fées de Joseon

Jal Jayo
GIF
il y a un an
C'est tellement un chef d'oeuvre qui je lui en tiens pas rigueur persoent, après tu peux mettre 9.5 pour chipoter.

Mais y a des OST "instrumental" qui sont bien aussi j'trouve

Moi persoent je suis né justement en 2013, j'ai en réalité 11 ans. Tu as ta naissance physique en shitolie, puis tu as ta seconde naissance, ta vraie naissance, dès lors ou tu découvres la Hallyu
:jiho:

Sur ce, bon visionnage

J'vais faire dodo dans les bras des fées de Joseon

Jal Jayo
GIF
Aigoo, exaexa on a deux naissance fort heureusement.

La naissance au Pakistan et la naissance à l’ère Joséon dans la Hallyu rempli de fée CDP pour veiller sur nous et nous guider vers le droit chemin.

Grâce à Chae (sws)
:YooA10:

Un jours, un grand savant a dit:

- “Qu’est ce qu’une vie sans Hallyu ?"

Les gens ne savaient pas quoi lui répondre et le savant s’avança et répéta ces mots:

- “La Hallyu est mon berger, je ne manque que de CDP. Sous des herbes frais, la Hallyu me fait reposer."
:Joboahpaz:

Les mots du savant était d’une telle facilité et de vertu qu’il pazifiera le monde et la Hallyu se propagera à travers les continents.
:Joboahpaz:
il y a un an
D’ailleurs les QLC votre bias chez “Oh my girl" ?
:yooa4:

Perso: j’hésite entre Yooa ou Yubin, je dirais plus Yooa pour le Koreanscope.
:yooa4:
il y a un an
Dans l’épisode 9 de “Marry my Husband" Ayaaaaaaaaa, le QLC qui parle au téléphone avec le QLC cuisinier pour lui demander qu’elle type de cuisine il fait : Française ou italienne.

Le QLC cuisinier qui lui dit: “Que c’est un restaurant fusion avec de la cuisine française."

Voilà la Shitolie où on en est.

Aigoo, La tête des parents quand la fée Park min Young débarque au repas de famille. Je pleure de rire, c’est vraiment une pépite ce drama.

Comment elle est venue habillé. En plus la belle mère est celle qui l’a critiqué pour sa cuisine.
:Kwon_Ah_Reum2:

Ce dîner on se croirait en Shitolie (pour pas dire en Afghanistan 2.0)

La prise de Judo effectué par la CDP sur le français déguisé en asiatique. J’ai sauté de mon lit, je crois que j’ai cassé le sommier tellement c’est dingue.
:ParkMinYoungFighting:

Je pleure de rire encore:

La tête du QLC cuisinier: Image

C’est pour toi Shinoa.
il y a un an