InscriptionConnexion
AYAAAA exa exa, le Coréen emploie les grands moyens pour éviter l'overdose de paz en dépit de l'OST de Kdrama face à une CDP mais face à une française
:d)
il ressent juste du dégoût, de la haine et de la fatigue
:chuu_mcdo:
il y a un an
Je l'ai vu et drop, il est
:hallyu2:

Quand je parle de comeback de Park Min Young avec Marry My Husband c'est pas pour rien, de 2019 jusqu'à aujourd'hui elle à jouer que dans de mauvais dramas.

Le dernier de bien avant Marry my Husband c'est Her Private Life en 2019.
:ParkMinYoung3:

Les seuls bons dramas de Park Min Young sont les suivants
Healer
What's Wrong With Secretary Kim
Her Private Life
Marry my Husband
:ParkMinYoung3:
Oe, de toute façon l’histoire m’enchantait pas tellement, truc de météo tout ça.
:chae30:

Mais les QLC, quand on dit qu’un drama est
pour vous sa signifie quoi spécialement ?
:Kwon_Ah_Reum:

PersoEnt, pour moi ça signifie
scène de baiser trop intense + scène de chambre torse nu (dans plusieurs épisode)

Après j’arrive pas à savoir quoi d’autre qui fait qu’un drama et Non Hallyu compatible.

C’est pour ça, je demandais votre avis les QLC.
:SeJeong2:
il y a un an
Oe, de toute façon l’histoire m’enchantait pas tellement, truc de météo tout ça.
:chae30:

Mais les QLC, quand on dit qu’un drama est
pour vous sa signifie quoi spécialement ?
:Kwon_Ah_Reum:

PersoEnt, pour moi ça signifie
scène de baiser trop intense + scène de chambre torse nu (dans plusieurs épisode)

Après j’arrive pas à savoir quoi d’autre qui fait qu’un drama et Non Hallyu compatible.

C’est pour ça, je demandais votre avis les QLC.
:SeJeong2:
Bah.. oui, ça a toujours été ça..
:Bizarre_Arin_Jiho:

Certifié Hallyu, ça ne veut pas dire si un drama est qualitatif ou pas, c'est juste un tampon de sûreté pour savoir si un drama respecte les codes de la Hallyu et si le drama n'est pas contaminé par le virus occidental.

Depuis le trauma causé par Itaewon Class et les autres dramas Netflix qui ont suivi et que j'ai regardés, j'ai du créer ce tampon pour nous préserver
:YooARacaille:

Par exemple School 2021 est nul à chier mais il reste certifié hallyu
:ArinMange:
il y a un an
Bah.. oui, ça a toujours été ça..
:Bizarre_Arin_Jiho:

Certifié Hallyu, ça ne veut pas dire si un drama est qualitatif ou pas, c'est juste un tampon de sûreté pour savoir si un drama respecte les codes de la Hallyu et si le drama n'est pas contaminé par le virus occidental.

Depuis le trauma causé par Itaewon Class et les autres dramas Netflix qui ont suivi et que j'ai regardés, j'ai du créer ce tampon pour nous préserver

Par exemple School 2021 est nul à chier mais il reste certifié hallyu
On est bien d’accord là dessus mon grand Maître 410.
:ParkMinYoung7:

Moi, je vais partir me Watch mes 2 épisode ou 3 de “Marry me Husband" avec la CDP Park Min Young et le Rajel Judoka.
:ParkMinYoungFighting:
il y a un an
D’ailleurs talheur, on parle en privé avec @Shinoa. Je lui demandais comment, il avait réussi à télécharger le film “Sleep" de l’acteur de parasite.

Puis, il m’a dit que c’était un film sortie en 2023 moi je l’ai pas cru. Pourquoi ?

Bah parce que, je vois quoi depuis 1 semaine sur les réseaux.
:SeolInAh2:

Pleins de: “Allez voir le film Coréen Sleep au cinéma il est trop bien."

Donc, au début j’ai cru que c’était un film récent sortie y’a 1 semaine max.

Non, non le film est bien sortie en 2023. C’est juste que dans ce pays de golem qui mettent le film au cinéma 1 ans après.
:SeolInAh5:

Nous sommes complètement fini. Il y’a plus rien dans les caisses, ça met des films déjà disponibles en streaming au cinéma.

Pays complètement brisao. Dans 5 ans on est le Pakistan 2.0
:SeolInAh6:
il y a un an
Après, ce n'est pas seulement dans les scènes "hot". L'occidentalisation est parfois plus subtile, comme quand la CDP 1 v 10 des mecs dans la rue et que le drama n'est pas catégorisé dans le genre "fantastique".
:ArinMDR4:

De toute façon, tu le constates, les dramas Netflix, notamment les romances, sont fades et ultra superficiels, cf My First First Love.

Tu sens que le drama, de par sa superficialité, tente de plaire à un public bas de gamme, à savoir les grosses putains de femmes occidentales un peu comme un mec intelligent qui abaisse son vocabulaire pour s'adresser à une certaine partie de la population.

Y a aussi un drama que j'ai incroyablement détesté, ça s'appelle "Yumi Cell", (bah en plus c'est avec ta CDP Kim Go Eun), c'est une romance un peu spéciale où le QLC et la CDP se rencontrent, y a vraiment rien de spécial, ils ont juste daté ensemble.

Mais le drama tente une approche expliquant comment l'amour se crée et tu vois dans le drama les cellules et les émotions de leur cerveau sous une version animée et humoristique se mettre en ébullition à chaque interaction.

Mais à la fin la CDP quitte le QLC pour un autre et dans le drama, ça fait passer ça pour un truc normal, en fait j'sais sais pas comment bien expliquer le truc mais en gros tu vois la CDP qui ne galère pas autant que le QLC dans l'amour, avoir plein de mecs sous ses pieds, loi de Pareto, la CDP en mode indécis et sait pas ce qu'elle veut, en gros c'est une occidentale quoi et ça fout la haine donc
il y a un an
On est bien d’accord là dessus mon grand Maître 410.

Moi, je vais partir me Watch mes 2 épisode ou 3 de “Marry me Husband" avec la CDP Park Min Young et le Rajel Judoka.
:ParkMinYoungFighting:
il y a un an
D’ailleurs talheur, on parle en privé avec @Shinoa. Je lui demandais comment, il avait réussi à télécharger le film “Sleep" de l’acteur de parasite.

Puis, il m’a dit que c’était un film sortie en 2023 moi je l’ai pas cru. Pourquoi ?

Bah parce que, je vois quoi depuis 1 semaine sur les réseaux.

Pleins de: “Allez voir le film Coréen Sleep au cinéma il est trop bien."

Donc, au début j’ai cru que c’était un film récent sortie y’a 1 semaine max.

Non, non le film est bien sortie en 2023. C’est juste que dans ce pays de golem qui mettent le film au cinéma 1 ans après.

Nous sommes complètement fini. Il y’a plus rien dans les caisses, ça met des films déjà disponibles en streaming au cinéma.

Pays complètement brisao. Dans 5 ans on est le Pakistan 2.0
:SeolInAh6:
J'sais pas mais moi il m'a poster un trailer en VF
:iu7:

J'ai pas envie d'en savoir plus
il y a un an
Après, ce n'est pas seulement dans les scènes "hot". L'occidentalisation est parfois plus subtile, comme quand la CDP 1 v 10 des mecs dans la rue et que le drama n'est pas catégorisé dans le genre "fantastique".

De toute façon, tu le constates, les dramas Netflix, notamment les romances, sont fades et ultra superficiels, cf My First First Love.

Tu sens que le drama, de par sa superficialité, tente de plaire à un public bas de gamme, à savoir les grosses putains de femmes occidentales un peu comme un mec intelligent qui abaisse son vocabulaire pour s'adresser à une certaine partie de la population.

Y a aussi un drama que j'ai incroyablement détesté, ça s'appelle "Yumi Cell", (bah en plus c'est avec ta CDP Kim Go Eun), c'est une romance un peu spéciale où le QLC et la CDP se rencontrent, y a vraiment rien de spécial, ils ont juste daté ensemble.

Mais le drama tente une approche expliquant comment l'amour se crée et tu vois dans le drama les cellules et les émotions de leur cerveau sous une version animée et humoristique se mettre en ébullition à chaque interaction.

Mais à la fin la CDP quitte le QLC pour un autre et dans le drama, ça fait passer ça pour un truc normal, en fait j'sais sais pas comment bien expliquer le truc mais en gros tu vois la CDP qui ne galère pas autant que le QLC dans l'amour, avoir plein de mecs sous ses pieds, loi de Pareto, la CDP en mode indécis et sait pas ce qu'elle veut, en gros c'est une occidentale quoi et ça fout la haine donc
Le drama “Yumi Cell" j’en avais entendu parlé à l’époque avec la CDP Kim Go Eun, je te mens pas il m’a jamais attiré plus que ça et d’ailleurs c’est pour ça que je l’ai pas vu.
il y a un an
Le drama “Yumi Cell" j’en avais entendu parlé à l’époque avec la CDP Kim Go Eun, je te mens pas il m’a jamais attiré plus que ça et d’ailleurs c’est pour ça que je l’ai pas vu.
Tu t'es épargné alors beaucoup de haine

Le pire c'est que y avait une saison 2 ou le drama se déroule avec un autre QLC genre normalent

Et apparrament à la fin de cette saison 2, elle est quand même indécis entre l'ancien QLC de la saison 1 et le nouveau QLC, à la fin elle se sépare du QLC de la première saison et de la deuxième saison.

Y a aucune morale dans l'histoire, rien, juste la POV d'une pute

J'crois la morale du drama c'est qu'a la fin de la saison 2 elle devient enfin une femme indépendante

En gros le drama aurait du s'appeller "loi de pareto" ou "femme moderne" ou "grosse chienne"

Après évidemment la CDP n y est pour rien, le drama était sous lobby un peu comme Itaewon Class
il y a un an
Tous les jours

Mais honnêtement comme avec Caramoule j'ai abandonné, ta purification de l'âme est un échec

Vulpes à déjà watch My Love Liar + Fight My Way cette année et toi ?
ent
il y a un an
Pq tu le finis pas Weightlifting Fairy Kim Bok Joo ?
il y a un an
Faudrait que tu fasses un IRM , peut être un soucis au niveau du lobe frontal

Y a pas de "creux", t'es censé être ainsi pdt tt la durée du kdrama
:Arin22:
:Arin20:
:arin_aegyoqlc:
:qlc_arin:
:chaewon:
:yooapaz:

J'crois que ta pas saisis comment se regarde un drama en 3 ans

Tu es le dernier de la classe Shinoa
il y a un an
Tu t'es épargné alors beaucoup de haine

Le pire c'est que y avait une saison 2 ou le drama se déroule avec un autre QLC genre normalent

Et apparrament à la fin de cette saison 2, elle est quand même indécis entre l'ancien QLC de la saison 1 et le nouveau QLC, à la fin elle se sépare du QLC de la première saison et de la deuxième saison.

Y a aucune morale dans l'histoire, rien, juste la POV d'une pute

J'crois la morale du drama c'est qu'a la fin de la saison 2 elle devient enfin une femme indépendante

En gros le drama aurait du s'appeller "loi de pareto" ou "femme moderne" ou "grosse chienne"

Après évidemment la CDP n y est pour rien, le drama était sous lobby un peu comme Itaewon Class
Alors déjà tu vas éviter d’insulter de “Pute" la fée Kim Go Eun, sinon je vais me zehef et venir chercher ton cul a l’aéroport de Nice.
:IU2:

Il est fou celui la.
:SeolInAhZehef2:

après il lui donne des dramas ou des rôles de merde à cette magnifique fée.
il y a un an
Tu ne le dis pas avec assez de conviction et d'enthousiasme. On est QLC ou pas ? J'en attends davantage de toi à l'avenir !

Image

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Tous les jours

Mais honnêtement comme avec Caramoule j'ai abandonné, ta purification de l'âme est un échec

Vulpes à déjà watch My Love Liar + Fight My Way cette année et toi ?
ent
Aigooo, je pleure de rire.

Purification de l’âme
Over. Pour le kheys Shinoa.

Triste comme destin…

La Hallyu n’a pas voulu de lui.
il y a un an
Alors déjà tu vas éviter d’insulter de “Pute" la fée Kim Go Eun, sinon je vais me zehef et venir chercher ton cul a l’aéroport de Nice.
:IU2:

Il est fou celui la.
:SeolInAhZehef2:

après il lui donne des dramas ou des rôles de merde à cette magnifique fée.
Jamais de la vie j'oserais faire ça, hein. J'ai bien préciser à la fin qu'elle n y étais pour rien

J'insultais le rôle, pas la CDP
:JoBoAh3:
il y a un an
Jamais de la vie j'oserais faire ça, hein. J'ai bien préciser à la fin qu'elle n y étais pour rien

J'insultais le rôle, pas la CDP
:JoBoAh3:
Sauvetage miraculeux du sunbae à la 90ème.

C’est magnifique.

Faut pas oublier la magnifique Fée qu’elle est quand même.
:chuufighting:
il y a un an
A part Goblin elle à jamais jouer dans de bons dramas hélas
:IuMouais:
il y a un an