Ce sujet a été résolu
Koreanscope
1 an
Geonbae !!!!
Ils sont enfin parti. Le Sud l’emporte encore une fois.
Pour fêter ça, je balance un nouvelle OST:
C’est du drama “Twelve Night" avec la fée CDP Han Seung-yeon
Ils sont enfin parti. Le Sud l’emporte encore une fois.
Pour fêter ça, je balance un nouvelle OST:
C’est du drama “Twelve Night" avec la fée CDP Han Seung-yeon
Fromm en live
Tu te lèves à 8h, quand le soleil commence à se lever et éclaire ta pièce, tu bois un café, t'es heureux
il y a un an
il y a un an
Et de la soeur du Judoka ? J’y vois pas.
J'vais le faire
il y a un an
Fromm en live
Tu te lèves à 8h, quand le soleil commence à se lever et éclaire ta pièce, tu bois un café, t'es heureux
Elle a une voix vraiment magnifique c’est abusé. On est loin de la Ksos d’Aya Nakacouscous.
il y a un an
Je suis tombé sur l’OST de Mouse chanté par la CDP: Sojung du groupe Ladie’s code.
Puis ma mémoire c’est souvenu que c’était le groupe qui a eu l’accident en 2014 et ou deux CDP sont décédé: Eunbi et Rise.
Je m’en rappel a l’époque ça avait fait beaucoup parlé de cet accident et ça a marqué le monde de la KPOP.
Puis ma mémoire c’est souvenu que c’était le groupe qui a eu l’accident en 2014 et ou deux CDP sont décédé: Eunbi et Rise.
Je m’en rappel a l’époque ça avait fait beaucoup parlé de cet accident et ça a marqué le monde de la KPOP.
il y a un an
Fromm en live
Aigoo sa voix
Si j'entendais ça tous les matins je serai debout à 8h, sans poser de question, 8h15 habillé et prêt pour passer une journée en Joseon,
Le boost de motivation que ça doit donner de voir ça en vrai tous les matins, combo dangereux de dopamine et de vitamine D pour se sentir heureux et déterminé dès le réveil
Perso je vois ça
Je crois que je dors encore donc
seau d'eau dès le réveil et je prends un café en entendant sa voix de fée sous la lumière et la chaleur du soleil, avec les montagnes à l'horizon (en direction de Séoul) et je remercie Chae
Si j'entendais ça tous les matins je serai debout à 8h, sans poser de question, 8h15 habillé et prêt pour passer une journée en Joseon,
Le boost de motivation que ça doit donner de voir ça en vrai tous les matins, combo dangereux de dopamine et de vitamine D pour se sentir heureux et déterminé dès le réveil
Perso je vois ça

il y a un an
Aigoooo mon sunbae d’amour.
il y a un an
Voilà

Gomawo mon sunbae, faudrait que tu m’expliques comment faire un jour.
T’aime bien la soeur du Judoka d’ailleurs ?
il y a un an
Aigoo sa voix
Perso je vois ça
Je crois que je dors encore donc
seau d'eau dès le réveil et je prends un café en entendant sa voix de fée sous la lumière et la chaleur du soleil, avec les montagnes à l'horizon (en direction de Séoul) et je remercie Chae
Perso je vois ça

Oui c'est à la fois un concentré de Vitamine D et C
Puis te souviens que tu vis en Francent
Perso j'ai mes écouteurs sans fils scotchés sur moi H24 pour être dans la hallyuent H24
Une fois (et c'est nofake) un matin je me suis pas rendu à mon taf car j'avais perdu le kit musique de mon casque de scooter, j'ai refusé de prendre la voie rapide avec les golems embouteillés qui spread du Naps et Jul dès le matin; donc au lieu de me rendre au taf j'ai pris ma journée pour m'acheter un autre kit
Perso j'ai mes écouteurs sans fils scotchés sur moi H24 pour être dans la hallyuent H24
Une fois (et c'est nofake) un matin je me suis pas rendu à mon taf car j'avais perdu le kit musique de mon casque de scooter, j'ai refusé de prendre la voie rapide avec les golems embouteillés qui spread du Naps et Jul dès le matin; donc au lieu de me rendre au taf j'ai pris ma journée pour m'acheter un autre kit
il y a un an
C'est Shinoa qui m'a expliqué cmt faire, avec Photofiltre 7 c tout con
Il a fait une vidéo
Il a fait une vidéo
il y a un an
Par contre les stickers j'les met direct sur Onche, raf de Risibank en plus le fond s'enlève pas sur Risibank c une galère puis on est plus sur jvc
il y a un an
Putain je viens de repenser au terribles accidents du Girlsband “Ladie’s code" c’était tellement triste à l’époque.
il y a un an
Bah regarde ma review du drama
il y a un an
C'est Shinoa qui m'a expliqué cmt faire, avec Photofiltre 7 c tout con
Il a fait une vidéo
Il a fait une vidéo
J’avais fait avec PhotoFiltre 7 mais à chaque fois mes Stickers était trop petit.
il y a un an
Bah regarde ma review du drama
Quand j’aurais fini promis et je donnerai la mienne aussi.
il y a un an
Après dans le lot j'crois que moi aussi j'ai fait des stickers trop petit
Faut cadrer que le visage mais là y a le buste par exemple
donc c'est petit
J'éspère qu'ils sont ok pour vous ? Flemme de les refaire

Faut cadrer que le visage mais là y a le buste par exemple

J'éspère qu'ils sont ok pour vous ? Flemme de les refaire
il y a un an
Oui c'est à la fois un concentré de Vitamine D et C
AYAAAAAAAA honnêtement je fais pareil, je sors jamais sans mes écouteurs sinon
giga malaise, quand je conduis sans musique je me souviens que je suis en France et
je déprime
Même au travail je pasais mon temps avec des écouteurs sinon c'était invuvable
On devrait avoir des jours de congés pour cause de fatigue mentale quand on vit en France, je vois pas comment on peut s'infliger 40 ans d'esclavage dans ce pays-musée sans avenir sans finir en burnout, on devrait avoir 2-3 mois de vacances payées par an, juste pour empêcher de trop déprimer. Alors qu'en Corée on ferait 60h + des heures supp pas payées et on serait heureux de contribuer au chaebol

On devrait avoir des jours de congés pour cause de fatigue mentale quand on vit en France, je vois pas comment on peut s'infliger 40 ans d'esclavage dans ce pays-musée sans avenir sans finir en burnout, on devrait avoir 2-3 mois de vacances payées par an, juste pour empêcher de trop déprimer. Alors qu'en Corée on ferait 60h + des heures supp pas payées et on serait heureux de contribuer au chaebol
il y a un an
AYAAAAAAAA honnêtement je fais pareil, je sors jamais sans mes écouteurs sinon
giga malaise, quand je conduis sans musique je me souviens que je suis en France et
je déprime

idem
D'ailleurs c'est principalement pour ça que "j'aime" mon taf, on me casse pas les couilles avec mes écouteurs meme si je taf autour des avions, donc je suis sous hallyu H24
Persoent bah là ca va faire 4 5 mois de chom, c'est pour ça que je go que saisonnier 7 8 mois dans l'année . Un CDI en France
non merci
D'ailleurs j'sais pas comment les mecs ils font, CDI dans un pays musée 35h 1500€ et des bananes/mois pour boucler entre le taf et TPMP été comme hiver,
Chaud
D'ailleurs c'est principalement pour ça que "j'aime" mon taf, on me casse pas les couilles avec mes écouteurs meme si je taf autour des avions, donc je suis sous hallyu H24
Persoent bah là ca va faire 4 5 mois de chom, c'est pour ça que je go que saisonnier 7 8 mois dans l'année . Un CDI en France
D'ailleurs j'sais pas comment les mecs ils font, CDI dans un pays musée 35h 1500€ et des bananes/mois pour boucler entre le taf et TPMP été comme hiver,
il y a un an
il y a un an