Ce sujet a été résolu
Les QLC on est d’accord les coréens/coréenne se maquillent aussi le corps nan ?
il y a un an
J’ai vu 2 épisodes de “My Demon" et c’est vraiment le drama de la décennie. J’étais à deux doigt de lancer un 3 ème épisode mais faut profiter du bonheur qu’on a devant nos yeux.
Putain le drama est tellement
pour l’instant en 7 épisode que de la Hallyu c’est magnifique.
Ça fait du bien de voir de bon drama comme ça putain.
Nouvel OST pour le bonheur de nos oreilles.
Putain le drama est tellement
Ça fait du bien de voir de bon drama comme ça putain.
Nouvel OST pour le bonheur de nos oreilles.
il y a un an
Je viens de Watch 2 ep, le drama s’annonce incroyable.
Par contre je suis à la fois étonné et terrifié du physique de La fée Park Min Young qui pour bien jouer le rôle est descendu à 37kg
Ça se voit énormément à l’écran, j’arrivais même plus a le reconnaître.
Par contre je suis à la fois étonné et terrifié du physique de La fée Park Min Young qui pour bien jouer le rôle est descendu à 37kg
Ça se voit énormément à l’écran, j’arrivais même plus a le reconnaître.
il y a un an
La voix incroyable de la fée de TAEYEON de GirlsGenerations.
J’arrive toujours pas à m’en remettre écoute après écoute.
J’arrive toujours pas à m’en remettre écoute après écoute.
il y a un an
Ils vont peut êtres s'y mettre dans un futur proche.
Car la jeunesse nord coréenne regarde de plus en plus les k-dramas.
Car la jeunesse nord coréenne regarde de plus en plus les k-dramas.
il y a un an
Putain My Demon est le meilleur drama de l’histoire des Kdrama. Que de la Hallyu a fond
J’ai vu l’épisode 8, je Go épisode 9 pour finir la soirée.
C’est magnifique putain
J’ai vu l’épisode 8, je Go épisode 9 pour finir la soirée.
C’est magnifique putain
il y a un an
Je viens de finir l’épisode 9, on se rapproche tout doucement de la fin du drama.
C’est vraiment incroyable, la CDP est trop belle pour ceux qui savent pas c’est celle du film 20th century Girl. “Kim Yoo Jung."
J’ai commencé le drama le 20 janvier soit 15 jours que je suis dessus. Ça va bon rythme j’ai pas voulu torcher comme “Chiasse après la School"
Je m’en rappel j’avais fait duré 2 mois “Twinkling Watermelon" tellement c’est bon et pazifiant
C’est vraiment incroyable, la CDP est trop belle pour ceux qui savent pas c’est celle du film 20th century Girl. “Kim Yoo Jung."
J’ai commencé le drama le 20 janvier soit 15 jours que je suis dessus. Ça va bon rythme j’ai pas voulu torcher comme “Chiasse après la School"
Je m’en rappel j’avais fait duré 2 mois “Twinkling Watermelon" tellement c’est bon et pazifiant
il y a un an
Aigooo, c’est mon Shinoa d’amour ça
Je pense que j’aurais fini milieux/fin février
Je pense que j’aurais fini milieux/fin février
il y a un an
Le drama “Marry my Husband" est incroyable j’ai pas les mots putains c’est trop trop bien.
Entre ça et “My Demon" je regarde que des pépites/pépites. J’ai vu l’épisode 4 il est incroyable les plots twist de fou qu’on se tape.
Et la CDP: Park Min Young est vraiment incroyable.
Pour l’instant 10/10.
Entre ça et “My Demon" je regarde que des pépites/pépites. J’ai vu l’épisode 4 il est incroyable les plots twist de fou qu’on se tape.
Et la CDP: Park Min Young est vraiment incroyable.
Pour l’instant 10/10.
il y a un an
Koreanscope
1 an
@410euros t’es à quels épisodes sunbae
Le dernier sorti, c'est à dire le 10.
Là le 11 et l'12 vont sortir normalement aujourd'hui ou demain
Oui le drama est génialissime
Comme je l'ai déjà dit au début, au vu des trailers eco+ d'Amazon Prime que j'avais vus à la vibe "femme mariée cocue revencharde", j'ai cru que c'était un drama pour fangirls occidentales fan d'histoires trash, notamment avec les scènes dans le trailer où la CDP fait un croche pied à l'autre CDP et aussi où elle est habillée un moment vulgairement et fait une prise de judo à un QLC, j'étais vraiment pas hype du tout.
J'ai cru que c'était un drama "je reprends une revanche sur la vie en devant une grosse folle comme une occidentale"
Mais bon, comme c'était le comeback de la CDP légendaire Park Min Young, j'ai voulu regarder et finalement rien avoir, c'est bel et bien un drama coréen
(et les scènes que j'ai citées j'vais pas spoil mais c'est normal car y a un contexte).
La CDP est une vraie fée de Joseon élevée dans les montagnes de Busan et le drama est très profond, j'adore.
L'année vient seulement de commencer mais je sais déjà que ce drama sera facilement dans mon top 5 à la fin de l'année. Je ferais une review quand je l'aurais terminé
L'OST que j'ai aimer pr l'instant
Là le 11 et l'12 vont sortir normalement aujourd'hui ou demain
Oui le drama est génialissime
Comme je l'ai déjà dit au début, au vu des trailers eco+ d'Amazon Prime que j'avais vus à la vibe "femme mariée cocue revencharde", j'ai cru que c'était un drama pour fangirls occidentales fan d'histoires trash, notamment avec les scènes dans le trailer où la CDP fait un croche pied à l'autre CDP et aussi où elle est habillée un moment vulgairement et fait une prise de judo à un QLC, j'étais vraiment pas hype du tout.
Mais bon, comme c'était le comeback de la CDP légendaire Park Min Young, j'ai voulu regarder et finalement rien avoir, c'est bel et bien un drama coréen
La CDP est une vraie fée de Joseon élevée dans les montagnes de Busan et le drama est très profond, j'adore.
L'année vient seulement de commencer mais je sais déjà que ce drama sera facilement dans mon top 5 à la fin de l'année. Je ferais une review quand je l'aurais terminé
L'OST que j'ai aimer pr l'instant
il y a un an
On entre dans aucune ère par contre, on a toujours été dans l'ère des kdrama inoubliable
C'est juste que tu regardes pas de dramas, tu me zehef d'ailleurs
C'est juste que tu regardes pas de dramas, tu me zehef d'ailleurs
il y a un an
GG
Prends un Sena SF2 02, ça coute entre 130 et 150 balles j'crois, si t'achète dans des magasins motos c'est eux qui l'installent sur ton casque et gratuitement donc achète là bas au lieu de sur Amazon. Et inutile de prendre plus cher c'est marketing ou alors c pour la qualité du micro mais osef du micro car tout ce qu'on veut c'est de la
KPOP in the ears
Rouler à 120 (en faisant attention aux radars) avec la KPOP in the ears, ça n'a pas de prix
Une fois je sais pas comment j'ai fait, j'ai perdu mon kit sena
, ben je suis pas aller au taf le matin car je refusais de m y rendre sans KPOP dans les oreilles, j'en ai acheter un nouveau mmédiatement
Prends un Sena SF2 02, ça coute entre 130 et 150 balles j'crois, si t'achète dans des magasins motos c'est eux qui l'installent sur ton casque et gratuitement donc achète là bas au lieu de sur Amazon. Et inutile de prendre plus cher c'est marketing ou alors c pour la qualité du micro mais osef du micro car tout ce qu'on veut c'est de la

Rouler à 120 (en faisant attention aux radars) avec la KPOP in the ears, ça n'a pas de prix
Une fois je sais pas comment j'ai fait, j'ai perdu mon kit sena
il y a un an