InscriptionConnexion
C'est exactement comme sur Avenoel, le même type de forumeur, une AW avec un taux de messages astronomique et une présence sur le forum 24/24 mais dans la joute verbale constante.

Une fois, il a essayé de venir sur le topic il y a qql temps pour nous traiter de pédophiles, mais sans succès. Il vient subtilement gratter l'amitié en étant passif agressif et là maintenant il spam comme un gogole. Il comble comme il peut, ou c'est juste un pyj, dans tous les cas force à lui ça doit pas être facile
:Jiho_Arin_MDR:
il y a un an
J'ai une formation de garde du goulag
:north_korea:
GIF
il y a un an
C'est pas sympa de polluer un topic comme ça.
GIF
il y a un an
Quel OST magnifique bordel.. Ça vient du drama: “Angel’s Last Mission Love" qui a de très bon OST.
:chaewon:

Je boucle dessus.
il y a un an
Dans la mesure où tu es hors sujet du topic. Je ne vois pas l'intérêt de faire du HS ici. Surtout que votre discussion avec Choah est digne d'un mp.
GIF
il y a un an
Un pavé de 5 lignes ouai.

Tu as mis 5mins à chercher une réponse (vu que tu n'es sur aucun topic hormis celui ci) pour meubler comme ça ?
:ArinMDR4:

Tu es désoeuvré à ce point ?
il y a un an
Ce n'est pas la première fois que tu viens nous casser les couilles, comme la dernière fois où tu es venu nous traiter de pédos. Tu es un parasite qui vient parasiter le topic. Dégage.
:JoBoAhAnneyong:
il y a un an
Les insultes je prends en compte comme les provocations. Je goulag personne si vous arrêtez votre blabla avec Alucard.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Dans la mesure où tu es hors sujet du topic. Je ne vois pas l'intérêt de faire du HS ici. Surtout que votre discussion avec Choah est digne d'un mp.
il y a un an
Il y a un blabla sur Onche il me semble, donc ils peuvent poster là bas puisque c'est un topic justement fait pour. Là ils viennent poster ici expressément pour troller et combler le vide de leur existence en recherchant de réactions.
:ArinMange:
il y a un an
Fait pas ton martyre, je suis clair. J'aime pas goulag les gens comme ça. J'ai été clair en répondant à Choah.
GIF
il y a un an
Oui ils bloquent pour éviter le streaming

Franchement je me souviens pas du tout j'ai alzheimer, je sais même plus si c'est moi qui avait fait le sticker. Si c'est moi alors j'ai du reprendre la scène sur Youtube j'imagine
:YooARacaille:
il y a un an-PEMT
J'ai remonté la discussion pour comprendre...

Contrairement à vous, j'ai jamais vu 410euros avoir un tel comportement sur un autre topic. Donc les leçons
:yo_jong_smile:
GIF
il y a un an-PEMT
J'entends les pleures des parasites
:arin_jiho_qlc:

@Leoben qui remet le kimchi au centre de Gagnman
:YooARacaille:

Ce modo en or
GIF
il y a un an
Ce montage
:bras:
GIF
il y a un an
Quel OST magnifique bordel.. Ça vient du drama: “Angel’s Last Mission Love" qui a de très bon OST.
:chaewon:

Je boucle dessus.
Oui il est incroyable.
:ParkMinYoung8:

Après ta vu c'est bien beau de boucle sur l'OST mais faudra aussi boucle sur le drama à savoir le regarder

Dans l'drama je préfère celui ci perso
:HanHyoJoo2:
il y a un an
Jal Jayo, j’ai vu 3 épisode ce soir. Je vais dormir en rêvant de fée de Joséon et de la soeur du QLC Judoka.

D’ailleurs au boulot @Shinoa @410euros pour les Stickers.
J'ai déjà fait les stickers de Park Min Young et de Song Ha Yoon
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Geonbae !!!!

Ils sont enfin parti. Le Sud l’emporte encore une fois.
:ParkMinYoungFighting:

Pour fêter ça, je balance un nouvelle OST:

C’est du drama “Twelve Night" avec la fée CDP Han Seung-yeon
il y a un an
Oui il est incroyable.
:ParkMinYoung8:

Après ta vu c'est bien beau de boucle sur l'OST mais faudra aussi boucle sur le drama à savoir le regarder

Dans l'drama je préfère celui ci perso
:HanHyoJoo2:
En vrai il était dans mon plan to Watch le drama.

“Angel’s last mission love" j’aime bien aussi le son de Fromm. J’ai déjà bouclé dessus

Mais préférence pour celui que j’ai mis.
il y a un an
J'ai déjà fait les stickers de Park Min Young et de Song Ha Yoon
:Song_Ha_Yoon:
Et de la soeur du Judoka ? J’y vois pas.
il y a un an