InscriptionConnexion
Exaexa, je suis comme le sunbae, je me nourrris que de romance. Si je Watch un drama sans romance jamais je mets une note de 10 sur mdl ou même de plus de 8.
:Joboahpaz:

La romance c’est l’art du cinéma coréen, faut le savoir ça.

Bon Jal Jayo mon Shinoa, je Watch le film. Je donnerais mon avis à la fin des 2h.
:SeJeong2:
il y a un an
OMO…..

“Be with you" quel film tellement magnifique, rempli
:qlc_hallyu:
, de bonheur, tristesse. Ce film est tellement émouvant c’est un chef d’œuvre tellement bien joué.

Que dire de la fée “Son Ye Jin" qui est juste magnifique. Je suis resté scotché devant tant d’hallyu.

L’histoire raconte:

Soo-ah (Son Ye-jin), avant de mourir, fait la promesse incroyable à son mari, Woo-jin (So Ji-sub), de revenir un an plus tard pendant un jour de pluie. Par miracle, elle tient sa promesse et réapparaît devant son mari et son fils mais tous ses souvenirs ont disparu. Le soulagement de leurs retrouvailles est de courte durée car il s'avère que Soo-ah doit quitter sa famille une fois de plus.

Mais c’est tellement bien joué, les scènes sont toute rempli de paz et Hallyu pour notre coeur. Ça soulage tellement.

Je vous le conseil les Beboux.
:chaewon:

Ça fait du bien de se faire des pauses film parfois.

Je donne la note de 9/10
il y a un an
Attend je voulais le voir aussi ? Jure t’es parti au cinéma mon hoobae ?
:SeolInAhZehef:
il y a un an
Attend jure il est déjà dispo en stream ? Ok je le télécharge et je Watch ça demain.
:ParkMinYoung8:

Maintenant on attend plus que le film Exhuma de Lee do Hyun soir aussi dispo pour ce Watch ça.
il y a un an
Putain, tu m’a remémoré des souvenirs, j’avais complètement zappé le film “Hope" ce chef d’œuvre bordel. Tellement magnifique ce film.

Putain, en plus j’ai vu que je l’avais pas dans ma mdl, je vais le rajouter. Eh bas le film Be with you, c’est à peut prêt comme Hope avec la relation père- mère- fille.
:SeolInAh:
il y a un an
L’ autiste avocate, qui ça ?
:ParkMinYoung9:
il y a un an
Mais sleep, c’est le dernier film du QLC de Parasites qui est décédé je crois.
:YooARacaille:
il y a un an
D’ailleurs la fée Son Ye Jin, joue dans un drama que je veux voir depuis pas mal de temps c’est:

fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.co[...]ty-noona-who-buys-me-food

“Something In the rain" avec le QLC Jung Hae in
:coreenne_oups:

D’ailleurs, je crois que @410euros la vue, mais c’est bizarre j’ai Watch 2-3 fois sa mdl et je le trouve plus ou j’ai peut être rêvé. A lui de me confirmer ça.

Si tu la Watch sunbae, il est comment ? Hallyu ou pas ? Tu nous connais maintenant si c’est pas
:d)
On ce Zehef et patate dans la tête et descend du coude comme à la WWE dans le menton.
:SeolInAhZehef2:
il y a un an
Non j'lai pas vu

J'ai bien aimer Son Ye Jin dans Crash Landing on you mais après c'est pas une de mes bias, donc j'ai pas trop regarder ses autres dramas
:ArinMange:

Après au vu du synopsis il me semble
, après suffit pas qu'il soit certifié hallyu, si il est bien ou pas je sais pas
:KimSoHyun7:
il y a un an
J'sais pas mais déjà j'entends des bruits de singes dans ta vidéo à savoir du français
:gene_malaise:

Me dis pas qu'en plus tu regardes en VF ?

Ta purification de l'âme a été complètement ratée si tu me dis oui...

Les seuls films que je regarde, il faut qu'il y en ait 16 à la suite persoent
:ParkMinYoung3:

Parce que moi je respecte les préceptes de Chae
:ChaeSooBitCat:
il y a un an
Annyeong les bébous, encore une journée dans le chaebol, heureusement
écouteurs Xiaomi dans les oreilles, musique à fond on oublie qu'on est en France et on est transporté en Joseon
:chuu:

Ce soir je termine Fight for my way
:chuu_mcdo:
il y a un an
On attends le retour
Je l'ai pas encore terminé
:chuu2:

Hier soir j'ai dû reconforter une CDP donc j'ai pas eu le temps de watch le drama
:chuu_horreur:
il y a un an
Non j'lai pas vu

J'ai bien aimer Son Ye Jin dans Crash Landing on you mais après c'est pas une de mes bias, donc j'ai pas trop regarder ses autres dramas
:ArinMange:

Après au vu du synopsis il me semble
, après suffit pas qu'il soit certifié hallyu, si il est bien ou pas je sais pas
:KimSoHyun7:
Putain mais je jurer l’avoir vu dans ta mdl la dernière fois. Peut être que j’ai rêvé mon sunbae d’amour.

Sinon, t’en pense quoii du drama de 2022 avec la fée Park Min Young je parle de:

mydramalist.com https://mydramalist.com/6[...]69-office-romance-cruelty

En vrai tout ce qui est bail de météo c’est pas mon kiffe, mais j’ai vu qu’il y’avait une romance entre Song Kang et Park Min Young alors peut être que c’est
il y a un an
Les kheys après ma purification de l’âme de My Demon ainsi que du drama: “Marry my Husband".
:ParkMinYoung6:

Je commencerai, un nouveau drama avec la fée Suzy du nom de “Vagabond" j’ai besoin de ma dose d’action de la fée ultime Bae Suzy d’amour.
:CDP:
il y a un an
Putain mais je jurer l’avoir vu dans ta mdl la dernière fois. Peut être que j’ai rêvé mon sunbae d’amour.

Sinon, t’en pense quoii du drama de 2022 avec la fée Park Min Young je parle de:

mydramalist.com https://mydramalist.com/6[...]69-office-romance-cruelty

En vrai tout ce qui est bail de météo c’est pas mon kiffe, mais j’ai vu qu’il y’avait une romance entre Song Kang et Park Min Young alors peut être que c’est
Je l'ai vu et drop, il est
:hallyu2:

Quand je parle de comeback de Park Min Young avec Marry My Husband c'est pas pour rien, de 2019 jusqu'à aujourd'hui elle à jouer que dans de mauvais dramas.

Le dernier de bien avant Marry my Husband c'est Her Private Life en 2019.

Les seuls bons dramas de Park Min Young sont les suivants
Healer
What's Wrong With Secretary Kim
Her Private Life
Marry my Husband
il y a un an
Nouveau drama avec ma fée Kim Hye Yoon Image

Par contre c'est exactement comme dans Marry My Husband avec un délire de retour au passé afin de changer la trajectoire de leur destiné

mydramalist.com https://mydramalist.com/7[...]99-time-walking-on-memory

Image

Image le drama n'est même pas encore sorti qu'on s'fait déjà spoil des scènes de PAZ, donc au vu de cela je pense qu'il sera

Image
il y a un an
Aigo il a l'air

En Corée on retourne dans le passé pour trouver sa CDP, en France si on retourne dans le passé on finit dans le néant, le vide

En fait le temps en Corée c'est comme une sauvegarde dans un jeu, si on rate la quête CDP on peut recharger la partie
il y a un an
Aigo il a l'air

En Corée on retourne dans le passé pour trouver sa CDP, en France si on retourne dans le passé on finit dans le néant, le vide

En fait le temps en Corée c'est comme une sauvegarde dans un jeu, si on rate la quête CDP on peut recharger la partie
il y a un an
Le QLC met 2 americano glacés sur les joues de la CDP pour réguler le taux de paz tellement qu'elle est mignonne
:arinqlc:

Une française à part lui mettre mes mains sur ses 2 joues afin de mieux cadrer sa tête et mon genoux y a rien de mignon à faire avec
:ArinMDR4:
il y a un an