Ce sujet a été résolu
Il y a un blabla sur Onche il me semble, donc ils peuvent poster là bas puisque c'est un topic justement fait pour. Là ils viennent poster ici expressément pour troller et combler le vide de leur existence en recherchant de réactions.
il y a 2 ans
Fait pas ton martyre, je suis clair. J'aime pas goulag les gens comme ça. J'ai été clair en répondant à Choah.

il y a 2 ans
Oui ils bloquent pour éviter le streaming
Franchement je me souviens pas du tout j'ai alzheimer, je sais même plus si c'est moi qui avait fait le sticker. Si c'est moi alors j'ai du reprendre la scène sur Youtube j'imagine
Franchement je me souviens pas du tout j'ai alzheimer, je sais même plus si c'est moi qui avait fait le sticker. Si c'est moi alors j'ai du reprendre la scène sur Youtube j'imagine
il y a 2 ans-PEMT
J'ai remonté la discussion pour comprendre...
Contrairement à vous, j'ai jamais vu 410euros avoir un tel comportement sur un autre topic. Donc les leçons

Contrairement à vous, j'ai jamais vu 410euros avoir un tel comportement sur un autre topic. Donc les leçons

il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Quel OST magnifique bordel.. Ça vient du drama: “Angel’s Last Mission Love" qui a de très bon OST.
Je boucle dessus.
Je boucle dessus.
Oui il est incroyable.
Après ta vu c'est bien beau de boucle sur l'OST mais faudra aussi boucle sur le drama à savoir le regarder
Dans l'drama je préfère celui ci perso
Après ta vu c'est bien beau de boucle sur l'OST mais faudra aussi boucle sur le drama à savoir le regarder
il y a 2 ans
Geonbae !!!!
Ils sont enfin parti. Le Sud l’emporte encore une fois.
Pour fêter ça, je balance un nouvelle OST:
C’est du drama “Twelve Night" avec la fée CDP Han Seung-yeon
il y a 2 ans
Oui il est incroyable.
En vrai il était dans mon plan to Watch le drama.
“Angel’s last mission love" j’aime bien aussi le son de Fromm. J’ai déjà bouclé dessus
Mais préférence pour celui que j’ai mis.
“Angel’s last mission love" j’aime bien aussi le son de Fromm. J’ai déjà bouclé dessus
Mais préférence pour celui que j’ai mis.
il y a 2 ans
J'ai déjà fait les stickers de Park Min Young et de Song Ha Yoon
Et de la soeur du Judoka ? J’y vois pas.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Geonbae !!!!
Fromm en live
Tu te lèves à 8h, quand le soleil commence à se lever et éclaire ta pièce, tu bois un café, t'es heureux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et de la soeur du Judoka ? J’y vois pas.
J'vais le faire
il y a 2 ans
Fromm en live
Tu te lèves à 8h, quand le soleil commence à se lever et éclaire ta pièce, tu bois un café, t'es heureux
Elle a une voix vraiment magnifique c’est abusé. On est loin de la Ksos d’Aya Nakacouscous.
il y a 2 ans
Je suis tombé sur l’OST de Mouse chanté par la CDP: Sojung du groupe Ladie’s code.
Puis ma mémoire c’est souvenu que c’était le groupe qui a eu l’accident en 2014 et ou deux CDP sont décédé: Eunbi et Rise.
Je m’en rappel a l’époque ça avait fait beaucoup parlé de cet accident et ça a marqué le monde de la KPOP.
Puis ma mémoire c’est souvenu que c’était le groupe qui a eu l’accident en 2014 et ou deux CDP sont décédé: Eunbi et Rise.
Je m’en rappel a l’époque ça avait fait beaucoup parlé de cet accident et ça a marqué le monde de la KPOP.
il y a 2 ans
Fromm en live
Aigoo sa voix
Si j'entendais ça tous les matins je serai debout à 8h, sans poser de question, 8h15 habillé et prêt pour passer une journée en Joseon,
Le boost de motivation que ça doit donner de voir ça en vrai tous les matins, combo dangereux de dopamine et de vitamine D pour se sentir heureux et déterminé dès le réveil
Perso je vois ça
Je crois que je dors encore donc
seau d'eau dès le réveil et je prends un café en entendant sa voix de fée sous la lumière et la chaleur du soleil, avec les montagnes à l'horizon (en direction de Séoul) et je remercie Chae
Si j'entendais ça tous les matins je serai debout à 8h, sans poser de question, 8h15 habillé et prêt pour passer une journée en Joseon,
Le boost de motivation que ça doit donner de voir ça en vrai tous les matins, combo dangereux de dopamine et de vitamine D pour se sentir heureux et déterminé dès le réveil
Perso je vois ça

il y a 2 ans
Aigoooo mon sunbae d’amour.
il y a 2 ans
Voilà

Gomawo mon sunbae, faudrait que tu m’expliques comment faire un jour.
T’aime bien la soeur du Judoka d’ailleurs ?
T’aime bien la soeur du Judoka d’ailleurs ?
il y a 2 ans