Ce sujet a été résolu
Ah sayez tu taffs ??
Dans quoi kheyou ?
Puis de toute façon les Watchparty c’est à 21h clé.
Dans quoi kheyou ?
Puis de toute façon les Watchparty c’est à 21h clé.
il y a 2 ans
Aigoo, je viens de voir que dans le drama: “Vu de loin, le printemps est vert" y’a 3 CDP de Duty After chiasse dedans.
Y’a bien sur la fée Lee Nara que j’ai en PDP.
Y’a aussi, Bo ra ( Kwon Eun Bin) et aussi la CDP amoureux du lieutenant Lee.
Malheureusement, il y’a toujours ce fdp à gros sourcil dans chaque drama que je watch. Il est là cet enculé.
Cote à @1.02 il joue encore le rôle de l’agresseur.
Je parle de lui:
Mais bien-sur ces merdes sont en second lead. On les verras max 5min par épisode à l’écran pour combler les 1h de drama.
En acteur principal on retrouve: Park JiHoon (Weak Hero Class) et aussi le CDP de Marriage Park’s Contrat ( Bae In Hyuk)
Franchement, ça peut très bien être une masterclass je l’annonce
Y’a bien sur la fée Lee Nara que j’ai en PDP.
Y’a aussi, Bo ra ( Kwon Eun Bin) et aussi la CDP amoureux du lieutenant Lee.
Malheureusement, il y’a toujours ce fdp à gros sourcil dans chaque drama que je watch. Il est là cet enculé.
Cote à @1.02 il joue encore le rôle de l’agresseur.
Je parle de lui:
Mais bien-sur ces merdes sont en second lead. On les verras max 5min par épisode à l’écran pour combler les 1h de drama.
En acteur principal on retrouve: Park JiHoon (Weak Hero Class) et aussi le CDP de Marriage Park’s Contrat ( Bae In Hyuk)
Franchement, ça peut très bien être une masterclass je l’annonce
il y a 2 ans
Combien le salaire ?
Si c’est pas mal en vrai ça, mais si t’es au SMIC pue du cul
Si c’est pas mal en vrai ça, mais si t’es au SMIC pue du cul
il y a 2 ans
Ok pour l’instant en Janvier j’ai vu.
Happiness, Duty after School 1-2, Gyseong Creature et Vigilante.
Pas mal même si c’est pas des dramas qui sont long.
On baisse pas le rythme
Happiness, Duty after School 1-2, Gyseong Creature et Vigilante.
Pas mal même si c’est pas des dramas qui sont long.
On baisse pas le rythme
il y a 2 ans
Oui j’ai vu la scène post crédit.
on est d’accord c’est bien Tae Sang à la fin qu’on voit.
il y a 2 ans
Je pense que c’est lui vu que la S2 va se dérouler en 2024 de ce que j’ai vu.
Par contre Wtf, c’est son premier drama depuis 4 ans au QLC alors qu’il est ultra connu en Corée.
Il était en SM ou quoi ?
Dernier drama: “Record of Youth (invité)" 2020
Par contre Wtf, c’est son premier drama depuis 4 ans au QLC alors qu’il est ultra connu en Corée.
Il était en SM ou quoi ?
Dernier drama: “Record of Youth (invité)" 2020
il y a 2 ans
BMG ?? La saison 2 est déjà en tournage. J’ai vu que IU a envoyé des coffee truck au acteur
il y a 2 ans
Mais Twitter quel bande de fdp a me Spoil des smack dans My Demon alors que je suis même pas abos au page mais que j’ai en TL.
Je leur souhaite la mort
Je leur souhaite la mort
il y a 2 ans
Vas-y Go, je pense qu’on sera 2 vu que le sunbae ça m’étonnerait que ça lui plaise et que l’autre malade de @Shinoa a une MDL de terroriste
il y a 2 ans
Ta pas lu mon message y’a pas besoin de pass kheyou
Les épisodes sont full gratuit
Les épisodes sont full gratuit
il y a 2 ans
Aigoo,
Les QLC d’amour, j’ai bien dormis aujourd’hui. Faut dire aussi qu’à 22h je ronflais
Les QLC d’amour, j’ai bien dormis aujourd’hui. Faut dire aussi qu’à 22h je ronflais
il y a 2 ans
Annyeong
Non, j'ai pas disparu
Tjrs là, je regarde mes 2 ep/semaine de Marry My Husband en cours de diffusion (meilleur drama de 2024 pr l'instant). J'étais juste pas sur le forum.
Vous en pensez de ce son certifié hallyu de cette nouvelle fée de Joseon (son premier son) ? Persoent j'adore.
https://youtu.be/1TKqsq71LRs?si=ovdiRYx-bH2HF4ZP
Pas de badassitude dégueulasse à la SSRELAFIM, pas d'excès d'anglicismes si ce n'est le refrain, c'est un pur son hallyu emplit de féerie
PersoENT je boucle dessus depuis qql jours, j'me lève tôt le matin avec un café + orange + cette musique, je suis transcender de paz
Le refrain m'emmène au paradis
Ca me motive bien aussi
https://youtu.be/8AlMAVXs2Uc Y a aussi Twice qui sort un nouveau son. Alors persoent j'aimais bien Twice en 2017 mais depuis Fancy c'était devenu une daube incommensurable spé occident mais là ce bout de refrain en guise de teaser me donne de l'espoir, j'éspère que ce sera bien
Non, j'ai pas disparu
Vous en pensez de ce son certifié hallyu de cette nouvelle fée de Joseon (son premier son) ? Persoent j'adore.
Pas de badassitude dégueulasse à la SSRELAFIM, pas d'excès d'anglicismes si ce n'est le refrain, c'est un pur son hallyu emplit de féerie
PersoENT je boucle dessus depuis qql jours, j'me lève tôt le matin avec un café + orange + cette musique, je suis transcender de paz
Le refrain m'emmène au paradis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun
On se regarde 2 épisode ce soir, si tu veux mon QLC d’amour ?
Puis après on regarde comment on s’organise, soit 1 fois par semaine ou 2.
Sunbae tu veux venir ou pas ? @410euros
On se regarde 2 épisode ce soir, si tu veux mon QLC d’amour ?
Puis après on regarde comment on s’organise, soit 1 fois par semaine ou 2.
Sunbae tu veux venir ou pas ? @410euros
il y a 2 ans