Ce sujet a été résolu
idem
D'ailleurs c'est principalement pour ça que "j'aime" mon taf, on me casse pas les couilles avec mes écouteurs meme si je taf autour des avions, donc je suis sous hallyu H24
Persoent bah là ca va faire 4 5 mois de chom, c'est pour ça que je go que saisonnier 7 8 mois dans l'année . Un CDI en France
non merci
D'ailleurs j'sais pas comment les mecs ils font, CDI dans un pays musée 35h 1500€ et des bananes/mois pour boucler entre le taf et TPMP été comme hiver,
Chaud
D'ailleurs c'est principalement pour ça que "j'aime" mon taf, on me casse pas les couilles avec mes écouteurs meme si je taf autour des avions, donc je suis sous hallyu H24
Persoent bah là ca va faire 4 5 mois de chom, c'est pour ça que je go que saisonnier 7 8 mois dans l'année . Un CDI en France
D'ailleurs j'sais pas comment les mecs ils font, CDI dans un pays musée 35h 1500€ et des bananes/mois pour boucler entre le taf et TPMP été comme hiver,
Exa exa, ça vaut pas la peine de se tuer au travail pour 1500/1600€ par mois, tput ça pour rentrer chez soi le soir et s'infliger la médiocrité ambiante en France
Boulot planque sinon RSA, au moins au RSA tu peux profiter de la vie un peu
Boulot planque sinon RSA, au moins au RSA tu peux profiter de la vie un peu
il y a un an
J'ai pas encore fini de watch
il y a un an
il y a un an
J'ai pas encore fini de watch
Mais je croyais que tu l'avais terminé , non ?
il y a un an
Mais je croyais que tu l'avais terminé , non ?
Presque, ça fait 2/3 jours que je dois le finir mais que je l'ai pas encore fait
il y a un an
Ce soir, je pense que je vais Watch le film Sleep où continuer “My Demon" sauf que j’ai déjà plus le PC.
Pourquoi je fais mon casse couille après ? Je pourrai Watch sur mobile, mais impossible de voir la fée CDP Kim Yoo Jung en petit écran.
Pourquoi je fais mon casse couille après ? Je pourrai Watch sur mobile, mais impossible de voir la fée CDP Kim Yoo Jung en petit écran.
il y a un an
Pleurons pour Eunbi et Rise de Ladie’s code.
2 fée qui nous ont quittaient en 2014.
2 fée qui nous ont quittaient en 2014.
il y a un an
Vaut mieux pas qu'elle vienne pas en Shitolie par contre
il y a un an
Koreanscope
1 an
Ce soir, je pense que je vais Watch le film Sleep où continuer “My Demon" sauf que j’ai déjà plus le PC.
Mais ta un Nokia ou quoient ?
Persoent j'ai un Xiamo Redmi Note, l'écran est assez grand
+ ça
https://www.amazon.fr/dp/[...]?_encoding=UTF8&psc=1
Et on est bien
+ ça

Et on est bien
il y a un an
Mais déjà regarde des kdrama tout court avant de parler de projecteurs
il y a un an
T’es autiste ?
Je parle de Eunbin du Girlsband “LadiesCode" qui est décédé en 2014 dans un accident de voiture.
Je parle de Eunbin du Girlsband “LadiesCode" qui est décédé en 2014 dans un accident de voiture.
il y a un an
Mais ta un Nokia ou quoient ?
+ ça
https://www.amazon.fr/dp/[...]?_encoding=UTF8&psc=1
Et on est bien
+ ça

Et on est bien
Nan j’ai un IPhone 12 comme les quoicoubix.
Attend donc tu te poses sur un bureau pour Watch un drama.
Ahiiiaaaaaaaa bordel…
Ahiiiaaaaaaaa bordel…
il y a un an
Mais tu vis dans une grotte ou quoi ? Genre tu connais pas cet accident ? Tous le monde de la Kpop connaissent l’accident. Tous comme tous le monde connaît le Suicide de Jong Hyun en 2017.
il y a un an
La pire MDL que mes yeux ont pu voir dans leurs vie. Le Hoobae continue à Watch des films de 2003 au lieu de Watch des dramas.
Faut le réveiller..
Faut le réveiller..
il y a un an
Parce que c’est notre punition.
C’était soit ça ou soit la prison en Shitolie comme sanction.
il y a un an
Nan j’ai un IPhone 12 comme les quoicoubix.
Ahiiiaaaaaaaa bordel…
Ahiiiaaaaaaaa bordel…
Bah non j'ai mon PC sur mon bureau..
Je me pose dans mon lit
Je me pose dans mon lit
il y a un an
Parce que c’est notre punition.
il y a un an