Ce sujet a été résolu
Le film “Exhuma" avec Lee do Hyun et une CDP que j’aime beaucoup “Kim Go Eun" est dispo dans les salles de cinéma Coréenne. J’attends qu’il soit dispo aussi en stream pour le Watch, il a l’air incroyable.
https://mydramalist.com/703025-pamyo
il y a 2 ans
J’ai Watch 2 ep de Marry my Husband et c’est vraiment incroyable
410 est injouable pour donner de bon drama, je le jure. Il est injouable.
Je ferai une review à la fin du drama et je répondrais au commentaire de @410euros concernant ça review aussi.
Gomawo.
410 est injouable pour donner de bon drama, je le jure. Il est injouable.
Je ferai une review à la fin du drama et je répondrais au commentaire de @410euros concernant ça review aussi.
Gomawo.
il y a 2 ans
Je commence mon premier drama japonais ce soir.
Pardonnez moi.
Mets tous ce qui est époque médiévale type GOT c’est trop mon kiffe depuis toujours. Donc je voulais test le nouveau drama sur Disney+
Shogoun.
Pardonnez moi.
Mets tous ce qui est époque médiévale type GOT c’est trop mon kiffe depuis toujours. Donc je voulais test le nouveau drama sur Disney+
Shogoun.
il y a 2 ans
Jamais de la vie, je suis né dans la Hallyu mon Hoobae.
Faudrait pas que le sunbae voit ça et devient rouge.
Faudrait pas que le sunbae voit ça et devient rouge.
il y a 2 ans
Mais vous avez quoi à recopier ma signature toi et Vulpes ?
C’est moi qui est originaire de Gwangju, ville natale de Bae Suzy et moi.
Édit: AhiNenejfurr “Bénéficiaire de la mission locale de Gwangju"
Je pleure de rire.
C’est moi qui est originaire de Gwangju, ville natale de Bae Suzy et moi.
Édit: AhiNenejfurr “Bénéficiaire de la mission locale de Gwangju"
Je pleure de rire.
il y a 2 ans
Bah après je peux lancer la mode mais maintenant c’est à vous de mettre vos ville quoi.
Aigo, c’est bien ça. De la même ville que la Fée Unique Suzy d’amour.
Aigo, c’est bien ça. De la même ville que la Fée Unique Suzy d’amour.
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Je commence mon premier drama japonais ce soir.
Pardonnez moi.
Shogoun.
Pardonnez moi.
Shogoun.
Ok, 10min de visionnage j’ai coupé ça pue trop la merde. C’est une torture pour les yeux, des japonais mélangés au américain sa parle anglais/Japonais.
Je vais voir ce que je peux Watch comme film pour ce soir.
Je vais voir ce que je peux Watch comme film pour ce soir.
il y a 2 ans
Aigoo, Daejon City
Jure c’est ta bias de Loona “Heejin"
Perso moi je préfère: Hyunjin ou Yves
Jure c’est ta bias de Loona “Heejin"
Perso moi je préfère: Hyunjin ou Yves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bof, je stream pas tellement mais je connais car je suis un QLC faut pas l’oublier.
il y a 2 ans
Exaexa, je suis comme le sunbae, je me nourrris que de romance. Si je Watch un drama sans romance jamais je mets une note de 10 sur mdl ou même de plus de 8.
La romance c’est l’art du cinéma coréen, faut le savoir ça.
Bon Jal Jayo mon Shinoa, je Watch le film. Je donnerais mon avis à la fin des 2h.
La romance c’est l’art du cinéma coréen, faut le savoir ça.
Bon Jal Jayo mon Shinoa, je Watch le film. Je donnerais mon avis à la fin des 2h.
il y a 2 ans
OMO…..
“Be with you" quel film tellement magnifique, rempli
, de bonheur, tristesse. Ce film est tellement émouvant c’est un chef d’œuvre tellement bien joué.
Que dire de la fée “Son Ye Jin" qui est juste magnifique. Je suis resté scotché devant tant d’hallyu.
L’histoire raconte:
Soo-ah (Son Ye-jin), avant de mourir, fait la promesse incroyable à son mari, Woo-jin (So Ji-sub), de revenir un an plus tard pendant un jour de pluie. Par miracle, elle tient sa promesse et réapparaît devant son mari et son fils mais tous ses souvenirs ont disparu. Le soulagement de leurs retrouvailles est de courte durée car il s'avère que Soo-ah doit quitter sa famille une fois de plus.
Mais c’est tellement bien joué, les scènes sont toute rempli de paz et Hallyu pour notre coeur. Ça soulage tellement.
Je vous le conseil les Beboux.
Ça fait du bien de se faire des pauses film parfois.
Je donne la note de 9/10
“Be with you" quel film tellement magnifique, rempli
Que dire de la fée “Son Ye Jin" qui est juste magnifique. Je suis resté scotché devant tant d’hallyu.
L’histoire raconte:
Soo-ah (Son Ye-jin), avant de mourir, fait la promesse incroyable à son mari, Woo-jin (So Ji-sub), de revenir un an plus tard pendant un jour de pluie. Par miracle, elle tient sa promesse et réapparaît devant son mari et son fils mais tous ses souvenirs ont disparu. Le soulagement de leurs retrouvailles est de courte durée car il s'avère que Soo-ah doit quitter sa famille une fois de plus.
Mais c’est tellement bien joué, les scènes sont toute rempli de paz et Hallyu pour notre coeur. Ça soulage tellement.
Je vous le conseil les Beboux.
Ça fait du bien de se faire des pauses film parfois.
Je donne la note de 9/10
il y a 2 ans
Attend jure il est déjà dispo en stream ? Ok je le télécharge et je Watch ça demain.
Maintenant on attend plus que le film Exhuma de Lee do Hyun soir aussi dispo pour ce Watch ça.
Maintenant on attend plus que le film Exhuma de Lee do Hyun soir aussi dispo pour ce Watch ça.
il y a 2 ans
Putain, tu m’a remémoré des souvenirs, j’avais complètement zappé le film “Hope" ce chef d’œuvre bordel. Tellement magnifique ce film.
Putain, en plus j’ai vu que je l’avais pas dans ma mdl, je vais le rajouter. Eh bas le film Be with you, c’est à peut prêt comme Hope avec la relation père- mère- fille.
Putain, en plus j’ai vu que je l’avais pas dans ma mdl, je vais le rajouter. Eh bas le film Be with you, c’est à peut prêt comme Hope avec la relation père- mère- fille.
il y a 2 ans
Mais sleep, c’est le dernier film du QLC de Parasites qui est décédé je crois.
il y a 2 ans
D’ailleurs la fée Son Ye Jin, joue dans un drama que je veux voir depuis pas mal de temps c’est:
https://fr.mydramalist.co[...]ty-noona-who-buys-me-food
“Something In the rain" avec le QLC Jung Hae in
D’ailleurs, je crois que @410euros la vue, mais c’est bizarre j’ai Watch 2-3 fois sa mdl et je le trouve plus ou j’ai peut être rêvé. A lui de me confirmer ça.
Si tu la Watch sunbae, il est comment ? Hallyu ou pas ? Tu nous connais maintenant si c’est pas
On ce Zehef et patate dans la tête et descend du coude comme à la WWE dans le menton.
“Something In the rain" avec le QLC Jung Hae in
D’ailleurs, je crois que @410euros la vue, mais c’est bizarre j’ai Watch 2-3 fois sa mdl et je le trouve plus ou j’ai peut être rêvé. A lui de me confirmer ça.
Si tu la Watch sunbae, il est comment ? Hallyu ou pas ? Tu nous connais maintenant si c’est pas

il y a 2 ans
Non j'lai pas vu
J'ai bien aimer Son Ye Jin dans Crash Landing on you mais après c'est pas une de mes bias, donc j'ai pas trop regarder ses autres dramas
Après au vu du synopsis il me semble
, après suffit pas qu'il soit certifié hallyu, si il est bien ou pas je sais pas
J'ai bien aimer Son Ye Jin dans Crash Landing on you mais après c'est pas une de mes bias, donc j'ai pas trop regarder ses autres dramas
Après au vu du synopsis il me semble
il y a 2 ans